Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa dans le nord pas de calais
t
23 novembre 2008 14:39
Salam,

Je cherche un negafa dans le nord, j'ai aucun contact, je sais pas comment m y prendre. AU SECOURS
C
23 novembre 2008 23:34
je pense que tu devrais commencer pas lire les posts com le tien "je cherche une negafa", parmi les reponses tu en trouveras surement , car jai limpression que chacune repete la meme chose a chaque fois, dont moi!

donc comme je dis toujours (surtout pour toi quiest a coté) il y a saramine en belgique elle est magnifique.

contacte moi si tu veux voir des fotos dune mariée quelle a arrangé. car dans son site elle na pas grand chose!

voila bon courage!
v
24 novembre 2008 02:20
c'est pas ce qui manque dans le nord pas de calais surtout a lille.. quelle est ton budjet?? anciennement negafa, jai encore mes amies qui le font
v
24 novembre 2008 02:23
chignon-maquillage.skyrock.com , pour la coiffure a savoir que tu peux trouver des organisateurs qui te propose de tous trouver pour ton jour, dakka, coiffure,photographe....etc
m
24 novembre 2008 09:49
salam

y a pas mieux que d aller a bruxelles

tu chope une femme dans la rue a brabant et tu lui demandes !grinning smiley

sinon tu va dans les boutiques de mariages a bruxelles tu trouvera ton bonheur c est pas ce qui manque labas
24 novembre 2008 10:59
salam
c'est vrai que dans le nord hamdolilah les negafa c pa se qui manque!
a lille saint-amand valenciennes maubeuge...
aprés c'est vrai on a aussi la chance d'être prés de la belgique et les nagafa
son tip top!!!!mais moi personnellement mauvaise expérience de negafa bruxelloise!
primo arrivé 2heure de retard ( é oué elle connaissé pa tro le coin on lui a proposé
qu'elle fasse du repérage o moin une foi avan le mariage mai elle nou a di vou inquiété pa le GPS)
2heure ou la marié ascouaté la voiture car il fallé le trone é c la negafa ki lavé é on pouvé
pa acepdé a "la loge" dla marié vu kil fallai pas pasé devan lé invité!ensuite toute lé tenu des
marié elle les a oublié,+ celle des garçon qui porte 3amariya et dotre petit détails!
donc quand g vu se que sa donné j'ai été dégouté et le pire c kél a rien baissé dan le prix
qui comprené pourtan lé tenu du marié é dotre accessoire!enfin toujour est-il qu'il est préférable
de prendre une negafa qui a labitude de la région et aussi c pratique vu quelle serai
plua apte a connétre lé salle et conseillé une déco...voila bon courage
t
24 novembre 2008 11:48
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

y a pas mieux que d aller a bruxelles

tu chope une femme dans la rue a brabant et tu lui demandes !grinning smiley

sinon tu va dans les boutiques de mariages a bruxelles tu trouvera ton bonheur c est pas ce qui manque labas

Salam,

Pas mal comme idée, en plus il va y avoir une grande braderie le 6decembre, je vais tenter! Je te tiendrais au courant
merci
t
24 novembre 2008 12:08
Quels était le nom de ta negafa? Comme ça au moins je sais qu'elle est pas prof
m
24 novembre 2008 13:35
Citation
touryiia a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

y a pas mieux que d aller a bruxelles

tu chope une femme dans la rue a brabant et tu lui demandes !grinning smiley

sinon tu va dans les boutiques de mariages a bruxelles tu trouvera ton bonheur c est pas ce qui manque labas

Salam,

Pas mal comme idée, en plus il va y avoir une grande braderie le 6decembre, je vais tenter! Je te tiendrais au courant
merci
une braderie a bruxelle,, je suis pas au courant

VA A REVE D UN JOUR A RUE BRABANT ET DEMANDES DES RENSEIGNEMENTS
h
24 novembre 2008 20:43
ya des neggafa a bruxelle sont super bien
z
27 novembre 2008 10:50
Citation
touryiia a écrit:
Salam,

Je cherche un negafa dans le nord, j'ai aucun contact, je sais pas comment m y prendre. AU SECOURS

c'est pour quand ton mariage inchallah?
z
10 décembre 2008 14:15
il ya a liévin une negafa qui s'appelle laila je suis allée la voir elle est pas mal
a
1 mars 2010 22:44
Citation
zert-fert a écrit:
il ya a liévin une negafa qui s'appelle laila je suis allée la voir elle est pas mal
salam pourrais-tu me donner les coordonnées de la negafa de liévin stp
C
13 mars 2010 20:58
Salam miss !

pourrais tu me transmettre également ces coordonnées smiling smiley
Merci smiling smiley
D
14 mars 2010 13:59
Bonjour

Avez vous les coordonnées de nagaffa houria de roubaix? Connaissez vous son travail? ses tarifs?

Sinon avez vous des coordonées de nagaffats pro qui font des robes classes comme les belges (je préfère une nagaffa du nord car c est plus sur au niveau déplacements etc)

MERCI DE VOS LUMIERES LES FILLES CAR JE GALERE
n
12 septembre 2010 22:55
tu pourrez me donner ses coordonnés merci!!!
l
13 septembre 2010 00:55
les ziana de bruelles son trop top et il y en a qui se déplace souvent en france et on l habitude et son tres serieuse voici un num ziana fatima 0030(0)479442520 courage a tous
l
13 septembre 2010 16:03
rectifikation 0032(0)479442520
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook