Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Dicra
N
24 février 2011 11:57
Est-ce que l'une d'entre vous aurait pris cette negafa?
Si oui, j'ai une demande particulière mais auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me montrer en privé (ou msn) qques photos de ses robes?
Si besoin flouttez la tête, c'est vraiment parce que je ne trouve ses modèles nul part et que je ne peux pas me deplacer sur Lyon maintenant pour voir ses robes!
Merci infiniement à celles qui voudront bien me renseigner.
S
27 février 2011 17:35
salam ma soeur,
es ce que tu px me donner le numéro de la negafa dicra en privé stp
l
3 mars 2011 17:07
ça m'interesse aussi svp
d
16 août 2011 15:20
salut les filles j'ai un peu de retard mais j'aimerais savoir si vous avez les coordonnés de la negafa dicra svp
d
3 septembre 2011 12:50
salam...moi aussi jle veux bien svp
P
3 septembre 2011 16:02
Coucou les filles,

Je sais pas si quelqu'un me répondra mais je teste, j'habite pas tout près, mais je fête mon mariage dans la région, alors pour éviter de me déplacer pour rien, une de vous aurez la gentillesse de me montrer les tenues de la negafa Dicra s'il vous plait.
Vous pouvez me contacter en MP pour s'échanger les adresses MSN ou autre.

Merci beaucoup d'avance
J
3 septembre 2011 17:30
Salem,

Bon courage a celles qui veulent prendre cette negafa.
Cette dame est tres desagreable, pas du tout commerciale, meprisante et se croit vmt exeptionelle.
Elle est au double du tarif des autres negafas et faut presque la supplier pour voir ses robes.

Enfin bon, ceux qui reussiront juste a l'avoir au telephone comprendont. . .
P
3 septembre 2011 18:20
S'est étrange, j'ai eu un très bon contacte avec elle au téléphone, elle paraissait très sympa Heu

S'était peut-être pas un bon jour lol
J
3 septembre 2011 18:36
Oui c vrai que je n'ai eu qu'un seul contact avec elle mais elle a été tellement meprisante a dire
que de tte facon elle été trop chere, qu'elle été connu ect.. alors qu'on a juste demandé ladresse de sa boutique
pour voir ses robes que je ne peux pas imaginer que ce soit une bonne negafa.

Apres c vrai que peut etre c t un mauvais jour pour elle, je ne c pas, pourtant javais lu que des bonnes choses
a son sujet.
Que celles qui l'ont rencontré racontent leurs experience car c vrai que je la critique pour un simple contact telephonique,
j'ai juste été choqué de son attitude.
s
3 septembre 2011 19:25
salam les filles

Moi jai que des choses positives a vous dire sur cette negafa je lai prise pour mon mariage en 2009 machallah kel professionalisme elle travail avec sa mere deux femme adorable tres a lecoute et tres organiser vous pouvez allez voir des foto de trois robes sur mon facebook sana sammar voila
P
3 septembre 2011 19:43
Je te remercie Sana, j'irai regardé sa permet d'avoir une idée au moins thumbs up
e
2 novembre 2011 20:49
Salam,
je suis à la recherche d'une negafa sur Lyon. Je vois souvent revenir (en positif) la negfa dicra. Cependant je n'arrive pas à avoir ses coordonées ni son site internet. Pouvez vous me communiquer ses coordonées. Merci
s
7 décembre 2011 20:24
Je confirme, negafa Dicra de Lyon qui travail avec sa mère et sa soeur est très pro et est vraiment à l'écoute de ces clientes, je suis vraiment très surpris de ce que dit Ani Sin.
n
7 décembre 2011 21:26
Salam a toutes est il possible que l'une de vous m'envoie le numéro de negafa dicra svp c tres urgent merci beaucoup salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook