Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Benchekroun
P
15 novembre 2012 14:32
Coucous les filles,
est ce que l'une de vous connait la negafa Benchekroun de casa?
Vous avez une idée sur les prix qu'elle propose et sur sa prestation?

Merci pour vos retour smiling smiley
m
15 novembre 2012 15:25
je ne suis pas de casa dsl
mas je pense benchekroun hya chakrouna!!
P
15 novembre 2012 15:43
Merci pour ta réponse!
Je ne sais pas si c'est la même smiling smiley est ce que chakrouna s'appelle sanaa?
J'espère que d'autres filles me confirmeront ça et me diront ce qu'elles pensent d'elle smiling smiley
s
15 novembre 2012 15:47
Coucou !

Oui c bien elle !
Moi je compte la prendre pour mon mariage inch'allah
Pour les prix ça dépend des périodes, moi pour juin c'est entre 25000 et 30000
z
15 novembre 2012 15:54
Hta ana je suis intéresséee. Sarita sont forfait inclut quoi?
s
15 novembre 2012 16:03
Le forfait comprend 3 robes, el mida, amariya, et les parures pour chaque tenue...
les robes et parures sont juste exceptionnelles j'étais impréssionnée.. Par contre l'amariya j'ai pas encore vu
z
15 novembre 2012 16:10
Ca a l'air intéressant, moi j'ai mes tenus, j'aurais peut être besoin juste de la tenue pour lhenna c'est tout. J'attends juste d'acheter la deuxième tenue. 3ad nmchi 3ndha inchallah, elle se trouve ou excatement les filles?
s
15 novembre 2012 16:23
Oui moi aussi je comptais acheter mes propres tenues mais puisque je fais aussi un mariage en france ça va faire beaucoup trop de tenues que je vais plus porter par la suite ! donc pour le mariage au maroc je prend celles de chaqrouna !

sinon elle est au quartier californie.. j'ai pas l'adresse exacte là sur moi.
z
15 novembre 2012 16:24
Merci sara pour tes réponses smiling smiley
n
15 novembre 2012 16:26
c est une CATA elle et ses m3almate; une mauvaise expérience à ne pas refaire; déjà te montre pas tout , et si tu as aimé un truc te dis que c est deja reservé, sans oublier qu'elle te change les accessoires et autres à la dernière minute en te disant Oupss c etait reservé avant toi et j avais pas fais attention, alors te met un truc a sa guise; en plus labnat dialha c est une CATA, font pas les choses doucement, on dirait taydirou un marathon, yjibou la3rossa w ynawdouha daghya pr finir labssat bakri;
j'avais pris en charge le mariage d une copine et specialement negafa, daret liya wahed tahchima ; en plus qu elle choisit les gens à la tête (Fach khadama, fach khaddam la3riss, chkoun traiteur dialkoum, chkoun ..... 1000000 questions pour focaliser le niveau de 3arss ......)

je suis une nouvelle 3roussa aussi et pour moi chekrouna est un cauchemar;
P
15 novembre 2012 16:41
Elle me parait un peu cher comême!!
Personne ne la pris pour le mois d'avril? pour savoir le prix à cette période de l'année
P
16 novembre 2012 00:10
Je te conseille de loinnnnnnnnnnnn Negaffa Majda Benjelloun, Benchekroune desolé mais je la trouve tropp frimeusee la dame...!! en tous cas , pour mon mariage c sur que je prendrai inchallahh Majda benjelloun, la meilleure de toutes pour moi smiling smiley
P
16 novembre 2012 09:40
Princesse24,ou est ce qu'elle se trouve Majda Benjelloun? t'as son adresse?et quel est son prix?
O
16 novembre 2012 09:43
nouna123,
Je suis tres daccord avec toi, had chkrouna ila kanet hiya benchekroun est une cata !
Ana hdrt l3rss de la fille de lamie de mama , et dikchi ja 3adi et en dessous meme de la moyenne,
l3roussa deja tres jolie et tl3at 3adiya alors que normalement, on est censées embellir avec neggafa et les accessoirs,
pour ces derniers, je sais pas wach l3roussa qui les a choisi wla ils lui ont été imposés! mabayninch du tout ! za3ma tt le monde dit chkrouna ya chkrouna , on sattendait a des accessoirs 7orine mais franchement, tres tres simple
et juste une chose que jai pas aimé et c'était la critique de la plupart c'est que kanou kaydiwha bezerba et kayghbrouha chi 40 min 3ad katji, du coup l3roussa ne profite pas de ses invités et de sa fete!
Lbnat li m3aha saaaktine , makayt9lou bl3roussa ni rien , et le prix 40 000 dhs!!!
Perso, je ne la conseille pas !
Bon courage les filles

Citation
nouna123 a écrit:
c est une CATA elle et ses m3almate; une mauvaise expérience à ne pas refaire; déjà te montre pas tout , et si tu as aimé un truc te dis que c est deja reservé, sans oublier qu'elle te change les accessoires et autres à la dernière minute en te disant Oupss c etait reservé avant toi et j avais pas fais attention, alors te met un truc a sa guise; en plus labnat dialha c est une CATA, font pas les choses doucement, on dirait taydirou un marathon, yjibou la3rossa w ynawdouha daghya pr finir labssat bakri;
j'avais pris en charge le mariage d une copine et specialement negafa, daret liya wahed tahchima ; en plus qu elle choisit les gens à la tête (Fach khadama, fach khaddam la3riss, chkoun traiteur dialkoum, chkoun ..... 1000000 questions pour focaliser le niveau de 3arss ......)

je suis une nouvelle 3roussa aussi et pour moi chekrouna est un cauchemar;
n
19 novembre 2012 14:02
Tout à fait d'accord avec toi emy,

Majda benjelloune est tres professionnel et ses accessoires sont tres classes; c 'est la meilleure que j'ai vu jusqu'au là mais son prix reste hors mon budget, ca commence de 25 000Dh mais c est largement mérité;
M
19 novembre 2012 14:31
Oui les filles c bien elle sanaa. Je connais une fille pour qui elle a travaillé a 40 000! la vérité cté tres joli. Une autre 3awed elle n'a pris ke les accessoires men 3endha cté a 20000 il y a deux ans. Les accessoires et Ammaria etaient tres jolis mais je trouve que les prix sont abusés, il y a dautres neggafates a casa qui font de jolies choses et ki sont nettement moins cher, comme Khmissa par exmple! J'espère vs avoir aidé et bon courage pour la suitesmiling smiley
P
19 novembre 2012 16:12
j'ai entendu qu'elle prend en plus plusieurs 3rayssate le même jour!
ça veut dire que si je payes pas le prix le plus cher elle sera pas présente dans mon mariage!!!
est ce que vous connaissez par contre dame de cœur "soumia"? qu'est ce que vous en pensez?
n
19 novembre 2012 16:40
Oui je confirme Khmissa prends 3 3rayssat le meme jour, elle a 3 equipes, mais elle ne se presente qu avec une seule équipe et j'aime pas ça aussi; si je lui paye mon argent c'est pour l'avoir elle même assister à ma soirée et pas juste ses m3almate;
P
19 novembre 2012 16:55
Citation
nouna123 a écrit:
Oui je confirme Khmissa prends 3 3rayssat le meme jour, elle a 3 equipes, mais elle ne se presente qu avec une seule équipe et j'aime pas ça aussi; si je lui paye mon argent c'est pour l'avoir elle même assister à ma soirée et pas juste ses m3almate;

Je savais pas que Khmissa fait ca aussi!!!
moi je parlais de Benchakroun!
n
19 novembre 2012 17:04
chekrouna n assiste à aucune équipe, si elle trouve qu il y as un mariage de haut niveau elle va faire une tlila bach ychoufouha nass, soit disant de la marketing sinon mathalmich biha tji meme une seconde smiling smiley

pour les accessoires matabghich tdakhlak pour choisir toi même, tatab9a ghir t3ayat 3la lbnat dialha homa taymchiw li wahed l bit w yjibou lik tatgoul lihoum achnou yjibou 3la hssab floussak ; et si tu aimes qlq chose sur les albums qu elle va te montrer , elle a rapidement la réponse, c'est déjà réservé alhbiba sinon kanou ayjiwk ghzaline walakin sab9atek wahed la3roussa; alors que juste c est pas pour ton budget winking smiley

si tu as un budget qui dépasse les 25000 Dh je te conseil vivement benjelloune au moins hadi tadakhlak lma3rid dialha et tu choisis bi rassek ce que tu veux et te donne des conseils; amma l'autre mat3awlich 3Liha wakha lhaja tjik khayba tgoul lik fanna 3lik hiya s en fou kifach dakchi ayjik;

je parle de retour d expérience;
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook