Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une negafa digne de ce nom !
r
28 juillet 2010 13:04
salam alaikom ,

j'espère que vous pourrez m'apporter un peu d'aide ...

je recherche donc une negafa avec vraiment de superbes robes , j'ai été voir une negafa pas loin de St nazaire, j'ai été un peu déçue par ses robes qui n'ont rien de vraiment exceptionnel ( je suis sûr qu'il ya largement mieux ! )

L'idéal ça serait une negafa sur Nantes ou aux alentours ( pour éviter un prix trop élevé concernant le déplacement puisque je suis en Bretagne, à moins qu'il existe certaines même venant de plus loin qui ne prennent pas beaucoup pour le déplacement ...) .

Les filles, si vous avez vraiment de bons contacts , des magasins de mariage , des numéros à communiquer ( de préférence sur la région de nantes et alentours ou voire ailleurs )n'hésitez pas !!! votre aide me sera vraiment précieuse , car là ça commence à tarder un peu !!

Je serais également intéressée par un bon groupe de dakka marrakchia et DJ winking smiley


merciiiii beaucoup
F
28 juillet 2010 14:08
Salam !

j'ai entendu parler de Kiss Event, il me semble qu'ils sont sur Nantes même.

[blog.aufeminin.com]

[album.aufeminin.com]

Ils proposent de jolis trônes, après pour les tenues de la negafa c'est à voir...
r
28 juillet 2010 14:31
merci pour ta réponse fatine_ine , oui j'ai vu ce que proposait kissy events lors d'un mariage , et c'était sans plus...surtout qu'elle est déjà venu plusieurs fois dans ma ville , donc bon ...c'était pas mal mais du déjà vu

d'autres avis ? : )
F
28 juillet 2010 14:42
Citation
rifiyat a écrit:
merci pour ta réponse fatine_ine , oui j'ai vu ce que proposait kissy events lors d'un mariage , et c'était sans plus...surtout qu'elle est déjà venu plusieurs fois dans ma ville , donc bon ...c'était pas mal mais du déjà vu

d'autres avis ? : )

Je t'en prie smiling smiley
je suis pas du tout de ta région donc pas évident, c'etait la seule negafa que je "connaissais" de Nantes.

Tu devrai peut être t'orienter du côté de Paris et sa région non? il y a pas mal de negafates smiling smiley

Sinon hors sujet, j'ai tapé sur google "negafa Nantes" je suis tombée sur cette horreur eye popping smiley [www.fetearabesque.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/10 14:43 par Fatine_ine.
F
28 juillet 2010 14:45
r
29 juillet 2010 12:03
bon , je rallonge ma liste :


y'a t-il des negafa sur Angers pouvant se déplacer en Bretagne ?


J'ai beaucoup entendu dire qu'il yavait 2 ou 3 negafas sur Lille , apparemment elles sont vraiment bien , quelqu'un connait t'il leur nom ?????


SOS
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook