Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa sur bordeaux
n
27 mai 2007 23:20
Bonsoir a tous,
comme l'indique mon sujet je recherche une negafa sur bordeaux alors si vous en connaissez une faites moi signe parce que j'avoue que je suis un peu pomé je ne connais pas du tout cette ville mais mon fiancé est de la bas
28 mai 2007 11:07
salam


je me souviens plus de leurs nomsconfused smiley mais y'en a 3 qui sont pas mal, 2 situés au niveau du quartier saint michel, et une sur le cours victor hugo, si ton fiancé peut si rendre pour te donner leurs adresse et num, il n'a qu'a demander aux gens du coin, elles sont connuessmiling smiley


si j'ai d'autres infos, je te tiendrais au courant par mp inchallah

felicitations khti pour ton futur mariagesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/07 11:08 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
28 mai 2007 14:05
merci sarah33 pour ta réponse visiblement tu est sur place en fait mon fiancé n'est pas sur place non plus il travaille sur paris ses parents sont sur bordeaux mais bon je ne veux pas les deranger ils en deja assez avec l'organisation ils stress beaucoup les pauvres, et c surtout que je pensais avoir des echos quand au materiel et surtout aux tenues des negaffates sur bordeaux

mais si je dois me deplacer je le ferais inch'Allah
28 mai 2007 14:47
c quand ton mariage?


le mieux c'est que tu descendes (tu es de paris je suppose) ces trois la se trouvent pas tres loin l'une de l'autre, tu verras de toi meme ce qu'elles proposent.tu peux faire un allé-retour en une journéesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook