Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa charifa
I
19 avril 2007 09:05
Citation
selma80 a écrit:
Citation
ILYANA93 a écrit:
serieux t'as pris qui à ce prix la?

J'ai pris une belge :



voilà le site pour te faire une idée


C'est laquelle il y en a pas mal dessus.
p
19 avril 2007 20:20
Citation
monia marrakech a écrit:
salam a toutes , est que quelqu'un peut m'en parler merci d'avance

ell est très bien, j'ai assisté au mariage de mon amie, et c'était elle, vraiment magnifique
m
21 avril 2007 15:15
merci les filles pour vos conseils !!!
s
21 avril 2007 19:28
salam les filles,
Après lecture de vos commentaires je tiens à vous dire que je ne suis pas d'accord quand vous dites que c'est une negafa qui se démarque des autres. D'autant plus qu'il y'a de plus en plus de jeunes qui font ce métier et qui corresponde donc aux gouts des jeunes.
Certe, elle a des belles robes, mais ce n'est pas la seule sur le marché a avoir un très bon choix de robe.
Si charifa est populaire c'est grace à son site mais aussi au fait qu'elle a investit dans la pub, et sur un model qui porte très bien ses robes. Et elle peut se permettre de faire de la pub avec le prix qu'elle demande.
En revanche on peut dire que la negafa qu'a pris salema se démarque de toute les negafa de Paris. Et en plus elle reste modeste contrairement a Charifa qui demande 1900 euros pour une prestation complète.
Et pour quelqu'un qui fait de la pub je trouve que son agenda est bien vide.
Bref, à vous de juger.
s
22 avril 2007 00:44
félicitation je te souhaite tous le bonheur du monde si tu a aimer ses model prend la ne regrette rient s'est ton marige mois aussi je me mari dans 1 mois et honetement j ai fait la plus part des négafa qu'on voit dans internet et dans se sit il y a des models magnifique et je suis tombè sur négafa 2008 ou s'est models mon beaucoup plus et je sais que s'est sans regret que je la prend pour mon mariage est les prix reste raisonable donc ecoute ton coeur et suis ton chemin je te souhaite que ton mariage soit rèuissieClapClapClapClapClapClapClapClap(tm)ClapClapClapClapClapClap:cl ap::cl
m
22 avril 2007 10:29
Citation
sisi75 a écrit:
félicitation je te souhaite tous le bonheur du monde si tu a aimer ses model prend la ne regrette rient s'est ton marige mois aussi je me mari dans 1 mois et honetement j ai fait la plus part des négafa qu'on voit dans internet et dans se sit il y a des models magnifique et je suis tombè sur négafa 2008 ou s'est models mon beaucoup plus et je sais que s'est sans regret que je la prend pour mon mariage est les prix reste raisonable donc ecoute ton coeur et suis ton chemin je te souhaite que ton mariage soit rèuissieClapClapClapClapClapClapClapClap(tm)ClapClapClapClapClapClap:cl ap::cl

merci beaucoup tout mes félicitations a toi aussi !! as tu le site de ta negafa ?? merci
j
22 avril 2007 11:29
Citation
smahan28 a écrit:
salam les filles,
Après lecture de vos commentaires je tiens à vous dire que je ne suis pas d'accord quand vous dites que c'est une negafa qui se démarque des autres. D'autant plus qu'il y'a de plus en plus de jeunes qui font ce métier et qui corresponde donc aux gouts des jeunes.
Certe, elle a des belles robes, mais ce n'est pas la seule sur le marché a avoir un très bon choix de robe.
Si charifa est populaire c'est grace à son site mais aussi au fait qu'elle a investit dans la pub, et sur un model qui porte très bien ses robes. Et elle peut se permettre de faire de la pub avec le prix qu'elle demande.
En revanche on peut dire que la negafa qu'a pris salema se démarque de toute les negafa de Paris. Et en plus elle reste modeste contrairement a Charifa qui demande 1900 euros pour une prestation complète.
Et pour quelqu'un qui fait de la pub je trouve que son agenda est bien vide.
Bref, à vous de juger.



j'avoue que tu as raison

et puis 1.900 euros c'est exagéré,autant s'offrir les robes soit memeeye rolling smiley
l
22 avril 2007 17:15
Vous êtes dingue les filles ! Je sais bien c'est un jour SPECIAL pour vous et vous êtes prêtes à tous les sacrifices financiers pour que ce jour J soit réussi, c'est d'ailleurs sur cette corde émotionnelle que jouent ce genres de prestataires. Je trouve ces prix tout simplement exagerés. 1200 à 1900 €uros, c'est le salaire mensuel de quelqu'un qui travaille. De plus, ces robes ont été portés maintes fois, et les parures et bijoux c'est du toc ou plaqués, vraiment rien d'extraordinaire.

D'ailleurs tous les prestaires arabes qui interviennent dans le domaine du mariage ( traiteurs, negaffas, caméra photographe...) exagèrent leurs tarifs et profitent de notre liesse. Ma soeur pour son mariage, après avoir établi plusieurs devis, contacter et rencontrer plusieurs de ces prestataires, a tout simplement renoncer à faire appel à eux.

Au final, elle a loué chez un français une très belle salle de mariage pour 1000€ pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes, avec tout le confort possible (beaux couverts, luminaires, WC hygièniques, parking...) sans oublier les normes de sécurités et d'hygiènes. De plus, le monsieur founissaient la boisson et les apéritifs. Le photographe, c'est un ami qui photographe prof qui s'en est chargé, elle a juste payé le développement. Quant aux tenues, la tenue chelha, elle l'a achetè au bled, elle est d'ailleurs plus belle que celle des negaffas car elle a pu choisi ce qu'elle voulait, la tenue indienne pareil, elle l'a achetè et choisi ce qu'elle voulait, la robe blanche achetée et 3 takchetas louées auprès de trois neggafas différentes pour le choix et la varieté. Etc........
s
23 avril 2007 15:05
/0uote monia marrakech]
Citation
sisi75 a écrit:
félicitation je te souhaite tous le bonheur du monde si tu a aimer ses model prend la ne regrette rient s'est ton marige mois aussi je me mari dans 1 mois et honetement j ai fait la plus part des négafa qu'on voit dans internet et dans se sit il y a des models magnifique et je suis tombè sur négafa 2008 ou s'est models mon beaucoup plus et je sais que s'est sans regret que je la prend pour mon mariage est les prix reste raisonable donc ecoute ton coeur et suis ton chemin je te souhaite que ton mariage soit rèuissieClapClapClapClapClapClapClapClap(tm)ClapClapClapClapClapClap:cl ap::cl

merci beaucoup tout mes félicitations a toi aussi !! as tu le site de ta negafa ?? merci[/quote]

Elle est tropforte cette negafa de s'appeller negafa 2008 en sachant qu' on est en 2007, mais apparemment elle a de l'avance sur toutes les negafas d'europes et du magrheb bizare,car je suis le genre de negafa qui renouvelle ma collection en septembre de chaque année ( donc ma nouvelle collection sort en septembre 2007)
s
23 avril 2007 15:48
Citation
smahan28 a écrit:
/0uote monia marrakech]
Citation
sisi75 a écrit:
félicitation je te souhaite tous le bonheur du monde si tu a aimer ses model prend la ne regrette rient s'est ton marige mois aussi je me mari dans 1 mois et honetement j ai fait la plus part des négafa qu'on voit dans internet et dans se sit il y a des models magnifique et je suis tombè sur négafa 2008 ou s'est models mon beaucoup plus et je sais que s'est sans regret que je la prend pour mon mariage est les prix reste raisonable donc ecoute ton coeur et suis ton chemin je te souhaite que ton mariage soit rèuissieClapClapClapClapClapClapClapClap(tm)ClapClapClapClapClapClap:cl ap::cl

merci beaucoup tout mes félicitations a toi aussi !! as tu le site de ta negafa ?? merci

Elle est tropforte cette negafa de s'appeller negafa 2008 en sachant qu' on est en 2007, mais apparemment elle a de l'avance sur toutes les negafas d'europes et du magrheb bizare,car je suis le genre de negafa qui renouvelle ma collection en septembre de chaque année ( donc ma nouvelle collection
sort en septembre 2007)[/quote]


En plus c'est drole mais sisi75 a créé son pseudo deux jours après negafa 2008 que vous trouverez dans la liste des negafas de région parisienne.
ON peut se questionner ou c'est vraiment un hasard.....
n
6 mai 2008 18:04
salam mes soeur,

je tenais a vous parlé de la negafa charifa, je vien de me marié, jétais a la recherche dune negafa jai choisi charifa biensur san la connaitre jai tou simplemen regardé son site et sa ma plu ensuite je lai contacté, on c donné rendez vous, les tarif sont de 2000 euros minimum pour un mariage meme si vous ne mettai aucune de c robe, il y a un contrat a signé ce ki est tou a fait normal mais lisez le bien car charifa est une femme ki a tendance a ce montré gentille a vou complimenté, elle dit meme kel peu vous aidé en payan après le mariage mais sur le contrat il est écrit de tou payé avan et le soir du mariage elle vous réclame la totalité en ettan agressif, elle change complètement de visage, ce je veu vous faire comprendre c ke c pas une femme de confiance, son travail est baklé il lui est déja arivé doubilé une ceinture de takchita le soir dun mariage ce ki est trè grave et de plus elle demande tou le temp des chèque de caution de 1000 euros, le soir du mariage elle est tou le temps pressé elle a kune seule envi c de partir elle fait sortir la marié a limproviste ce ki fai ke la marié ce retrouve toute seul a sortir san sa famille.
ELLE NEST PAS PROFESSIONNEL!!!!!!!

si vous avez une question a me posé a propo de cette negafa nhésité pas, je vous répondrez avec plaisir...

salam alaykoum mes soeur...
s
6 mai 2008 23:58
Salam ,
C'est un peu bizarre ,j'ai entendu des avis différents sur charifa .Je ne la connais pas personnellement mais en regardant le site ,j'aurai dit qu'elle est professionnelle .
Je pense que les mariages sont différents ,le comportement des prestataires sont différents .Allah Alam .
Pour le contrat ,je trouve que c'est une bonne chose ,mais le paiement doit etre fait le soir meme du mariage .Pour tous les prestataires que je prends pour mon mari inchallah , nous avons signé des contrats avec un paiement chèque ou espèce à la fin de ma soirée inchallah.La seule avec laquelle je n'ai rien signé c'est ma décoratrice et je le regrette.
Mabrouk à toutes les mariées ,inchallah tout se passera bien pour nous toutes
Citation
navine01 a écrit:
salam mes soeur,

je tenais a vous parlé de la negafa charifa, je vien de me marié, jétais a la recherche dune negafa jai choisi charifa biensur san la connaitre jai tou simplemen regardé son site et sa ma plu ensuite je lai contacté, on c donné rendez vous, les tarif sont de 2000 euros minimum pour un mariage meme si vous ne mettai aucune de c robe, il y a un contrat a signé ce ki est tou a fait normal mais lisez le bien car charifa est une femme ki a tendance a ce montré gentille a vou complimenté, elle dit meme kel peu vous aidé en payan après le mariage mais sur le contrat il est écrit de tou payé avan et le soir du mariage elle vous réclame la totalité en ettan agressif, elle change complètement de visage, ce je veu vous faire comprendre c ke c pas une femme de confiance, son travail est baklé il lui est déja arivé doubilé une ceinture de takchita le soir dun mariage ce ki est trè grave et de plus elle demande tou le temp des chèque de caution de 1000 euros, le soir du mariage elle est tou le temps pressé elle a kune seule envi c de partir elle fait sortir la marié a limproviste ce ki fai ke la marié ce retrouve toute seul a sortir san sa famille.
ELLE NEST PAS PROFESSIONNEL!!!!!!!

si vous avez une question a me posé a propo de cette negafa nhésité pas, je vous répondrez avec plaisir...

salam alaykoum mes soeur...
n
8 mai 2008 16:08
franchement moi je l'ai vue à l'oeuvre ,j'ai vue ses tenues oui elle à des jolies modèlles de coutures mais le tissus pas terrible la plus part c'est de l'organza .
La negaffa qui est venues au mariages de mon frère avait des plus belles tenues et son materielles ètait magnifique .
Elle nous a fait un forfait de 5 robes avec l'assise amaria les bijoux pour 1100£ sur paris, disons elle nous dis qu'elle compte la soirèe tu peux prendre même 6 robes
m
8 mai 2008 19:40
sinon essaye de voir avec neggaffa Nour,elle est un peu plus cher mais super top et pro
F
8 mai 2008 21:49
Citation
nanou89 a écrit:
franchement moi je l'ai vue à l'oeuvre ,j'ai vue ses tenues oui elle à des jolies modèlles de coutures mais le tissus pas terrible la plus part c'est de l'organza .
La negaffa qui est venues au mariages de mon frère avait des plus belles tenues et son materielles ètait magnifique .
Elle nous a fait un forfait de 5 robes avec l'assise amaria les bijoux pour 1100£ sur paris, disons elle nous dis qu'elle compte la soirèe tu peux prendre même 6 robes

salam smiling smiley,

quelle etait cette negafa?
f
11 mai 2008 19:39
Citation
mina.s34 a écrit:
sinon essaye de voir avec neggaffa Nour,elle est un peu plus cher mais super top et pro

Franchement si je me mariais ici j'aurais pris charifa malgré tout ce qu'on dit sur elle .Je fais un contrat et c'est tout .C'est la seule qui respecte les traditions et qui ne "carnavalise" pas les mariées. J'aime pas trop Nour j'ai vu la fessia sur son site c'est n'importe quoi.... ma belle ma mere ,pure fassia, a hurlé en la voyant.
r
12 mai 2008 00:04
negaffa charifa, rien a dire, magnifique robe et magnifique prestationIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
12 mai 2008 09:54
je l'ai eu pour mon mariage et franchement tres pro!
s
13 mai 2008 00:43
Salam ,
J'ai souvent été severe avec cherifa mais je parlais de cas concrets avec des choses faites ou mal faites sur des mariages .
Mais la il y a une chose qui m'intrigue reellement :
Profil crée le 06/05 avec un seul message le 06/05 pour nous parler de cherifa .et que dis tu sur cherifa :elle fait ca a la mariée ,elle oublie la ceinture ,elle reclamme son argent ....tralali tralala...mais toi en tant que mariée ,tu as eu quoi ?
Ca me semble un peu etrange et je me permets de le signaler .quand on dit du bien sur un prestataire :il faut justifier , quand on dit du mal il faut doublement justifier .Ici chaque chose écrite sur tel ou tel prestataire peut influencer les futures mariées et on est la pour s'entraider en toute transparence .
Oups ,je me prends pour le modérateur , excusez moi je n'ai pas vu l'heure ...rire .Mais franchement entre vous et moi ,quelle est la crédibilité de ces avis donnés dans l'anonymat .
Les filles :allez voir vos negafa ,vos traiteurs , vos decorateurs ....voyez si le feeling passe , voyez les a l oeuvre et apres vous etes ente les mains de dieu .Le net reste le net et cerains profils cachent bien de la concurrence malhonnete .fiez vous a vos coeur et ceux de vos mamans .tout cela ne rime à rien .
Cherifa n'est pas ma tasse de café , mais j'aime la critique basée que la vérité .
Citation
navine01 a écrit:
salam mes soeur,

je tenais a vous parlé de la negafa charifa, je vien de me marié, jétais a la recherche dune negafa jai choisi charifa biensur san la connaitre jai tou simplemen regardé son site et sa ma plu ensuite je lai contacté, on c donné rendez vous, les tarif sont de 2000 euros minimum pour un mariage meme si vous ne mettai aucune de c robe, il y a un contrat a signé ce ki est tou a fait normal mais lisez le bien car charifa est une femme ki a tendance a ce montré gentille a vou complimenté, elle dit meme kel peu vous aidé en payan après le mariage mais sur le contrat il est écrit de tou payé avan et le soir du mariage elle vous réclame la totalité en ettan agressif, elle change complètement de visage, ce je veu vous faire comprendre c ke c pas une femme de confiance, son travail est baklé il lui est déja arivé doubilé une ceinture de takchita le soir dun mariage ce ki est trè grave et de plus elle demande tou le temp des chèque de caution de 1000 euros, le soir du mariage elle est tou le temps pressé elle a kune seule envi c de partir elle fait sortir la marié a limproviste ce ki fai ke la marié ce retrouve toute seul a sortir san sa famille.
ELLE NEST PAS PROFESSIONNEL!!!!!!!

si vous avez une question a me posé a propo de cette negafa nhésité pas, je vous répondrez avec plaisir...

salam alaykoum mes soeur...
r
13 mai 2008 00:49
Citation
navine01 a écrit:
salam mes soeur,

je tenais a vous parlé de la negafa charifa, je vien de me marié, jétais a la recherche dune negafa jai choisi charifa biensur san la connaitre jai tou simplemen regardé son site et sa ma plu ensuite je lai contacté, on c donné rendez vous, les tarif sont de 2000 euros minimum pour un mariage meme si vous ne mettai aucune de c robe, il y a un contrat a signé ce ki est tou a fait normal mais lisez le bien car charifa est une femme ki a tendance a ce montré gentille a vou complimenté, elle dit meme kel peu vous aidé en payan après le mariage mais sur le contrat il est écrit de tou payé avan et le soir du mariage elle vous réclame la totalité en ettan agressif, elle change complètement de visage, ce je veu vous faire comprendre c ke c pas une femme de confiance, son travail est baklé il lui est déja arivé doubilé une ceinture de takchita le soir dun mariage ce ki est trè grave et de plus elle demande tou le temp des chèque de caution de 1000 euros, le soir du mariage elle est tou le temps pressé elle a kune seule envi c de partir elle fait sortir la marié a limproviste ce ki fai ke la marié ce retrouve toute seul a sortir san sa famille.
ELLE NEST PAS PROFESSIONNEL!!!!!!!

si vous avez une question a me posé a propo de cette negafa nhésité pas, je vous répondrez avec plaisir...

salam alaykoum mes soeur...

2000 euros minimum??? c est un peu tiré par les cheveux. ma belle soeur la prise pour son mariage, ma copine aprise aussi le tarif n est pas monté si haut et la prestation magnifique.

dans les 2000 euros elle t a compté quoi? seulement sa présence? j ai pas saisie quad tu dit 2000 euros meme si vous ne mettez aucune robe grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook