Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Badia Tazi
D
8 octobre 2014 15:32
je me marie en juillet 2015 nchallah, et je suis à la rechrche d'une bonne negefa. bghit les tenues raffinées, les accesoires chics et tt. on m'a parlé de Badia Tazi, mais je veux savoir ce que vous pensez d'elle. wach dryefa, la prestation dialha kif dayra
7ert ssaraha sad smiley
d
8 octobre 2014 19:30
Bonsoir,
Une amie a pris Badia Tazi pour son mariage, les accessoires étaient très jolis, 3mmaria aussi. Parcontre les tenues étaient celles de ma copine.
Badia n'était pas présente pendant les 3 soirées (henné, mariage et sbohi), il n'y avait que ses dames.
Parcontre pour le prix j'ai trouvé ça excessif...
D
9 octobre 2014 10:39
generalement les naggafa font ça, elles envoient lm3ellmat.
je suis interessé de savoir comment étaient had les femmes dialha, mzianin? et elle a demandé combien pour les accesoires ou l3mmaria ou ttenguif?
d
9 octobre 2014 15:52
Les dames étaient bien, discètes.
Le jour de lhenna y'en avait 2, elles étaient "normales", ma copine aslan ne parle pas bcp, et encore moins quand elle stresse donc elle attendait sagement qu'on l'habille wsafi grinning smiley
On a payé 50 dhs pour sbiye3 dial henna.
Le jour du mariage je me souviens que la dame qui l'habillait (la chef) était adorable, une dame d'un certain âge qui restait avec elle dans la chambre tout le temps.
Puis sbouhi elles étaient 4, très discrètes encore.
Elle a payé 50000 dhs.
PS: elle a aussi pris de caftan de henné de chez neggafa.
D
9 octobre 2014 15:58
waaw 50000, c trop. en plus c'était ses tenues!
pour sbouhi, je ne prend pas de neggafa. par contre je la veux pour lhenna et le jour du mariage
je demande pour lm3elmmat, parce que y'en a qui demandent de l'argent devant tout le monde! y'avait les dames d'une neggafa, au mariage d'une copine, qui tendaient les mains au mari avant chaque changement de tenue. je veux bien leur donner un peu d'argent pour qu'elle fassent du bon travail, mais pas comme ça
en tout cas merci pour les infos smiling smiley
d
9 octobre 2014 16:57
Oui je te comprends parfaitement, les dames de Badia ne faisaient pas ça en tout cas.
Appelle la et va la voir pour être sûre du prix.
Bon courage, tiens nous au courant smiling smiley
D
10 octobre 2014 10:45
Merci smiling smiley
on m'a dit qu'elle a un local a casa.quelqu'un aurait son num ici? oulla au pire l'adresse de rabat, je peux me deplacer
A
12 octobre 2014 15:34
27, rue ait atab Quartier El Aoufir. Rabat
Tél : 05 37 65 35 40.
GSM:06 62 04 61 31
s
5 décembre 2014 09:51
elle est top cette femme j adore ses trucs elle fait toujours ljadid
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook