Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Bouches du Rhône - 3
A
5 janvier 2010 21:00
Bonjour à tous et à toutes,

Qui aurait les coordonnées d'une Negafa pour un mariage à Aix en Provence fin mai 2010, avec :

- des belles tenues (fessia, tenues marocaines, indoues)
- des portées
- quelques tenues pour les invités
- de beaux décors
- le sens de l'animation

D'avance merci pour votre aide. On en avait une, mais elle vient de nous planter.

Ahri
n
5 janvier 2010 21:59
slm,
je te conseille negafa hanane de bolène, elle es déplace dans toute la france, et sincerelment jai fai mon mariage en octobre et tout le monde a été bluffé par sa déco, sn maquiollage, ses robes elle a meme des robes haute couture damine merani, fchment elle est geniale elle a meme un site negafa-meknessia.com,
f
6 janvier 2010 13:57
slm,

moi je me mari fin mai aussi et j'ai pri la negaffa aicha de cannes elle est très réputés sérieuses et a de très jolies tenues qu'elle renouvelles très souvents

ça dépend quand tu te mari par contre fin mai car moi je l'ai déjà reservée lol!
s
7 janvier 2010 13:26
slm,

Je te conseille Rachida d'avignon c'est une perle, elle prend soin de toi et elle a des tenues magnifiques que tu ne trouveras nul part!!

C'est une femme assez jeune, trés serieuse et a une trés bonne réputation elle se déplace de partout en france donc si tu veux ces coordonnées envoie moi un mp.

Bonne courage pour les préparatifs et félicitation
m
8 janvier 2010 08:57
Salem,

Moi aussi, j'ai pris negafa hanan de bollène. Elle est très pro et ce qu'elle fait c'est très joli. Elle très sympa.
N
9 janvier 2010 17:04
Salam,

Quelqu'un pourrait me donner des sites de nagafa dans la région de Nîmes SVP!

Merciii!
Nadya
s
9 janvier 2010 19:28
Y'a féerie orientale sur aix en provence elle a un skyblog elle est tres sympa et a de belles tenues et un beau trone
N
10 janvier 2010 14:23
Sina 13, C koi le blog à féerie orientale?
s
10 janvier 2010 15:32
C est feerie-orientale.skyrock.com
m
12 janvier 2010 22:18
salut
est ce que tu pourrai me passé stp le num de cette négaffa de avignon et est ce que c prix son abordable ?
si tu connai un orchestre ou dj stp je sui prenantethumbs up merciyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook