Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa sur Casablanca
L
4 avril 2019 14:55
Qui connait des negafa avec des belles tenues (2ou3) sur Casablanca ?
C'est combien la prestation ? (juste tenues et accessoires) ?
k
4 avril 2019 16:37
Bonjour,

Il y a plusieurs prestataires de tanegaft sur Casablanca, chaque jour on entends un nouveau nom! Mais si tu veux un service excellent, tu dois choisir le professionalisme. Personellement, je crois que la meilleure negafa est Majda Benjelloun- Prestige de la mariée. Elle à plus de 25 ans d'experience dans le domaine, et elle offre des accessoires authentiques, des tenues agréables, et des Ammarias originelles avec des prix raisonnables.

Elle à fait de mon mariage l'année derniére un jour de rêve, et sans aucun doute je vais la considérer pour nos futures mariages familiales. Je la recommende à toutes les filles qui veulent se distinguer.

Son showroom est facilement accessible, il se trouve à Avenue Stendhal, Valfleuri, juste à coté du patisserie Boutaleb.

Bon courage!
A
5 avril 2019 11:03
Je confirme aussi, Y'a pas mieux que negafa Majda Benjelloun a côté du pâtisserie fassi Boutaleb. son compte Instagram Negafa.majda.benjelloun
*
4 avril 2019 22:48
Salam Leila2211,

Il y a également Sanae Benchekroun (orthographe à vérifier).

Tu peux retrouver les pages Facebook des prestataires, voir des photos de leurs prestations et entrer en contact avec eux pour connaître leurs tarifs.

Allah ykemel b alf kheir.
b
2 septembre 2019 18:03
la meilleur cote accesoires lebssat prestation de luxe et le bon prix c est khmissa nour sans egales en plus de lme3koul wlkelma et la gentillesse un joyaux moi j habite a rabat et on fais toujour appele a khmissa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook