Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa dans le sud
s
23 juillet 2009 15:26
salam

il me semble qu'une fois j'avais lue qu'une mariée n'étais pas satisfaite de sa prestation thumbs down

ds ce mariage, elle était négaffa, traiteur ...
n
23 juillet 2009 21:17
ah oui c vré elle avé conseillé de la prendre soi ds l1 soi ds lotre
l
24 juillet 2009 10:33
salam a tous et a toutes je compte me marié inchallah l'eté prochain et vous devez savoir que les préparatifs prennent bcp de temps y faut s'y prendre a l'avance...je suis de montpellier et je voulez en savoir un peu plus sur la negaffa hanane j'ai vu son site elle a vraiment de tres belles robes rien a dire et je voulez savoir si quelqu'un l'avez deja prise et a quel prix merci pour vos réponses a bientot inchallah
l
24 juillet 2009 10:39
salam je voudrais bien ses coordonnées par Mp stp merci d'avance
A
24 juillet 2009 11:01
Coucou!!!

Vous pourriez donner les coordonnées de ces negaffas ou leur blog/ ou site svp!!!!In love
b
24 juillet 2009 14:12
puis je avoir le site de hanane stp
ainsi que les tarifs
je suis de nimes

merci à vous
n
25 juillet 2009 16:13
loubeina, la hanane q tu a vu nest pa cel dt on parl je pense q ta du voir cell qui est vers paris!!!celle dt on parl est a bollene, perso je ne lai pa encore vu car el est parti o maroc ms d kel revien je pren un rdv ac elle, soundouss et farida lon pri et sa leur a plu je nai vu q ses assises et deja sa ma plu dc jsp q les robes suivront
h
31 juillet 2009 20:57
slm,
Pourais-je avoir les tel de la negafa de St Jean é de St Chamand
Merci BARAKALLAH OFFIK
i
16 août 2009 17:58
salam mes soeurs j'aimerai me renseigner sur les differente neggafa kil y a dans le sud? jme mari en octobre inchallah et jaimerai trouver une belle negafa et savoir si el a d model grande taille.. barakallahoufikoum
...Une marocaine parmis d'autre...
m
18 août 2009 11:06
SLT,
esk tu pourais me filer ces coordonnées stp, et elle est d'où exactement?
n
29 août 2009 12:49
NEGAFA HANANE EST A BOLLENE, JE LAI PRISE PR MON MARIAGE INCHaLLAH,IL EST VRAI QUELLE A DE BELLES ROBES
B
30 août 2009 13:23
il y a encore mieux que Hanane. il y a une negaffa sur Monteux, elle a que le top que ce soit niveau assises, hamarias et tenues. SI vous voulez ses coordonnées, faites moi signe. Elle a même l'assise de moul cinia. Je peux vous dire que j'ai assisté à un mariage où il y avait Hanane et un autre où il y avait celle de monteux, il n'y a pas photos.
m
31 août 2009 01:13
bonsoir

est ce que vous pouvez me donner les coordonnees de la negafa hanane de bollene et celle de monteux s'il vous plait
je suis a la recherche d'une bonne negafa et c pas facil a trouver

merci par avance
bonne soiree
b
31 août 2009 09:13
salam alikoum

pourrais je avoir également le numéro de la negaffa de monteux et si elle a un site pour consulter
merci à toi

bonne journée
n
31 août 2009 10:11
salam , chake negaffa a son style et chake mariee a ses gouts donc toute mariee trouvera la negaffa kelle recherche . negaffa hanane et pas mal ,negaffa badia de monteux et tres bien aussi, je suis moi meme negaffa dans les alentours et chacun fais sa place dans se milieu le mieux je pense c de contacter plusieur dentre elles et de faire son choix.bonne chance
b
2 septembre 2009 11:58
salem,
peut tu me donner les coordoné de la negafa hanane de bollène stp merci et je cherche aussi un traiteur, photographe et dj. je sui d'avignon et moi c pr le moi de mars inchalah.merci pr tes info
bisous
b
2 septembre 2009 12:09
coucou mabrouk alik ma bel

peut tu me donner les coordoné de nagafa hanane stp jaimerai bien voir les photo. merci a toutes bisous
b
2 septembre 2009 14:15
salam alikoum

je souhaiterais voir des photo de hanane eou de celle de montueux
pouvez vous m'envoyer par mp

merci
g
3 septembre 2009 11:14
Salem

Pourriez vous me donner les coordonnées de la negafa sur Monteux svp, je recherche également une negafa pour le mois d'Avril incha allah.

Merci
b
6 septembre 2009 20:55
salem,
est ce ke tu pourrai me donner le site ou le blog de la negaffa hanane de bollène stp jaimerai bien voir ses robes et tout le reste. jte remercie bcp.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook