Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa en belgique
a
18 décembre 2008 01:57
bonsoir les miss, je cherche une negafa( qui a des belles robes et a de bons prix biensur) en belgique j'en connais une pas loin de chez moi mais je trouves qu'elle est un peut cher

merci pour vos reponses
r
19 décembre 2008 16:16
moi j en connait une qui habite a bruxelles et elle est superbe elle a de tres belles robes et elle maquille et coiffe tres tres bien. Pour le prix ca doit etre 250 euro la labsa (ac la robe les chaussure la coiffure-qui change a chake robe- et le maquillage
M
19 décembre 2008 18:20
Citation
amina2bruxelles a écrit:
bonsoir les miss, je cherche une negafa( qui a des belles robes et a de bons prix biensur) en belgique j'en connais une pas loin de chez moi mais je trouves qu'elle est un peut cher

merci pour vos reponses


lina

djena
t
19 décembre 2008 18:41
ziana samia
a
19 décembre 2008 21:09
merci les filles j'en ai trouver une un peut moin cher elle prend 150 euros pour robe parrures chaussures maquillage et coiffure ,elle a des tres belles robes et parrures, a mon avis elle vient dee commencer, son site est www.top_kaftan.webobo.com
mais je voulais demander est ce que c'est moi qui dois payer les m3alyats qui viennent avec elle ou c'est a elle de les payer ,avec les autres neggafa est ce que la cliente loue laamarya et gelssa ou c'est fourni par elle,
elle m'a dit qu'il fallais reserver au moins un mois a l'avance et que je devais donner 20pour cent du prix totale pour l'acompte
est ce que ça vous parrait logique tout ça , vous savez les filles j'ai peur de l'arnaque , l3orss c'est une seule fois dans la vie d'une fille , j'espere que ça va bien se passer
elle m'a proposer aussi service traiteur mais ça j ai deja donner un acompte a une autre traiteur qui va venir d'anvers

si quelqu'un de vous connez mieux que ça dites le moi s'il vous plais et merci pour votre aide les filles
f
20 décembre 2008 11:38
salam ma soeur je te conseille vraiment samia ou nawal ...elles fournissent du bon travailjustement elles ont organise un defile diamnche prochain ....ainsi tu pourra voir le travail...en fait ce sont 2 soeurs mais toutes les 2 elles fournissent un bon travail...si tu veux plus de renseignements contact moi par mp...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook