Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa, caméraman, traiteur à Strasbourg
t
18 mars 2010 09:46
salam alikoum, sabah el kheir à tous,

dit moi,j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de service (negafa, caméraman, photgraphe ect...) pour l'organisation d'un mariage à strasbourg et ses alentours.

Auriez vous quelques pistes??


barakallah ofikoum
w
18 mars 2010 13:12
Salam

C'est plus qu'une impression!

Je suis aussi de Strasbourg, et à la préparation de mon mariage je me suis aperçue qu'il n'y en avait pas tant que ca.
Je te fais tout de même part des prestataires que j'ai choisi :
- negafa + traiteur : negafa Touria (aux rêves des caftans près de la place de l'hôpital) : elle a aussi la prestation traiteur et franchement c'était top.
- photographe/cameraman : imagin'communication : [www.imagin-communication.info] : les prix sont élevés en fonction du forfait choisi, mais je ne regrette absolument pas de les avoir pris. La cameraman + photographe étaient super sympa, à l'ecoute et en + le resultat final (album + video) est super.

J'espère avoir pu t'aider un peu.

Bon préparatif.

Hanane
t
18 mars 2010 14:52
Barakallah ofik,

dit moi la negafa que tu avait prise à beaucoup de choix au niveau des robes algériennes? ou peut on lui ramener des robes confectionnées au bled?

Sait elle mettre joliment le hijab, car je suis voilée?

et as t'elle toute sorte de foulard ?

Il me semblait avoir lu , qu'il y avait aussi une negafa appelée "negafa hafida" à montagne verte, ca te parle?

Barakallah ofik
b
18 mars 2010 15:42
Salam les filles,

Moi aussi je serais intéressé par les coordonnées de negafa Touria et aussi negafa hafida merci.

Par contre as tu trouvé ton traiteur car j'ai une bonne adresse aussi quand à lieu ton mariage inchallah ?
t
18 mars 2010 16:05
salam!!
tu parles de la nefafa touria de "Rêve des caftans"? perso je n'ai pas ses coordonées mais j'ai vu qu'elle été près de place de l'étoile, si ca peut t'aider.

Pour ce qui est du traiteur, non je n'ai rien trouver pour le moment, du moins je viens juste de commencer les recherches.
w
18 mars 2010 16:20
Citation
tininene a écrit:
Barakallah ofik,

dit moi la negafa que tu avait prise à beaucoup de choix au niveau des robes algériennes? ou peut on lui ramener des robes confectionnées au bled?

Sait elle mettre joliment le hijab, car je suis voilée?

et as t'elle toute sorte de foulard ?

Il me semblait avoir lu , qu'il y avait aussi une negafa appelée "negafa hafida" à montagne verte, ca te parle?

Barakallah ofik

Je t'en prie!

Pour Touria, voila son tel. : 03.88.24.50.86.
Je te conseil de l'appeler et de lui poser toutes tes questions. Tu peux même passer a sa boutique elle te montrera des photos.
Pour ma part je suis marocaine, donc je ne me suis pas renseignée pour les robes algériennes, je ne saurai te dire si elle en propose ou non...
Pour le hijab, pareil, je ne peux pas te répondre car je ne le porte pas.

Pour la negafa hafida, elle a très bonne réputation mais je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre : Reve D'Un Soir Negafa Hafida Et Linda 136 Route de Schirmeck, 67200 STRASBOURG par contre je n'ai pas le tel, cherche sur internet du devrait trouver.
b
18 mars 2010 17:04
Merci hanane j'ai profité de tes infos, je viens de contacter Touria son site internet est nagafa67.free.fr, c'est assez moyen je l'avoue, par contre après quelque recherches j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de Hafida s'est le 03 88 28 77 09

A bientot et encore merci
t
18 mars 2010 17:21
Barakallah ofik Hanane,

Je prendrais le temps de contacter et de trouver inchallah le tel de la negafa Hafida.

c'est gentil
b
18 mars 2010 17:30
Il y a aussi HAJA NEGAFA NAIMA elle n'a pas de site mais j'ai eu sa fille voici son numéro 06 07 46 48 94 elle s'apelle Ouatif

Bon courage pour tes recherches

A bientot
B
19 mars 2010 07:45
Salam

Je suis également de strasbourg et sincerement les prestataires il y en a pas bcp.
Pour la negafa j'ai pris Hafida, je suis marocaine mais elle a de très belle robes algeriennne surtout la "cheda", et tu peux si tu le souhaite porter des robes à toi, d'ailleur tu le peux avec n'importe quelle negafa.

Sinon tu as une autre negafa et je crois quelle est algérienne elle est a schiltighiem elle s'appele nadia je crois elle a un site internet, tu tape dans google "negafa nadia strasbourg" mais perso j'aime pas trop sa déco.

Et mabrouk pour ton wedding
w
19 mars 2010 08:45
Salam

Ne te fie pas a son site internet, il n'est pas a jour, pour info, j'ai porté des robes qui ne sont pas sur le site.
C'est pour cela que j'ai conseillé d'aller la voir a sa boutique car elle a des photos qu'elle peut te montrer des derniers mariages qu'elle a organisé, sinon je me repete hafida a tres bonne reputation aussi

Bonne continuation dans vos préparatifs!

Hanane

Citation
beauteinnocente a écrit:
Merci hanane j'ai profité de tes infos, je viens de contacter Touria son site internet est nagafa67.free.fr, c'est assez moyen je l'avoue, par contre après quelque recherches j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de Hafida s'est le 03 88 28 77 09

A bientot et encore merci
s
19 mars 2010 11:54
moi je vous conseille la negafa najate elle as que des chose somptueuse voici sont numéro 0661287424 par contre elle un peu loin mais elle ce déplace.le traiteur nadia sa cuisiniéres a des mains de fée tu n'est pas décu a ce niveau la déco elle superbe.sont numéro 0633843445.
t
19 mars 2010 13:44
salam alikoum les filles,

Barakallah ofikoum pour toutes vos infos, cela me permettra d'avancer inchallah.

Mici encore
c
3 mai 2011 19:54
salem les filles je me marie a strasbourg inchallah je voudrais des info sur les traiteur present la bas avoir des site internet pour voir ce quil propose.
Barrakellah oufikoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook