Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa charifa
16 mars 2011 16:49
bonjour à toutes!!!

je voulais savoir si certaine d'entre vous on pris la negafa Charifa pour son mariage car j'ai eu beaucoup de mauvais échos.....

merci!!!!
i
20 mars 2011 22:58
salem!
c'est celle que j'ai prise pour mon mariage et franchement elle est a-do-raaabllleeee!!!!
ses robes sont sublimes!!!!!
j'ai eu également de mauvais échos sur elle mais ils sont faux!!!
J'ai eu un rendez-vous avec elle et je suis on ne peut plus ravie, pour l'instant, je ne regrette absolument pas mon choix (mon mariage n'étant pas encore passé, je te tiendrai au courant inchaAllah..)
J'espère t'avoir aidé...
Bonne soirée!!!
21 mars 2011 08:08
salem isleime

sans indiscrétion tu as payé combien?
i
21 mars 2011 14:38
elle propose plusieurs forfaits...
moi j'ai pris celui à 2500 euros mais le trône (750 euros pour le plus cher) n'est pas compris dedans, et la coiffure/maquillage(400 euros) non plus...sachant que je l'ai prise que pour la soirée et que c'est plus cher si tu la prends pour la henna et pour la mairie...

ps: je suis toujours à la recherche d'une coiffeuse/maquilleuse libanais qui se déplace dans toute la France si tu en connais une...

Allahi 3aounek!
21 mars 2011 17:43
tbarkallah alik

c'est super cher je trouve!!
moi je débute dans mes recherches donc je sais pas trop on m'a parler d'un negaffa qui s'appelle Nadia je vais voir
merci pour ta réponse
n
21 mars 2011 18:30
Citation
isleime a écrit:
elle propose plusieurs forfaits...
moi j'ai pris celui à 2500 euros mais le trône (750 euros pour le plus cher) n'est pas compris dedans, et la coiffure/maquillage(400 euros) non plus...sachant que je l'ai prise que pour la soirée et que c'est plus cher si tu la prends pour la henna et pour la mairie...

ps: je suis toujours à la recherche d'une coiffeuse/maquilleuse libanais qui se déplace dans toute la France si tu en connais une...

Allahi 3aounek!

OUCHE !!!!!eye popping smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
h
21 mars 2011 20:02
salam walikoum


Alors la jen suis restée bouche bée c carrement du vol! attends meme la coiffure et le maquillage sont pas compris? en gros elle est la juste pour tenfiler la robe et poser les bijouxx euhhhh tout ca pour 2500 euros c de la folie!

a ce prix la je prefere prendre une bonne ziana belge au moins tu as le service complet ou meme carrement tu peut tacheter des robes haut de gamme ainsi que des parures je suis sure que se sera aussi beau!

I'm choked!!!
l
21 mars 2011 21:03
Oui negafa charifa est trop cher mais ces robe sont magnifique et ces bijoux trone amaria et mida ces du badia tazi
mais jaime bcp aussi negafa nadya sa nouvelle collection
21 mars 2011 22:38
Salam

Chacun après sont porte feuille et ses moyens tu a des negaffette cher et pas cher si tu a les moyen de jeter de l'argent
par la fenetre tu peut prendre la meilleure negafa du monde mais c'est vrai je trouve très cher 2500e pour une negafa

j'aime beaucoup aussi negafa nadya sa nouvelle collection est magnifique

Angel
b
21 mars 2011 22:42
je recherche une negafa et quelq un qui pourait me donner conseil quand aux préparatif dun mariage
22 mars 2011 08:13
salam à toute!!

je viens de regarder le site de negafa nadya j'ai pas trop aimé... suis trop exigeante?!? lol j'aime les choses raffinée après il est vrai qu'elle n'a pas exposé tout ses modèle
quelqu'un l'a prise pour son mariage???
i
22 mars 2011 10:55
c'est vrai qu'elle est assez cher mais niveau qualité, je n'ai pas trouvé une negafa qui proposait mieux...

ps: j'ai pris le forfait le plus cher, après tu en as qui le sont moins...(je crois qu'il y en a un à 1500, un autre à 1800...je t'avoue que je ne m'en souviens plus trop vu que mon rdv avec elle date d'il y a quelques mois...)

tout dépend du nombre de robes, de la 3amariya que tu vas choisir...etc

bref, je te conseille de prendre rdv avec elle dans son showroom pour voir de toi même, ça ne te coûte rien...

je vais peut-être remonter sur Paris pour voir avec elle les derniers détails...si tu veux que je me renseigne pour toi ou que je lui parle de toi, n'hésites pas...
I
22 mars 2011 16:01
Salut ,

Ton mariage est prévu pour quand et que veux tu savoir exactement ?
Je peux sûrement te donner un coup de main
M
22 mars 2011 22:30
En plus d'être désagréable et de ne penser qu'à l'argent, Charifa a toujours le même style de robes depuis plusieurs années, c'est dommage, parce que sur Paris c'est une des seules qui tiennent la route avec Touria, Nadya et Hayat . smiling smiley
n
22 mars 2011 23:32
Salam,


charifa : tu as fais le bon choix elle est très bien parure et robe
touria : la même chose des robes raffinées
hayat : classe et pro
nadya : alors je ne connaissais pas du tout et j ai fait un tour sur son site ces robes sont vraiment moche et classique
M
23 mars 2011 00:34
Citation
naimas a écrit:
Salam,


charifa : tu as fais le bon choix elle est très bien parure et robe
touria : la même chose des robes raffinées
hayat : classe et pro
nadya : alors je ne connaissais pas du tout et j ai fait un tour sur son site ces robes sont vraiment moche et classique

Tu as oublié de préciser que Hayat et Touria ont exactement les mêmes robes, aucune originalité c'est dommage.
23 mars 2011 10:49
Citation
naimas a écrit:
Salam,


charifa : tu as fais le bon choix elle est très bien parure et robe
touria : la même chose des robes raffinées
hayat : classe et pro
nadya : alors je ne connaissais pas du tout et j ai fait un tour sur son site ces robes sont vraiment moche et classique


Nadya Negafa fait parti aujourd'hui des plus grandes negafa sur paris alors pour que tu critique
que ses robes sont moche c'est que tu a un problèmes au yeux

que tu est une nouvelle ici vu ton inscription ton premier message tu est juste venu critiquer
23 mars 2011 10:53
hé bagera-123 s'il te plait j'ai pas démarrer ce forum pour qu'on se chamaille au contraire c'est pour se donner des conseil et entre nous , je n'ai pas aimé la negafa nadya du moi les robe qu'elle propose sur le site... ce n'est pas mon style après chacun ses gout
et naimas ne dis pas qu'elle "sont moche" dis plutôt que ça ne te plait pas... c'est plus respectueux pour la negafa nadya

voilà! gros bisoux les filles

javascript:editor_tools_handle_smiley_select("Welcome"winking smileyIn love
23 mars 2011 10:58
Citation
naimas a écrit:
Salam,


charifa : tu as fais le bon choix elle est très bien parure et robe
touria : la même chose des robes raffinées
hayat : classe et pro
nadya : alors je ne connaissais pas du tout et j ai fait un tour sur son site ces robes sont vraiment moche et classique

elle se déplace hayat et touria dans le sud?
23 mars 2011 11:44
lalla rifia tu doit avoir toi aussi des problèmes au yeux je ne té meme pas citer perplexeperplexe
je pense que c'est vous qui est ici pour chamaillé vos sujet


bye!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook