Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa conte de fée
a
1 décembre 2010 15:16
salam les filles


je me marie en octobre 2011 et je recherche une Negafa digne de ce Nom, pour avoir un mariage exceptionnel!

Une amie a moi m'as donne le nom de la Negafa"comte de fée"
elle a assistée a un mariage pres de Marseille, elle m'as dit qu'elle assurez grave et que le materiel etait sublime surtout le trone ca avait fait un effet magnifique c'etait la premiere fois qu'elle voyait un trone aussi beau.
En plus cette negafa coiffe et maquille la mariée, pour mon amie ce mariage a ete une veritable reussite,la mariée de ce soir la tellement elle ete heureuse elle en avait pleuré de joie!!!!!!
donc les filles j'ai besoin de savoir si vous la connaissez egalement et si vous ma la conseilleriez?
merci les filles bousa
l
1 décembre 2010 17:35
salam moi je t ai donné mon avis apres je peux t en dire plus par mp pour te dire comment s est deroulé mon mariage
en tt cas elle est super pro et tres gentille j espere qu on parle de la meme lollll :

[www.espace-oriental.fr]

bon courage pour tes preparatifs ...

Tu es d ou du sud????
h
1 décembre 2010 18:19
pourais je avoir les coordonnée
l
1 décembre 2010 18:43
euh je crois qu ils y sont sur le lien ma belle
a
5 décembre 2010 20:14
merci
je l'ai contactée ca c super bien passer elle m'a fait un maquillage et une coiffure pour me donner une idée!!!super genial en plus elle est tres patiente et tres douce tous ce que jaime pour pas etre stressée le jour J.
je suis franchement tres emballée et ca seras ma negafa!
merci et biz a vous
l
6 décembre 2010 10:10
bsartek ajnadines je pense que tu seras agreablement surprises..bon courage pour le reste des preparatifs
boussa
M
6 décembre 2010 16:53
Ses tenues sont comment ? Ses bijoux ?
T'as des photos ? je suis interessée steuplé.
a
6 décembre 2010 17:44
merci beaucoup Louisa
Bousa
a
6 décembre 2010 17:46
salam regarde juste au dessus il y a un lien
bousa
l
6 décembre 2010 19:01
euh layla57 t as du la rever la chedda parce qu il y en pas sur le lien
Le lien c celui la je sais pas ce que tu as vu mais on voit une fille en takchita blanche et apres y a quelques photos de deco en rose donc je sais pas ce que t as vu mais t as du te tromper de lien
re garde celui la

[www.espace-oriental.fr]
M
6 décembre 2010 19:06
Citation
louisa123 a écrit:
euh layla57 t as du la rever la chedda parce qu il y en pas sur le lien
Le lien c celui la je sais pas ce que tu as vu mais on voit une fille en takchita blanche et apres y a quelques photos de deco en rose donc je sais pas ce que t as vu mais t as du te tromper de lien
re garde celui la

[www.espace-oriental.fr]

Non je l'ai pas rêvé..... Clik sur mon texte j'ai posté une vidéo.

La re voici : VIDEO
l
6 décembre 2010 19:36
bein je sais pas si c est la meme mais sur ce que j ai vu en vrai car je l ai prise pour mon mariage et j ai porté la chedda je peux te dire que son johor c est du hor et que ces robes sont loin d etre du bas de gamme apres c est vrai que sur la video la qualité des photos sont vraiment bof bof...
boussa layla57...
J
6 décembre 2010 19:44
Slm louisa je l'es contacté pour mon mariage très très simpas!!

Elle ma envoyer des fotos et tarifs mais comme je suis plus interéssé par le maquillage libanais et qu'elle na pas de foto tu aurai un commentaire ? ou des foto justedes yeux o pire en privée ?
M
6 décembre 2010 19:48
Citation
louisa123 a écrit:
bein je sais pas si c est la meme mais sur ce que j ai vu en vrai car je l ai prise pour mon mariage et j ai porté la chedda je peux te dire que son johor c est du hor et que ces robes sont loin d etre du bas de gamme apres c est vrai que sur la video la qualité des photos sont vraiment bof bof...
boussa layla57...

Oui pas terrible du tout, je préfère quand même féerie orientale. yawning smiley
l
6 décembre 2010 19:56
bein ecoute comme on dit les gouts et les couleurs moi feerie orientale pour le coup j aime pas du tout je trouve que ca fait trop has been limite clownesque enfin apres ce n est que mon avis apres je juge que sur photo sachant que je prefere juger quand je vois en direct et que je touche les matieres on est dessuite plus objective la les photos ca peut etre retouché ou mal pris enfin cela ne tient que de moi
boussa layla57 et bon preparatifs...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook