Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa pas de coup de cœur que faire
a
17 août 2011 11:42
Slm les filles
Wolah la j'ai vraiment besoin de vous j'ai trouver une seule negafa pour le moment qui rentre dans le budget quon c'est fixer mon mari et moi sauf que elle me plait pas beaucoup sava mais bon jsui pas happy happy.
Alors maintenan je re recherche une negafa pour 3robes maquillage coiffure POUR 550euros pas plus...
D'après vous ya moyen de trouver une autres a ce prix et avec des belle robes ou je ferme ma bouche et je prend celle que j'ai trouver.
Et si vous avais des negafa a mes conseiller...


Merkiiiii
S
17 août 2011 11:43
tu es d'ou deja ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
a
17 août 2011 11:45
S
17 août 2011 11:48
chui de Marseille ! lol dsl je ne peux pas t'aider .. bn courage :
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
a
17 août 2011 11:53
I
17 août 2011 12:15
Selem la miss

Dsl je suis de region parisienne, je ne pourrai t'aider. Par contre, vois si ça revient pas moins cher d'acheter des robes au bled par exemple, ça ferait peut etre moins lourd!

Tu te marie quand deja?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 12:15 par sept2011inchallah.
a
17 août 2011 12:51
Bein enfaite jme dit acheter des robes sava pas le faire nan? Une robe pour marier c'est fort évaser ya une longue traine et tout si je les acheté ou je les fait jvai en faire quoi après le mariage les vendre? Je me mari en mars inchallah
I
17 août 2011 13:13
Sur le principe jsuis tout a fait d'accord avec toi, acheter des robes de princesses ça ne sert a rien, surtout que tu ne vas pas les remttre après le mariage. Mais si tu ne trouves pas de negafa qui correspond à tes prix alors il va peut etre falloir y penser!
T'as la possibilité d'aller au bled?
Sinan renseigne toi sur facebook il y a peut etre des ziana/negafa accessibles près de chez toi
I
18 août 2011 11:21
Salam aleikoum oukhty
effectivement pas facile de trouver une bonne negafa dans le nord, il y a afrah er hani qui a sont bien apparament mais je ne connais pas les prix ainsi que ouarda . Après il y a les ziana de bruxelles mais hors de prix, j'ai entendu aussi parlé de Mariam de courtrais mais je suis désolé une fois de plus j'ai just entendu des choses positives mais je n'en sais pas plus je vais essayé de me renseigner un peu plus si ca t'interresse incha Allah
n
18 août 2011 12:16
Salam,
Y a des mariées qui revendent leurs robes a des Negafa ( ou les revendent ou louent sur le net)
Qu'Allah te facilite
a
18 août 2011 23:27
merci les filles! Pour vos conseil et votre aide bizou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook