Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa badia tazi ( rabat)
l
14 février 2010 01:06
salut labnat

on m'a dit que c 'est la meilleure negafa sur rabat chic et classs et elle a son propre atelier
qui a assiste a un mariage de badia tazi ?

MERCI
b
14 février 2010 18:24
elle est top elle a vraiment des accesoirs dyal lfri3 mais son seul defaut c est qu elle ne se déplace pas ell t envoi ses fille et tu sait tres bien le poverbe(quand le chat n est pas a les souris dansent)
l
14 février 2010 20:38
smiling smiley oui c vrai
merci bennisa
les autres filles j attend vos commentaires svp
merci
s
14 février 2010 22:43
Loujaine, je connais deux personnes qui l'ont pris l'été dernier et les deux n'étaient pas déçues un personnel correct, prestation impeccable sans faute
sa prestation commence à partir de 20.000 si tu négocies bien bien sur et si elle te connait (sinon c'est plus), mais tout dépend des accessoires que tu choisis, chaque chose a son prix
bon courage smiling smiley
l
15 février 2010 00:29
20 000 ou 25 000 dh c'est raisonnable
merci safouka tu as une idee pr les accessoires?
s
15 février 2010 09:14
elle a un choix interminable d'accesoires, de tous les goûts, un atelier de amariyate ou tu ne sais plus ou donner la tête smiling smiley
fais un saut chez elle et tu ne sera pas déçue
n
18 février 2010 12:38
salut les fille je suis de retour ,en a encore decider de faire lacte et le mariage en meme temps mariage le 25 septembre jespere!!1donc pour vous badia tazi c mieux ke drissia??
b
18 février 2010 14:54
je pense que badia tazi est mieux hadchi li sme3t ,un large choix de bijoux et de amariyas (on se marie le même jr nadine allah ysehel o safi je n'ai encore rien résérvé tu as commencé ??les prix sont comment pr dik la période??
n
18 février 2010 15:38
j tjr rien fais car mon futur marie est un francais et je des pb pr les papiers....
mais je dois kommencer els prix seront les meme c la hauet saisonsad smiley
les prix sont moin cher appartir de decembresad smiley
allah ykoun m3ana
F
18 février 2010 16:48
Je voulais faire un tour sur le site de Badia Tazi, mais mon ordinateur me dit que le site est plein de trucs malveillants et me bloque complètement l'accès...
Je prévoyais d'aller la voir de toutes façons, mais j'aurais voulu avoir un avant-goût. :/
s
18 février 2010 16:54
fafa il faut vraiament se déplacer sur place, ce qu'il y a sur le site n'est pas vraiment terrible, c'est une ancienne version du site qui n'a jamais été actualisée
fais un tour chez elle et tu ne sera pas déçue smiling smiley
l
18 février 2010 18:39
merci safouka
F
18 février 2010 19:27
Bon, les filles, je reviens tout juste de chez Badia, elle a vraiment beaucoup de choix ! Y a du chargé, du moins chargé, du classe... Pour tous les goûts quoi smiling smiley
Je lui ai demandé un devis pour les éléments suivants :

3 parures
2 midates pour doura (je fais pas de 'ammaria)
Les garçons pour porter les midates
Pas de neggafates. Je préfère que ce soit ma famille et les amies qui s'occupent de moi, ce sera 100% familial smiling smiley

Elle m'a donné le tarif de 17 000 dh, pour un mariage en mai ou juin (on s'est pas encore décidés confused smiley). Mais ce sera plutôt juin, je pense.
Pour le tarif, on va encore essayer de négocier !

Elle fait vraiment du très joli travail, j'ai bien aimé smiling smiley

Par contre ses assistantes ont été choquées quand j'ai dit que je ne voulais pas de neggafates. Elles étaient carrément : eye popping smiley !!

Fin du compte-rendu smiling smiley
F
18 février 2010 19:29
Ah, j'oubliais : je les ai prévenues pour le site web et selon elles, il est en cours de refonte, il devrait être prêt d'ici 15 jours. Mais bon elle n'avait pas l'air trop convaincue par ce qu'elle disait, on verra bien ! grinning smiley
b
18 février 2010 20:16
fafa7 stp est ce que tu peux me dire ou plutôt me faire une comparaison entre badia tazi et une autre neggaffa que tu aurais déjà vu .autre chose sad smileyje c que ghadi nbessel ) mais les 17000 dh ne comprennent pas de lbassi d'après ce que j'ai compris ou bien est ce que je me trompe?
y
18 février 2010 20:39
Bonsoir

Pour répondre à ta question bonnepoire, Mme badia tazi n'a pas de lbassi, elle fournit juste les accessoires, 3emariya,guelssa et negafat.
sincerement, ses accessoires sont magnifiques et vraiment classes, à la base Mme tazi est une créatrice de bijoux.
Perso, j'avais fais un tour chez elle et chez dar oum lghit à agdal, franchement la différence et assez grande, finalement j'ai choisi Mme Tazi.

Lah ykemel 3lina belkhir yarab, bon courage les filles
F
18 février 2010 20:40
C'est la première que je vais voir. Je pense aller faire un tour chez Ramses aussi. J'ai lu sur le forum qu'elle manque de professionnalisme, mais comme je n'ai pas besoin de neggafates ou de limousine, je vais voir s'il y aurait moyen de limiter les dégâts. C'est surtout pour avoir un autre ordre de prix...

Pour le devis, il ne comprend pas les tenues...
Je trouve ça plutôt cher, vu que finalement je ne prends pas grand chose de chez elle. Mais j'attends de voir d'autres neggafates pour me faire une idée du prix. J'y connais pas grand chose, je débute dans ce domaine !

Dès que j'aurai d'autres devis, je vous tiendrai au courant.
m
19 février 2010 12:34
Bonjour les filles, bonjour FAFA,

Tout le monde dit que badia tazi a des accessoires magnifiques mais franchement excuses moi mais les 17000 c enorme pour ce que tu comptes prendre! a la rigueur si tu prenais aussi neggafates bon ok j aurai compris mais la rien que quelques accessoires , tu trouves pas que c abusé!!

vas voir drissiya, enmenes tes chutes de tissus et agis comme si tu allais la prendre a 100% pour pouvoir faire un essayage des bijoux, je te promets que le prix n aura rien a voir pour des accessoires tres classes aussi!

Tu peux aussi faire un saut chez benomar, tres bonne reputation et de belles choses! mais surtt prends ton temps avt de te décider et poses toi la question est ce que la difference de prix vaut le coup!!

Bon courage et lah ykemmel blkheir!
s
19 février 2010 13:01
une amie à moi qui l'as déjà prise pour son drib sda9 lui a rendu visite samedi dernier pour le grand mariage et elle lui a demandé 26.000 Dhs (négocié bien sûr), pour :
- des accesoires pour 3 tenues (2 tkachet et la robe blanche)
- 2 myadi, 1 amariya, les negagafates, les hommes pour le porter
- guelsa
l
19 février 2010 19:05
fafa7 faut negocier avec mme tazi.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook