Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa charifa
v
20 août 2009 13:14
salamsmiling smiley, c pour vous dire que jai pris negafa charifa pour mon mariage en novembre inchallah, elle va se deplacer jusqua l'herault (34) pour mon mariage. pouvez vous me dire comment ele est svp. qui la deja pris?. je lai payé quand meme 3000 euros.
l
20 août 2009 14:07
Jspr pour toi qu'elle a dotre tenue que celle qui sont sur son site parceke bof bof !! pour 3000 euros torais pua voir 100 fosi mieux !
v
20 août 2009 14:21
non aurausement, enfaite jai pris la nouvelle collection elle est magnifiquesmiling smiley.
M
20 août 2009 14:37
Citation
vivalou320 a écrit:
salamsmiling smiley, c pour vous dire que jai pris negafa charifa pour mon mariage en novembre inchallah, elle va se deplacer jusqua l'herault (34) pour mon mariage. pouvez vous me dire comment ele est svp. qui la deja pris?. je lai payé quand meme 3000 euros.

Pour 3000€ tu aurais te faire 3 très belles robes haute couture et ne prendre que les bijoux et les traditionelles ( chelha , fassia etc ...)
Perso jamais vu à l'oeuvre, j'ai vu des photos de mariage dont elle s'occupait et perso je trouvais que c'était pas génial sorry
r
20 août 2009 14:39
ma belle soeur l a prise a son mariage ainsi qu une amie, et franchement rien a dire

lalaselma les negafate mette seulement 2 ou 3 photo sur le site, negafa cherifa s est faite copier c est pour ça elle laisse les memes photoswinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
20 août 2009 14:57
Citation
vivalou320 a écrit:
salamsmiling smiley, c pour vous dire que jai pris negafa charifa pour mon mariage en novembre inchallah, elle va se deplacer jusqua l'herault (34) pour mon mariage. pouvez vous me dire comment ele est svp. qui la deja pris?. je lai payé quand meme 3000 euros.


J'espère juste qu'à ce prix là elle sera quand même aimable !

Prévoit des carottes on sait jamais ! ptdr
Ah Nan c'est trop ! :D
l
20 août 2009 17:18
j'ai une copine qui l'a prise il y a 3 ans en région parisienne pour 1500 euros, ses robes sont jolies mais pas exceptionnelles non plus pour facturer 3000 Euros, à ce prix là elle a largement amortie ces robes!! quant à ses décors et les fauteuils de mariés j'espère qu'elle à de nouveaux éléments car ceux qu'elle avait il y a 3 ans étaient commun à beaucoup d'autre negaffa.
Enfin je trouve vraiment que 3000 euros pour une negaffa en france c'est excessif, encore si tu en avait prise une à ce prix au Maroc ça aurait pu être une bonne affaire car au Maroc pour ce prix là la neggaffa te fait porter des bijoux Chopard et se déplace avec 4 femmes et 4 hommes chargé de^portés les mariés sans oublier les décors et fauteuils subliminal...

Un autre défaut des negaffa de France qui m'insupporte (mais pour le coup ça ne s'adresse pas à Charifa car je ne l'a connait pas vraiment) c'est le fait qu'elle donne des ordres aux mariées!! le comble!! on les payes des fortunes pour qu'elles se permettent de nous donner des ordres!

Ceci étant je te souhaite de tout mon coeur d'avoir une prestation irréprochable et d'être entièrement satisfaite d'elle le jour de ton mariage...

Mabrouk 3lik
F
20 août 2009 19:43
Salam,

Negafa Charifa à de très belles tenues, parmis les plus jolies en France je trouve. Elle propose aussi une très jolie aamariya que je n'ai vu que chez elle.

Par contre, je trouve le prix qu'elle demande trop abusé! D'autres negafas proposent aussi de très jolies tenues, sont très sympathiques et demandent 3 fois moins cher...
n
20 août 2009 20:23
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

Negafa Charifa à de très belles tenues, parmis les plus jolies en France je trouve. Elle propose aussi une très jolie aamariya que je n'ai vu que chez elle.

Par contre, je trouve le prix qu'elle demande trop abusé! D'autres negafas proposent aussi de très jolies tenues, sont très sympathiques et demandent 3 fois moins cher...


Tout à fait d'accord avec toi ! de belles tenues mais Dasra ! thumbs down
Ah Nan c'est trop ! :D
M
21 août 2009 00:42
Citation
lilya92 a écrit:
j'ai une copine qui l'a prise il y a 3 ans en région parisienne pour 1500 euros, ses robes sont jolies mais pas exceptionnelles non plus pour facturer 3000 Euros, à ce prix là elle a largement amortie ces robes!! quant à ses décors et les fauteuils de mariés j'espère qu'elle à de nouveaux éléments car ceux qu'elle avait il y a 3 ans étaient commun à beaucoup d'autre negaffa.
Enfin je trouve vraiment que 3000 euros pour une negaffa en france c'est excessif, encore si tu en avait prise une à ce prix au Maroc ça aurait pu être une bonne affaire car au Maroc pour ce prix là la neggaffa te fait porter des bijoux Chopard

Mabrouk 3lik

Merci Lilya, des bijoux chopard! La je met 3000€ sans problème !
t
24 août 2009 11:54
3000 € wallah hta drabkom daw

Vous avez que ça à faire de foutre en l'air autant de thunes.

Il y a des negafates beaucoup moins cheres et tout aussi bien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
o
24 août 2009 16:15
salem

c abusé!
le mariage coute assez cher com sa pour claké 3000 euros!!!

pour 3000 euros, tu peu te prendre 3 negaffa!
M
24 août 2009 16:47
Citation
oujdia75 a écrit:
salem

c abusé!
le mariage coute assez cher com sa pour claké 3000 euros!!!

pour 3000 euros, tu peu te prendre 3 negaffa!


Chacune ses priorité, certaines les robes de mariées made in china à 1000€ que tu va porter 3h , d'autres les bonbonnières à 3€ la pièce que les gens vont jeter au bout de 2 mois, d'autres la location d'une limousine à 800€ que tu vas utiliser 4H , ou alors des faire parts à 2€ la pièce qui finissent à la poubelle une fois le mariage passé ou pire des menus avec deux plats de viandes ou cas ou les invités auraient très faim et histoire de montrer aux voisins que chez nous on mange bien ...
Perso je suis ok avec celles qui preferent se faire plaisir avec la negafa à 3000€ aux bijoux chopard et robes en dentelle de calais !
24 août 2009 19:03
le prix est raisonable il ya quand meme de la route l'herault c'est dans le sud

c'est cherifa de paris?
v
24 août 2009 21:53
M
24 août 2009 22:54
Citation
vivalou320 a écrit:
ouismiling smiley.

Tu devrais négocier un peu avec elle , après cela dépend de ce que tu as pris exactement. Tu peux nous éclairer ? ( Nombre de robes ? type de bijoux? combien de aamaria ?... )
n
24 août 2009 22:59
Attend layla si ça se trouve 3000 € c'est un prix négocié ! elle a du lui demandé 6000 € au départ !

tu sais comment elle fonctionne ! son prix de départ est toujours le double de ce qu'elle souhaite au final !
Ah Nan c'est trop ! :D
M
25 août 2009 00:59
Citation
nadtoon a écrit:
Attend layla si ça se trouve 3000 € c'est un prix négocié ! elle a du lui demandé 6000 € au départ !

tu sais comment elle fonctionne ! son prix de départ est toujours le double de ce qu'elle souhaite au final !

Ben quoi 3000€ c'est el biyad dialha grinning smiley
je pense qu'elle peut encore négocier .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/09 01:33 par layla57.
25 août 2009 01:29
c'est a reflechirperplexe
n
25 août 2009 01:48
Citation
layla57 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Attend layla si ça se trouve 3000 € c'est un prix négocié ! elle a du lui demandé 6000 € au départ !

tu sais comment elle fonctionne ! son prix de départ est toujours le double de ce qu'elle souhaite au final !

Ben quoi 3000€ c'est el biyad dialha grinning smiley
je pense qu'elle peut encore négocier .


Allez un ptit calcul vite fait !

En ile de France elle prend Min 1500 €

Essence/Péage jusqu'à Montpellier environ : 115 €

Une chambre d'hotel Formule 1 (le moins cherwhistling smiley) 35 € par personne (imaginons ils sont 2) ==> 70 €

TOTAL ==> 1685 €

oué c'est négociable je pense !
Ah Nan c'est trop ! :D
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook