Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Bahija de RABAT??
l
17 mars 2009 00:36
Bonjours.........quelqu un a essayé Negafa bahija de Rabat ou a assisté à une des mariages qu elle a fait?
n
17 mars 2009 14:53
salamo 3alikom , wach kathadri 3la naggafa bhija lli kayna f ait baha ??! hadik lli 3andha traiteur o la salle , à côté de l'oudaya ??!! hia lli kana3raf ana , tay3awdou 3liha katnaggaf zwin ,et pas cher .
l
17 mars 2009 16:57
bch7al..?
l
17 mars 2009 18:55
Je pense que c est elle...........car sa maison et comme un riad et peut etre servi comme salle, et son mari qui est mort etait traiteur mais elle garde toujours le business........ je voulais juste savoir si elle est a la hauteur comme c est une amie a ma mère qui nous a conseiller.......elle nous a dis qu elle est trés bien
f
17 mars 2009 21:03
a combien les filles?
l
17 mars 2009 22:49
moi elle ma demandé 20000 pour 2 jour, Lhenna et l3rss... 3 tenue, L3mariya , Lmeeda et les accessoirs.....mais aussi il y a leur deplacement vers le nord....le prix sera plus resonable si c etait a Rabat... mais j aimerais savoir si quelqu un la essayer ou l a vue dans une fete...XXX
n
18 mars 2009 00:34
salam , donc machi hia hadi bhija lli hdart lik 3liha ana ,had bhija lli kana3raf ana ,3andha boutique dialha f ait baha , o 3andha la salle et le traiteur f l'oudaya , o ma katnaggafch b 20000 dh , ila ghallat entre 4000 dh et 5000 dh .
20000 dh eye popping smiley fiha 3 tenue , 3amariya ,mida, les accessoirs , c trop , ila konti baghiya tkhalssi 20000 dh,ssiri ba3da 3and chi nagafa ma3roufa comme benomar à lagza, ou nadia à ait baha , ou madam tazi
l
18 mars 2009 10:21
Merci Nado.........comme j ai pas aimé les Neggafats a tanger...c est pour ça que je vois ailleurs...je suis entrains de regardé rabat et casa...comme je connais rabat je peux pas confirmé ou elle habite...Je vais demandé a l amie de ma mére....elle etait trés gentille et avait de belle tenue....aujourd hui je suis sur casa pour voir d autre negafat, je demanderais d aprés Rbatia,benjelloun et chekroun... Je n ai aue 3 semaine...et aussi chercher robe de mariage et les dragées...Ill
l
18 mars 2009 15:05
lilyana choufi madame tazi dikchi ghzaaaaaaal ana mchit w khditha pour mon mariage mais c'est au dela de 20 000 DH
l
18 mars 2009 22:03
Merci ma belle.....je vais peut etre la contacter l hors de mon retour de casa...XXX
b
18 mars 2009 22:29
Citation
lilyana5 a écrit:
Merci Nado.........comme j ai pas aimé les Neggafats a tanger...c est pour ça que je vois ailleurs...je suis entrains de regardé rabat et casa...comme je connais rabat je peux pas confirmé ou elle habite...Je vais demandé a l amie de ma mére....elle etait trés gentille et avait de belle tenue....aujourd hui je suis sur casa pour voir d autre negafat, je demanderais d aprés Rbatia,benjelloun et chekroun... Je n ai aue 3 semaine...et aussi chercher robe de mariage et les dragées...Ill

eh bien c vrai que les goûts diffère, moi j'avais bcp entendu parlé d'une negaffa sur tangé , mais j'ai confirmé l'été dernier qd je l'ai vu à l'oeuvre elle a des trucs splendides, que ça soit tes lbassi ou les siennes elle a ce qui colle point pil avec,elle s'appelle ZIANA RHIMOU et elle est très connue apparement elle travaille meme à fes rabat et casa
l
19 mars 2009 09:54
est ce que Ziana Rhimo est la meme qui a le site www.parisienne.ma elle s appel comment?
a
21 mars 2009 19:33
je suis partie voir la neggafa bhija aujourd hui avec une copine ki veut la prendre, c vrai kelle a de jolies choses, et c vraiment pas cher...;premier prix c 8000dh pour les parrures lli amchi en or, et 12000 pour tout ce qui est or..ses tenues sont pas mal aussi, ainsi que les parrures...bon moi j ai pris une autre, karima a legza, , mais bhija aussi est pas mal smiling smiley
l
26 mai 2009 18:14
Citation
ayyah a écrit:
je suis partie voir la neggafa bhija aujourd hui avec une copine ki veut la prendre, c vrai kelle a de jolies choses, et c vraiment pas cher...;premier prix c 8000dh pour les parrures lli amchi en or, et 12000 pour tout ce qui est or..ses tenues sont pas mal aussi, ainsi que les parrures...bon moi j ai pris une autre, karima a legza, , mais bhija aussi est pas mal smiling smiley

stp ayyah di moi karima et comment psk j'hesire entre karima et nadia de ait baha stp aide moi
o
3 juin 2009 23:11
dites moi negafa bahija de rabat c'est Lina style ou c'est une autre personne?
a
28 avril 2013 18:06
non c'est pa lina style,mé imaginez je ss allée voir bhija qui est à rabat pr mon mariage le prix d'une table avec pastilla,mechwi,fruit gato glacé 4000dh,j'ai filé par contre ché traiteur ben said la table à 3300dh meme contenu
a
3 mai 2015 22:03
b 1500dh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook