Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Azfar Création ???
L
5 avril 2014 00:05
Salem Alikoum,

Qui connait la negafa Azfar création ?? ses tenus son jolie mais elle vend beaucoup plus ça prestations!! Donc qui a pu voir ses talents de maquilleuse ?? et coiffure ??
Elle ma annoncé 2200€ pour 4 tenus !!! C'est énorme !!
8 avril 2014 16:40
Salam,

je l'ai vu une fois à un mariage d'une amie je trouve les robes un peu trop bling bling après c'est mon avis mais au delà de sa le prix annoncé est juste ENORME !

Il y a pleins de Negafa qui propose des tenues magnifique avec retouches maquillage moins cher :

Sabrina Orienza
Nadya Negafa
Ziana Miriam Mia
L
9 avril 2014 21:01
Salem,

moi j'aime beaucoup ses tenus trés jolie et raffinés (pas toute les robes y'en a elles sont pas terrible) aprés j'ai que vu sur facebook
Je la connais pas en réalité mais de trés trés jolie robe
s
10 avril 2014 12:04
Salam

Perso azfar j'aime pas du tout je trouve ses robes vulgaire pas du tout classe pour une mariée.

Le prix ô carrément abusé mais bon les goûts différent d'une personne à une autre si toi elle te plaît fonce il ne faut pas avoir de regrets on ne se marie qu'une fois dans sa vie winking smiley

Mais je t'invite quand même à faire le tour de plusieurs negafa il y en a une tonne pour ne pas avoir de regrets par la suite smiling smiley

Bon courage pour tes préparatifs ma belle je te souhaite tout le bonheur du monde pour ton mariage

s
10 avril 2014 16:51
Salam


je te conseil de prendre nadya negafa de suresne elle a de magnifique robes et ses prix sont raisonable sur Paris et sa nouvelle collection elle dechire va sur sont face book tu verra de toi meme
A
11 novembre 2014 09:58
Salam j'e me suis mariée il y a 2 ans maintenant et j'ai pris Negafa azfar ! Elle étais a ce temps la a 1500€ 4 robes retouche maquillage et changement de coiffure a chaque tenues ! Personnellement je ne regrette pas mon choix ! Elle et sa collègue son très a l'écoute très gentille et surtout accueillante et rassurante ! N'hésitez pas si vous la voulez ! Je la recommande . Et ses robes sont plus magnifique en vrai qu'en photo .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook