Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa dans la région de Nîmes
N
9 janvier 2010 17:13
Salam,

je cherche des negafa dans la région de Nîmes.

quelqu'un pourrait m'aider SVP?

merci!
Nadya
C
10 janvier 2010 12:14
Selem

Il y a pleins de negafa à nimes, perso je me suis renseigné on m'a beaucoup conseillé Negafa Kheira d'avignon elle fait déco de salle et tes dragées aussi si tu veux elle assure jcompte prendre rdv avec elle
N
10 janvier 2010 14:16
Ok. mais est-ce qu'elle aurait un site où je pourrais voir ce qu'elle fait?
Nadya
l
10 janvier 2010 16:46
Salam, il y en a plein à Nîmes regarde sur le bon coin, kijiji...
Bon courage!
C
10 janvier 2010 21:24
Elle n'a pas de site
t
25 janvier 2010 16:19
Salam,

il y a la negafa zahra, elle est sympa et a de très belles robes actuelles
N
25 janvier 2010 20:00
el es d'ou? est-ce kel a un site? et son num c koi? LoL! merci
t
25 janvier 2010 21:18
elle est de nîmes, elle n'a pas de site internet mais je t'envoie son numéro en mp, tu peux aller chez elle voir ses robes et ses vidéos de mariage, elle est jeune et est vraiment très sympa. en ce qui me concerne le feeling est super bien passé. elle a aussi une tente berbère qu'elle installe le soir du mariage, c'est trop beau!
bon n'hésite pas si tu veux d'autres numéros (dj, tayaba etc... j'en connais de très bons aussi à nîmes et aux environs)

biz ;-)
i
24 février 2010 14:12
je cherche une negafa sur nîmes pour une seule robe avec ammaria sans décor sans rien
pourriez vous m'aider svp
je n'ai rien trouvé et c'est pour le 17 juillet
merci
i
24 février 2010 14:46
au secours il ya personnes
m
5 mai 2010 20:28
g te conseille négafa zohor a nimes, bell takchita et amaria.gsui assez difficile, g les ai ttes faites.
h
7 mai 2010 09:56
nagafa zahra nimes sans hesiter
t
7 mai 2010 16:19
salam aleycom
y'a aussi une negaffa a st gille elle s'appelle mimouna trés sympa je t'envoi son num par mp si tu veu
elle loue ses robes aussi
S
27 septembre 2010 14:26
tu pe me conseiller d negafa sur nimes pour location de robe marocaine stp
n
27 septembre 2010 21:54
negafa perle du sud elle est adorable et ses robe son super jolie faite main moi je la prend pour mes fiancaille elle est super gentille!! si voulez elle a un blog c negafaperledusud si vous voulez voir elle est de nimes
r
2 octobre 2010 11:01
lES FILLE JE POURAI AVOIR LE NULM DE LA NEGAFA KHEIRA SVP C URGENT? MERCI DAVANCE
ALHOCEIMA.......... MON HOMME.........
r
24 décembre 2014 20:52
Salam orlikom okhty stp jsui aussi en recherche de location de robes chez une neggafa sur nimes. Jveux bien que tu m'envoi son num si sa ne te derange pas stp. Merci d'avance hbiba
M
7 janvier 2015 19:59
es ce que je peut aussi avoir le numéro de nagafa que vous connaisse sur nimes
l
lbk
13 mars 2015 11:10
Bonjour
Je recherche le numéro de la négafa zohr de nîmes. Quelqu'un l'aurait SVP c'est urgent.
Merci d'avance
14 mars 2015 15:20
Salem je ne la connais pas zhor mais je te conseille a 100% neggafa nora de Bernis (avant elle étais de Nimes) elle est géniale, son taf est parfait, son stock est impeccable (tjr des nouveautés) et son prix sont correct par rapport à la prestation. Perso je les prise a mon mariage et des gens autour de moi aussi et elle a tjr un succes, d'ailleurs elle est trés réputé. Si tu veux son num je te le fournit en Mp.

Bon courage Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook