Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Charifa
B
21 mars 2014 23:10
Salam alikoum les filles
J'ai besoin de votre avis sur negafa
Charifa de Paris. Trouvez vous ses robes trop simples ? Pas assez mariée ?? Qui a vu sa
Nouvelle collection ?
Merci !
s
21 mars 2014 23:50
Salam,

Perso j'aime pas trop ses robes à Charifa, et je trouve que toutes ses collections se ressemblent, c'est pas recherché tjr le mm style et le mm tissu.

Le plus important c'est est ce que toi elle te plait ? le feeling est il passé ? Ce sera TON mariage et TA soirée donc si tu le prends il ne faut pas le regretter + tard yawning smiley
B
21 mars 2014 23:55
Moi j'ai eu un bon Feeling. C'est la première que j'ai vu et je l'a prise direct
!
Mais qd je regarde les robes d'autres negafates je me dis enfaite c'est trop simple... J'ai peur de je pas avoir fait le bon choix ...
s
22 mars 2014 00:36
Je pense que tu as du donné un acompte... si c'est pas le cas tente de voir d'autres negafat, c'est vrai qu'il aurait été plus judicieux de voir plusieurs avant de choisir mais comme on dit matemchi fin mchak lah lol allah i sahel 3lik
23 mars 2014 18:25
salam

ses robes sont magnifiques j'aime beaucoup mais j' hésite encore avec une autre negafa
B
25 mars 2014 11:07
Elle est hyper gentille et vraiment tissus de qualité
J'attends d'essayer ses robes. Oui j'ai donné un acompte.
J'ai juste peur que ça soit peut être un peu simple... Mais je v voir ses robes avant de me prononcer je vous tiens au courant
B
26 mars 2014 21:15
Salam alikoum ! Je rentre du rev avec Charifa. Ça nouvelle collection MON DIEU QU'EST CE QU'ELLE EST BELLE!!!!!!!
Je suis soulagée et je peux dormir les tranquille. Vraiment !!!
Allez y sans hésitez !
J'ai vraiment été bleufée
Et surtout ! N'écoutez pas les on dit elle est adorable que ce soit elle ou sa soeur
s
26 mars 2014 22:06
Contente que tu ais trouvé ton bonheur hamdoleh !!dis moi mn frère se marie à la maison (grand hlal) avc une française elle ne saitpas qui prendre comme negafa et elle a un budget serré, charifa est à combien ? la collection dont tu parle c'est celle sur son site ??
B
26 mars 2014 22:27
Elle a 10000 fois mieux que sur son site sur place
Charifa prend cher. En fait si tu prend l'ancienne collection c'est 1500 a 1800 en fonction des robes.
La dernière est à 2500 avec 3amarya mida tenu du marié ... C'est un gros budget mais je regrette absolument pas
27 mars 2014 09:51
Moi je l'ai prise pour mon mariage en mai inchalah ! Je ne regrette pas !!!
Professionnalisme, des robes à tomber par terre !! La nouvelle co et juste magique !!

Avec Charifa : mm quand c'est simple, ca fait marié !!! C'est ce que j'ai kiffé !!!

Franchement j'en ai vu des negafat, aujourd'hui yen a bcp qui on de belles robes, mais en termes de professionnalisme, un negafa qui a plus de 20 ans de metiers comme charifa, c'est pas comparable !!
27 mars 2014 09:53
Sinon chaque robe en location c'est 350€ .. !
s
27 mars 2014 12:37
27 mars 2014 20:59
C vrai que c robe sont sublime ! Après chacun sont budget lol
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
n
5 mai 2014 13:13
SALAM

j'aime trop ses robes je voudrais la prendre , j'ai un petit budget pour la negaffa je veut juste 3 robes et aamaria j'aurai que 150 invité à mon mariage incha allah
c
5 mai 2014 15:50
salam

J'ai moi aussi un petit budget negafa c'est a dire 1000€ max de chez max

si vous avez de bonne adresses les filles je suis preuneuse

Merci
d
6 mai 2014 15:40
salam

vous avez nadya negafa de suresne qui a des jolie robes et des tarifs raisonnable
pour des petits mariage
6 mai 2014 23:30
Citation
Btiaz a écrit:
Elle a 10000 fois mieux que sur son site sur place
Charifa prend cher. En fait si tu prend l'ancienne collection c'est 1500 a 1800 en fonction des robes.
La dernière est à 2500 avec 3amarya mida tenu du marié ... C'est un gros budget mais je regrette absolument pas

Salam,

Peux tu me dire si dans sa prestation est comprit le maquillage et coiffure ? Idem pour les tenues des porteurs et le trône?
Ou faut il rajouter un supplément ?

Merci par avance smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook