Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Charente maritime
n
24 janvier 2007 16:16
Salam à tous

Voilà je me marie au mois de juin à la rochelle et je recherche desesperement une negafa marocaine dans la région ou capable de se déplacer avec bien evidement des tarifs corrects....

Merci de votre aide !!
0
24 janvier 2007 17:01
Salam smiling smiley !!

Je pense que si tu poste dans le forum aide et astuces tu aura plus de chance d'avoir une réponse smiling smiley !!
n
24 janvier 2007 21:00
Merci !!

Je suis noucelle sur ce forum.
n
25 janvier 2007 23:20
Salam nadouya,
je suis negafa je peux te proposer mes services si ça t'interesse. Voici des informations concernant ma prestation :
5 robes de la nouvelle collection avec accéssoires pour chaque robe, tenue traditionnelle pour monsieur, le trone, l'amarya, tenues des porteurs, coiffure, maquillage profesionnel un type de maquillage par robe.
Cérémonie du hénné qui comprend : la robe traditionnelle, la décoration murale, le hénné mains et pieds, ainsi que les robes pour les demoiselles d'honneurs.
je suis en région parisienne mais je me déplace.

tu peux visiter mon blog si tu veux avoir un apperçu de ce que je fais [www.aufeminin.com]
n
25 janvier 2007 23:29
Salam,

Je te remercie pour ta réponse.

Je n'arrive pas à trouver ton blog. je serais sur paris samedi. merci de bien vouloir me laisser tes coordonnées en mp afin que l'on puisse se rencontrer.
n
26 janvier 2007 14:58
Voici mon adresse mail : [email protected] si ça t'intéresse et tu trouveras mon numéro en message privé
k
26 janvier 2007 23:42
slm et ben la miss nadouya ta negafa tu la voudré dou?et a la rochelle il ya pa des negafa ki te plaise? ou bien c 1 coin pomé?sinon kom tu di si tu va sur paris c sure ke tu poura trouvé ton bonheur et je taideré mé il fo ke tu me dise kel é ton budget car il ya tou budget voila miss je t'embrasse bisous.
n
28 janvier 2007 19:05
Bonjour à tous,

Il y en a une seulement à La Rochelle. J'aimerais apporter un peu d'innovation !!

J'au un budget de 1 000 euros déplacement compris.

J'étais à Paris ce week end. J'en ai vu quelques unes qui m'ont plu. Je suis en cours de reflexion.

Merci pour votre aide.
k
29 janvier 2007 21:02
slm ben jésoère ke tu trouvera assez vite et noublie pa de nous faire signe la miss...
n
17 avril 2007 10:58
salem

si vous recherchez tjs une négafa...prenez ce num 0617458731, professionel du mariage ac plusieures années d'expérience propos ses servise et son savoir fair: robes modèl 2007, décor, bijoux...
a+
a
5 juin 2007 17:50
Salam aleykoum nadouya

a tu trouvé une neggafa ? je sui de la rochelle aussi ?
kel negaffa avé tu en tete sur la rochelle a l'origine?

bye
s
8 juin 2007 12:13
oui elle a trouvé depuis longtemps d'ailleurs c'étais moi ça negafa mais je ne viens pas de la rochelle, mais d'ile de france. En ce moment elle n'est pas sur yabiladi elle doit être en voyage de noce car elle vient de se marier le 2 juin
[www.aufeminin.com]
n
21 juin 2007 21:37
Salam,

désolé de ne pas avoir répondu plutot j'étais effectivement en voyage de noce.

Comme te la dis ma negafa c'est elle que j'ai choisi "negafa jasmine" et ça a été un tabac. Tous le monde a adorer les robes et la prestations PARFAITE.

Merci encore negafa jasmine !!!

Pour la negafa de la rochelle je ne la connais pas c'est ma belle mere qui m'en avait parlé.

Si tu as d'autre questions n'hésite pas.
F
3 septembre 2007 13:45
bonjour nadouya,

pourrait-tu me donner une fourchette de prix pour les prestation de negafa jasmine?
negafa jasmine propose t-elle aussi le traiteur?

merci d'avance
n
13 septembre 2007 16:10
bonjour

je suis une negafa située sur le sud ouest mais qui se déplace dans toute la france


je vous propose de nous contacter pour connaitre nos différentes préstations et tarifs

a bientot

les mille et une mariées de fès

06 20 19 46 00 ou 06 72 04 51 41
a
16 décembre 2007 02:53
Bonjour,
je suis à la recherche d'une negafa sur poitiers (86000)
Est ce quelqu'un sait ou je peux m'adresser?
Si oui à quel tarif a peut près?
Merci d'avance de vos réponse.
b
14 septembre 2009 16:11
Bonjour,

moi aussi, je suis à la recherche d'une negafa sur poitiers merci de me tenir au courant.

merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook