Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA DEESSE DE L ORIENT
B
29 janvier 2010 14:50
LES FILLES JE VOUDRAIS VOS AVIS SUR LA NEGAFA LA DEESSE DE L ORIENT...CHOKRANE!!!
l
29 janvier 2010 21:10
salam alaykoum
je connais sa soeur si tu veu plus de renseignment
bisous
B
30 janvier 2010 11:29
aleikoum salam,
non je voudrais juste avoir des avis sur les personnes qui ont deja fait appel a leur prestation, si ils ont été satisfait par la deco , les robes et tout ce qui suit!
a
13 avril 2011 16:28
salem aeleykoum ! j'ai deja assisté aune prestation de deese de l'orient ! niveau deco c'est nikel ya vraiment rien a dire, niveau robes moi perso c pas mon style , mais elle acorde bien les bijoux etc ... par contre elle change pas le maquillage !! les robes sont ilimité et les prix attractifs .
A
12 novembre 2012 16:20
j'ai fais appel à déèsse de l'orient comme negafa et traiteur et avant de choisir j'ai eu du mal a trouver des infos. Je suis sur Paris et après comparaison leurs prix défiaient toute concurrence alors j'ai décidé de les contacter. Le traiteur m'a proposé de venir chez lui pour voir les différentes prestations et j'y suis allé. J'ai été frappée par le coté professionnel de ce traiteur qui semblait connaitre son métier et m'a rassurée sur toutes mes interrogations comme par exemple le fait qu'il doivent tout déplacer jusque Paris (sachant qu'il vient d'Alençon) et sur la qualité de la cuisine. Sur place j'ai pu voir toutes les tenues et choisir celles que je voulais sachant que la partie negafa est comprise dans le prix traiteur qui était déjà inférieur au prix uniquement traiteur sur Paris.
J'ai donc décidé de leur faire confiance tout en m'en remettant à Allah et en me disant que de toute façon je ne pouvais rien controler.
Le jour de mon mariage est arrivé et j'avais rdv avec eux le matin pour leur montrer la salle. Ils sont arrivé avec deux gros camions et là le traiteur me demande de les laisser gérer et d'aller me préparer, ce que j'ai fais.

Alors comment vous dire ... Je suis arrivée le soir et j'en avais les larmes aux yeux tellement la salle etait magnifique. La déco, mon trone, les serveurs habillés avec leur cape ... Je me suis sentie rassurée.

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais sachez juste que tous les convives me replarle encore de ce traiteur et de mes tenues et beaucoup m'ont dit qu'ils n'avaient jamais assisté à un mariage aussi bien organisé.

Le repas était juste parfait, le timing, la qualité des produit et la présentation.

La partie traiteur est chez nous (les reubeux) la partie la plus importante avec l'ambiance, et déèsse de l'orient est en grande partie responsable de la réussite de mon mariage et je ne les remercierais jamais assez.

Je n'ai pas parlé de la negafa qui etait parfaite, discrete et très douce.

Alors si vous hésitez à les prendre franchement allez-y les yeux fermés et si vous voulez avoir plus d'infos ils sont sur facebook.

Voilà j'espère que cela vous éclairera sur leur prestations.
r
9 janvier 2013 17:50
Bonjour,
Moi j'ai fait appel à leur services également, on peut voir en effet qu'ils ont du métier et de l'expérience , le tarif est intéressant.
Mais j'ai été déçu par la déco , le trône très jolie mais la déco peu soigné!! les housses de chaines les noeufs même fait , nappes et housses tout froissées et la déco très simple.
La nourriture était très bonne et les serveurs ont bien bossé par contre très deçu car toute la nourritures restantes a été raflée par le traiteur il restait pleins de boissons, poulets, pain gâteaux ect mais le traiteurs a tout volé!!! donc grosse déception !!!!
C'est de l'arnaque, il n'ont aucune parole, la décoration était un désastre, il ne m'ont pas ramener assez d'assiette, la décoration du mur n'était pas celle que j'avais choisit, il n'y avait pas assez de décoration sur les chaises résultat deux chaises sur dix était décoré comme prévu, il n'y avait pas de tente à l'entrer alors que la personnes je lui avait préciser que je voulais qui en ai une. Le mariage a donc était gaché. Je vous déconseille de faire appel à cette personne, elle n'a aucune parole.
5 mars 2013 16:18
ton pseudo "decu par......" tu las pas choisi par hasard je suppose mddrrr CONCURRENCE DELOYALEEEEEE
n
5 mars 2013 16:35
Citation
rosalinda89 a écrit:
ton pseudo "decu par......" tu las pas choisi par hasard je suppose mddrrr CONCURRENCE DELOYALEEEEEE

mdrrrr mais grave en plus date d'inscription le 5 mars a 15;57... franchement allah yster ce genre de presta , ils me font pitié plus qu'autre chose
M
5 mars 2013 18:47
ça sent la concurrence à plein nez "déçu par les déesses de l'orient" perplexe thumbs down
6 mars 2013 13:30
les filles un conseille les prestatire sont tous la pour le businnesss donc C VOTRE MARIAGE VOTRE ARGENT ET SOYEZ SANS PITIE SOYER FERME ! pck ils ont trop tendance a vouloir s'imposer et surtt fair comme ils veulent et à la fin c nptk! donc montrer les cros au premier rdv pck c sa kil faut surtt avec les arabes
S
11 mars 2013 12:35
Je souhaiterais les contacter mais je ne trouve pas leur coordonnées se serait gentille de m le passer svp je vous en remercier d'avance
s
4 octobre 2013 17:24
Nous avons nous meme fait appel a deesses de l'orient negafa pour notre mariage et je confirme que les commentaires négatifs ne sont que purs médisances gratuites et dénuées de tout fondement...
En effet, nous n'avons absolument RIEN à redire à leur prestation qui fut parfaite et au-delà de nos espérances;
- le traiteur et les serveurs connaissent parfaitement leur travail, sont ultra organisés, très agréables avec les invités comme avec les mariés, service irréprochable,
- la nourriture est abondante et à fait l'unanimité, présentation excellente
- la décoration... la réalisation de notre souhait d'avoir un mariage digne des milles et une nuits.... un régal pour les yeux!!!!! nos exigences ont été parfaitement prises en compte et g eu des frissons lors de notre entrée dans la salle, les invités nous en parlent encore...
- l'organisation de la soirée: entrée des mariés au top géré par le traiteur et son équipe, accueil irréprochable
- la partie negafa est extra, les robes sont belles et fatiha est d'une douceur et d'une gentillesse remarquable, des tenues pour le mari sont proposés, chose que mon mari a énormément apprécié.
Pour résumer, nous recommandons vraiment Déesses de l'orient negafa, grace à eux, au photographe qu'ils nous ont conseillé qui était vraiment génial et à leur gentillesse nous avons eu le mariage de nos rêves et nous avons des souvenirs plein la tete pour le restant de notre vie. alors bravo à eux et n'écoutez pas les mauvaises langues....
S
8 décembre 2013 19:44
Salam a toutes et a tous,

Ma sœur avait fait appel a eux pour son mariage.. DÉCEPTION TOTALE.!!!!! Il manquait plein de trucs, petits fours, boissons, assiettes, couverts.. On a frôlé la catastrophe.. Mon père a du aller au Leclerc le plus proche acheter tout ça, et heureusement que la Dakka marrakchia qu'on avait prit faisait aussi traiteur donc on a pu avoir leurs assiettes et leurs couverts,. Après ça, les serveurs des Déesses de l'orient ont essayé de voler des boissons, du pain etc.. Heureusement qu'ils se sont fait chopés..
Les tenues pour les porteurs de la Amariya étaient pas lavées, toutes froissées ( couleur horrible blanche et rouge ), et qui nous ont été données dans un sac poubelle !!!!
Croyez moi ce n'est pas du tout une histoire de concurrence.. Seulement du vécu. Qu'Allah m'en soit témoin..

Si vous avez l'occasion d'aller ailleurs, allez y, foncez.. Ces gens la n'ont aucune parole..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook