Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Dicra
l
2 septembre 2010 04:18
Qui peux me parler de la negafa Dicra svp? Est-elle marocaine? Savez-vous si elle se déplace hors rhone alpes? Connaissez-vous ses tarifs? Avez-vous ses coordonnées svp?
Merci beaucoup à vous
m
2 septembre 2010 16:48
Salam,
J'ai eu l'occasion de la rencontrée dans sa boutique "nacre et jasmin" dans le 6ème au tout début des préparatifs. Nous nous sommes entretenues pendant une heure durant laquelle elle nous a présenté son album. Je suis algérienne et je ne cherchais pas de negaffa, je n'étais venue que pour voir les trônes pour la prendre avec atlas réception, cependant elle a pris beaucoup de temps à m'expliquer toutes les tenues qu'elle proposait dans sa prestation negaffa. De ce que je peux retenir d'elle, c'est que c'est une femme qui semble très passionnée par son métier et cela semble se retranscrire sur ces prestations. Puis elle travaille en collaboration avec Atlas réception, et ce traiteur ne s'entoure que de gens professionnels, sérieux et respectables.
Je t'invite donc à rechercher son numéro dans les pages jaunes en spécifiant comme nom "nacre et jasmin" et comme localité "69006".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/10 17:11 par mantekila.
S
3 septembre 2010 01:32
Salam, je te mets ses coordonnées en mp car on l'avait prise pour le mariage de ma soeur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook