Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa et chant??
b
24 juillet 2009 13:28
dites moi tout vos negafa chantent ou vont chanter pendant votre mariage ou pas?? pârce que dans certains mariages elles sont supers dicretes on les voit pas trop (et donc elles chantent pas non plus) et dans d'autres on ne voit qu'elles (pas pour le mieux dailleurs) donc c'est une question que je me posais..??
E
24 juillet 2009 15:59
Salam,
les neggafa elles chantent?!!!
Je pense pas qu'elles chantent, elles ont deja beaucoup a faire,enfin normalement.
s
24 juillet 2009 17:46
salam

en tt cas, je n'aie jamais vu une negaffa chanter moody smiley

c clair qu'elle en à des choses à gérer très peu de temps

je pense que si les negaffates se mettaient à chanter, ce serait les orchestres qui leurs feraient la guerre evil

peut-être que tu parles de chant traditionnel perplexe
b
24 juillet 2009 18:07
oui voila je parle de chant traditionnel mais comme jen ai rarement vu je me demandait si cetait une regle ou si peu le font encore! vala vala au moment ou la mariée sort!
s
24 juillet 2009 21:34
salam

je ne pense pas que les negaffate vont se prendre la tête à apprendre ts les chants traditionels de ttes ls régions du bled ...

ds le village à mes parents, ça se fait encore, mais ce sont les femmes du douar qui le font In love

quand je les écoutes, j'en aie la chair de poule et les larmes au yeux crying(

en ce qui concerne les chants traditionels, tu peux faire des recherches auprès des vendeurs de disque du bled winking smiley

bonne recherche smiling smiley
n
25 juillet 2009 09:53
euh quand tu dis "chant" c'est le " slaaaa ou slaaaam hlaaaa hasoulou lah ....." ?
E
25 juillet 2009 12:49
salam,
oui je pense qu'elle parle de la priere sur le prophete sws, ( dans certains mariages c'est peut etre la seule parole benie qu'on entend durant la soirée).
b
25 juillet 2009 14:23
c'est exactement de ca dont je parlais mais comme tres peu le font enfin dans ce que jai pu voir.... je me posais la question!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook