Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa charifa
t
9 mai 2007 16:05
salam à toutes,
Est-ce que l'une d'entre vous a fait appel a negafa charifa de nanterre pour son mariage?
Si oui, pouvez-vous me dire combien vous avez payé approximativement pour tout et si coté traiteur elle a assuré?
Ya plein de negafa qui te promettent des tas de choses, elles emploient les grands discours mais elles ne tiennent pas toujours paroles.Elle est comment negafa cherifa? elle est réglo ou pas j'ai envi qu'elle s'occupe de tout le jour du mariage et pas à stresser encore plus en ayant à tout superviser du haut de mon trône!!!
merci pour votre aide.
s
9 mai 2007 18:03
finalement tu ne fais plus appel à ta negafa belge. C'est vraiment dommage car elle a de très belle robes.
A moins qu'elle soit déja prise à la date de ton mariage
s
9 mai 2007 18:08
C'était quelle negaffa belge?

Moi j'ai fait appel a une negaffa belge et franchement le résultat a été super
n
9 mai 2007 19:29
Citation
bouchrou a écrit:
salam à toutes,
Est-ce que l'une d'entre vous a fait appel a negafa charifa de nanterre pour son mariage?
Si oui, pouvez-vous me dire combien vous avez payé approximativement pour tout et si coté traiteur elle a assuré?
Ya plein de negafa qui te promettent des tas de choses, elles emploient les grands discours mais elles ne tiennent pas toujours paroles.Elle est comment negafa cherifa? elle est réglo ou pas j'ai envi qu'elle s'occupe de tout le jour du mariage et pas à stresser encore plus en ayant à tout superviser du haut de mon trône!!!
merci pour votre aide.

salam,


j'ai assisité à plusieurs mariages avec Charifa et crois moi que c'est la seule negaffa qui se démarquent de toutes les autres au niveau matériel et robes ! par contre elle est plus cher entre 1300 et 1700 €

attention elle ne fait absolument pas traiteur, elle ne fait que negaffa !

bon courage et félicitations !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
9 mai 2007 20:09
Citation
bouchrou a écrit:
salam à toutes,
Est-ce que l'une d'entre vous a fait appel a negafa charifa de nanterre pour son mariage?
Si oui, pouvez-vous me dire combien vous avez payé approximativement pour tout et si coté traiteur elle a assuré?
Ya plein de negafa qui te promettent des tas de choses, elles emploient les grands discours mais elles ne tiennent pas toujours paroles.Elle est comment negafa cherifa? elle est réglo ou pas j'ai envi qu'elle s'occupe de tout le jour du mariage et pas à stresser encore plus en ayant à tout superviser du haut de mon trône!!!
merci pour votre aide.

salam bouchrou jai ouvert ce post ya moins d'un moins et ya pas mal de conseils dessus essaye de le retrouver , voili voilou!!!
t
10 mai 2007 08:52
non mais l'autre negaffa elle est de france mais elle s'ocupe aussi de la belgique et de la hollande.
je devais la prendre mais elle ne s'occupe que de la mariée (trone, amaria compris) mais elle ne fait pas traiteur ni décoration de la salle.
c'est trop chaud de trouver un traiteur qui s'occupe de la décoration de la salle...vous connaissez ps quelqu'un qui assure ???
je vais louer les robes de la negaffa "de belgique"mais je fais comment pour le reste????
j'ai trouvé un traiteur par hasard je crois son site c'est cuisinières-marocaines.com un truc comme ça.C'est bien ce qu'il propose mais il fournit pas de décoration des tables, vaisselles, housses de chaises.
J'ai pas trop envie de prendre des gens de gauche à droite.C'est mieux d'avoir un seul prestataire pour son mariage non?
Aidez-moi les filles...je me marie que dans un an, je croyais que je m'y prenais trop en avance mais en fait je me rend compte que j'ai bien fait parce-que c'est chauuuuuuuuuuuuud!!!!
merci à toutes!!!
s
10 mai 2007 14:52
1 conseil, si ta negaffa a de belles tenues garde là, et nimportequelle traiteur propose des serveurs, donc une déco de la salle et des tables.
Tu es de quelle région?
t
10 mai 2007 15:35
je suis de l'yonne à côté de auxerre.
je cherche je t'assure mais à chaque fois ya un truc qui va pas.
Par exemple je voulais prendre lalla sukeyna comme traiteur elle avait l'air bien, je dis bien elle avit l'air.
Mais taleur par pur hasard, je vois le message d'une fille dont la soeur s'est marié ce week-end et elle nous déconseille ce traiteur .Laisses tomber ce qu'elle leur a fait je la comprend la meuf.
les invités sont arrivés avant qu'elle n'ai le temps de décorer la salle, le buffet prévu était un buffet de radins, elle a augmenté les prix en plein milieu du mariage, elle s'est plaint d'avoir cuisiner alors qu'à la base elle était engagée pour ça non???
c'est ça que je veux éviter pour mon mariage et on est toutes pareilles.
Alors si tu connaît quelqu'un n'hésites pas.
t
11 mai 2007 10:21
nadtoon tu ma envoyé un MP?j'arrive à le lire.
D'ailleurs j'arrive à lire aucun des MP!!!
F
11 mai 2007 10:29
Citation
bouchrou a écrit:
je suis de l'yonne à côté de auxerre.
je cherche je t'assure mais à chaque fois ya un truc qui va pas.
Par exemple je voulais prendre lalla sukeyna comme traiteur elle avait l'air bien, je dis bien elle avit l'air.
Mais taleur par pur hasard, je vois le message d'une fille dont la soeur s'est marié ce week-end et elle nous déconseille ce traiteur .Laisses tomber ce qu'elle leur a fait je la comprend la meuf.
les invités sont arrivés avant qu'elle n'ai le temps de décorer la salle, le buffet prévu était un buffet de radins, elle a augmenté les prix en plein milieu du mariage, elle s'est plaint d'avoir cuisiner alors qu'à la base elle était engagée pour ça non???
c'est ça que je veux éviter pour mon mariage et on est toutes pareilles.
Alors si tu connaît quelqu'un n'hésites pas.

salaam miss,

ben moi je te recommande vivement ma negaffa, Hanane, de Limay dans le 78.
elle est jeune, dynamique, très très gentille, ses robes sont magnifiques.
elle fait aussi traiteur, c'est son mari qui s'en occupe, avec location de la vaisselle et décor de la salle.
elle se déplace.
va voir son site internet, tu auras son numéro.
moi je l'ai prise que pour les robes, mais elle m'a montré des dvd où elle faisait traiteur également, et c'est top !
bon courage miss
t
11 mai 2007 10:35
merci fati 80, j'ai vu son site et je t'avoue que au début j'avais trop flashé sur elle.toi tu la pris que pour les robes et pas traiteur et moi c'est l'inverse.Mais elle ta passé le décor avec les robes(trône, ...)?
F
11 mai 2007 10:51
oui bien sur elle m'a installé le trone, et la déco qui va avec.
en plus on avait une estrade sur la salle, donc ça donnait trop bine !!
qui plus est, elle est arrivée dans la salle à 17h, elle est super ponyuelle, quand je suis arrivée à 20h, tout était prêt, c'était génial !!

mais tu sais, les robes qu'il y a sur son site ne sont pas exhaustives, il yen a pleins de nouvelles chez elle.

tu la prends comme traiteur alors ????
parce que franchement, elle est top !!! thumbs up
t
11 mai 2007 11:19
ben je sais pas si au niveau prix ça va!
si elle se démarque des autres pourquoi pas.jfai deux mariages un ici et un autre en hollande ou jvais rejoindre mon fiancé...snif!!snif!!!lol! donc jdoi organiser ici et là-bas donc il me faut quelqu'un qui puisse assurer.
t'es sure elle est réglo??
elle a une adresse mail au fait je sais même plus!tu la connu comment toi et tu t'es marié quand??
F
11 mai 2007 11:34
Citation
bouchrou a écrit:
ben je sais pas si au niveau prix ça va!
si elle se démarque des autres pourquoi pas.jfai deux mariages un ici et un autre en hollande ou jvais rejoindre mon fiancé...snif!!snif!!!lol! donc jdoi organiser ici et là-bas donc il me faut quelqu'un qui puisse assurer.
t'es sure elle est réglo??
elle a une adresse mail au fait je sais même plus!tu la connu comment toi et tu t'es marié quand??

ben moi franchement, je l'ai trouvée très réglo, ponctuelle, professionnelle et tout et tout !!
par contre, pour la Hollande, je ne sais pas comment tu vas faire ???
aprsè, au niveau des tarifs, elle va te proposer les prix du marché, vois avec elle si tu peux négocier.
de toute façon, pour un mariage, tu vas cracher l'argent, donc autant avoir une prestation à la hauteur des tes souhaits !!!

moi je l'ai connu via le net tout simplement, ensuite je suis allée la voir plusieurs fois, une fois avec ma mère et une fois avec ma soeur et ma belle soeur, je t'ai dit, elle est sur internet.

bon courage
t
11 mai 2007 11:51
oui je sais qu'elle est sur le net j'ai vu son site ya longtemps déjà.
Je sai qu'il faut cracher de 'argent, c'est pas le problème mais ce que je veux dire c'est que je veux pas avoir à payer pour une "petite" preastation.je mettrai le prix qu'il faudra jveux surprendre c'est pour ça que je my prend à l'avance.
Rien que la negaffa qui va me louer ces robes jte raconte même pas c'est que des tissus dior et chanel, elle viennent de participer au défilé de caftan 2007 et les prix...ben tu vois, en plus trop de chance elle a une assisitante en hollande donc c'est cool.
TKT pas je sais que nagaffa hanane va pa me reloindre en hollande mais jte disais juste que je devrais être là-bas en plus d'ici.Donc faut que je trouve un traiteur là bas aussi!!!
jte remercie fati, je croi que si elle est réglo je vais la prendre mais je vais attendre septembre pour la contacter, jme marie qu'en juillet normalement.on va d'abord se mettre d'accord avec mon fiancé.
mille merci!!!!et mabrouk un peu retard.j'éspère que ça se passe bien avec ton mari MADAME!!!!!
s
11 mai 2007 11:53
Bonjour les filles
Ma soeur s est mariée le week end dernier , pareil double mariage Annecy et Amsterdam
Nous avons fait appel a une superbe neggafa qui vient de s installer en Rhone ,elle était avant a geneve et au Maroc
Sincerment la classe ,une jeune tres reglo,ponctuelle ,elle etait avant nous a Amsterdam tout etait pret .
Pas de speed ni stress,ni augmentation du prix , elle a offert la soirée hennée(les autres la font a 400 euos) ,des choses que je n ai jamais vu ni au MAroc ni en France et pourtant j ai assisté a plein de mariage .le matos vient juste d arriver du Maroc trop la classe

et pour les robes,on ne savait plus quoi choisir , elle a meme preté une robe a ma maman quand a elle l a vue arrivé avec un ancien caftan acheté du marché de casa
JE la recommande ,c est ma negafa favorite
s
11 mai 2007 12:27
Pour la France prends Hanane, pour la Hollande prends une negaffa d'hollande, elles sont top là bas.
h
11 mai 2007 12:41
sarah29 as-tu une idée du prix d'une soirée henné au BlEd à Rabat? PLEASE
F
11 mai 2007 14:11
Citation
bouchrou a écrit:
oui je sais qu'elle est sur le net j'ai vu son site ya longtemps déjà.
Je sai qu'il faut cracher de 'argent, c'est pas le problème mais ce que je veux dire c'est que je veux pas avoir à payer pour une "petite" preastation.je mettrai le prix qu'il faudra jveux surprendre c'est pour ça que je my prend à l'avance.
Rien que la negaffa qui va me louer ces robes jte raconte même pas c'est que des tissus dior et chanel, elle viennent de participer au défilé de caftan 2007 et les prix...ben tu vois, en plus trop de chance elle a une assisitante en hollande donc c'est cool.
TKT pas je sais que nagaffa hanane va pa me reloindre en hollande mais jte disais juste que je devrais être là-bas en plus d'ici.Donc faut que je trouve un traiteur là bas aussi!!!
jte remercie fati, je croi que si elle est réglo je vais la prendre mais je vais attendre septembre pour la contacter, jme marie qu'en juillet normalement.on va d'abord se mettre d'accord avec mon fiancé.
mille merci!!!!et mabrouk un peu retard.j'éspère que ça se passe bien avec ton mari MADAME!!!!!

désolée si je me suis mal exprimée miss !!!

sa prestation n'est ni petite ni gigantesque, du moins pour le traiteur, c assez classique.
par contre, pour la hollande, tu peux aussi pt être prendre une negafaa de belgique, je sais que Selma en a pris une de là bas, et apparemment elle assurait
en tous cas bon courage, surtout pour changer de pays, j'espère que le dépaysement ne sera pas trop dur Inchaallah
t
11 mai 2007 14:22
inchallllllllllllllahhhhhhhhhhhhhhh!!! jvais doublement stresser.
d'une part pour le mariage et d'autre part pour mon emménagement là-bas.en plus il va falloir trouver un appart même si mon fiancé cherche mais fo kil me plaise donc voilà.
comment c'est trop sressant!!!en fait quand on se marie faut penser mariage et après mariage et entre nous je pense que l'après mariage est le plus important!!nous c'est pas comme les non musulmans qui parfois habitent déjà en couple avant de se marier. déjà ya le "fameux cap "à passer surtout quand tu sais que ya les daronnes qui attendent!lol!!!
après fo ton appartement, l'achat des meubles, vaisselles, lingerie et tout le tralala et le pire....fo s'adapter à vivre à deux!!!!!moi qui suis maniaque sur les bords je crois que je vais avoir du mal a m'y faire, d'où l'importance mes soeurs d'aimer celui qu'on épouse!!!je parle en connaissance de cause, j'ai failli passer par là mais allahouakbar!En plus la hollande j'y connais rien, même la langue!!jvais me sentir bledarde là-bas jvous jure!je continue d'étudier mais ca me sert à rien!
vous êtes déjà mariées vous?alors c'est comment la vie de couples????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook