Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est la negafa de cette mariée svp ?????
r
11 janvier 2013 10:31
[www.photographe-nice-mariage.com]

C'est un mariage qui c déroulé sur rabat .
a
11 janvier 2013 11:11
moi aussi j ai adoré negafa est classe
r
11 janvier 2013 13:17
Oooooooo 52 lecture et aucune n'a recconnue la negafa crying(
O
11 janvier 2013 14:31
Desolée, je ne peux pas t'aider sad smiley
par contre le photographe est juste excellent, tu connais ses prix ?

Citation
rbatia_54 a écrit:
Oooooooo 52 lecture et aucune n'a recconnue la negafa crying(
m
11 janvier 2013 14:39
Les photos sont juste magnifiques! je suis restée bouche bée tellement c'est beau!!
Le photographe vient de nice, j'imagine qu'il doit être hors de prix vu que tu dois prendre en charge son déplacement au maroc aussi!
O
11 janvier 2013 15:32
C'est clair, je lui ai envoyé un message, si j'ai une réponse , je vous en ferais part winking smiley.

Citation
marina05 a écrit:
Les photos sont juste magnifiques! je suis restée bouche bée tellement c'est beau!!
Le photographe vient de nice, j'imagine qu'il doit être hors de prix vu que tu dois prendre en charge son déplacement au maroc aussi!
11 janvier 2013 15:53
Moi j'ai adoré surtt la créativité des photos sinon 3emarya et accessoires c'est normal en plus 3emarya dyal lkhcheb :s j'aime pas bcp
n
11 janvier 2013 20:06
Cc had ls photos prooooofessionel..w la salle w decoration w la lum claaaass!!
Mais negafa bach ghan3rfo chkon hia?! Lbas normal machi chi haaaja...
z
11 janvier 2013 21:19
La qualité des photos est magnifique, mais je n ai pas reconnu non plus neggafa sad smiley
m
12 janvier 2013 00:10
rbatiyaaaaaaaaaaaaaa c hajjjjjjaaaaaaaaaaaa benomaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley l'une des negafat wahda mn negafat dyalha ( hadchi ila ùmakantch khedama m3a chi negafa akhra avant , mais si nn j ss sure hit cheftha f wahd 3ars kant tatngef l 3roussa li khdat hajja benomar
b
12 janvier 2013 00:18
Alors les accessoires que met le3roussa f la 1ere tenue, ce sont les memes que ma soeur avait porté avec sa tenue de 3emarya! et elle avait pris hajja benomar effectivement, pour les neggafat, rahoum taykhdmou m3a gaaa3 neggafat! mais nempeche, les accessoires sont une creation de badia tazi, donc nimporte quelle neggafa peut les avoir, et la 3emarya et tyafer en bois je sais que benomar ne les a pas, werratna ttes les 3emaryat avant le mariage de ma soeur, et mabanouliiich hadou ga3...
m
12 janvier 2013 00:21
ah voilà donc les mariages dont g assisté a rabat w dont mamade benomar était negafa ta wahda mn 3raysat ma daret had 3maria ou tifour , ana je l'ai reconnu b negafa mais comme a di zinouba t9der tkoun katkhdem m3a tte les negafat donc a vérifier....
r
12 janvier 2013 14:04
Citation
ma_na_l a écrit:
rbatiyaaaaaaaaaaaaaa c hajjjjjjaaaaaaaaaaaa benomaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley l'une des negafat wahda mn negafat dyalha ( hadchi ila ùmakantch khedama m3a chi negafa akhra avant , mais si nn j ss sure hit cheftha f wahd 3ars kant tatngef l 3roussa li khdat hajja benomar

Siri allah i rda 3lik mercii beaucoup sinon pour le photographe en effet c pas donné 7ssab à une fille 3000 euros que pour les photos .
z
12 janvier 2013 14:27
Wow,

Trois mille euro, c'est beaucoup, mais il faut avouer que les photos prises sont très originales avec une très belles résolutions, personnellement je n'ai jamais vu un travail pareil smiling smiley.

Bisoux les filles
12 janvier 2013 20:37
jadoreeeee son maquillage léger et classe parfait
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook