Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa azfar???
30 janvier 2012 22:33
salem les filles,

est ce que l'une d'entre vous a déja fait appeler à la negafa azfar?
M
31 janvier 2012 14:42
Je lui avais demandé un devis, c'est raisonnable... Cependant à force de regarder ses robes je n'ai plus aimé questions de goût! Je pense que si ces robes te plaise tu devrais la rencontrer. Elle a l'air sérieuse.
31 janvier 2012 23:42
merci, oui je vais montée la voir dans 2 semaine.
M
1 février 2012 17:25
oki tien nous o courant.
M
1 février 2012 17:45
Mua perso j'aime ses robes mais je trouve pour ce qu'elle offre le prix exagéré 1500 € 5 robe amaria et mida + les porteurs et leurs tenue et changement de maquillage coiffure à chaque tenue

Perso veut pas changer ni de make up ni de coiffure c un truc à rester 2h ds les loges mm si elle te rassure en disant que nan elle met 15 minute à tous casser ... peut être cela est il vraix mais bn après faut voir le résultat

Et pareil plus je regardé ses robes et plus je les trouver trop exentrique elle te charge en bijoux questions de gout je ne critique pas

Je préfère de loin la negafa nadya déjà c'est vachement moins chère et plus ds mes gout simple et chic le seul HIC c'est qu'elle n'a pas de porteur DMG !!!

Voilaaaa ma belle smiling smiley
1 février 2012 19:05
oui je vous tiendrez au courant.merci pour ton avis zizoo75
L
1 février 2012 21:18
Pour la posteuse, en effet vas la rencontrer et voir les robes de pres car moi perso je trouve qu'elles font cheap ses robes, c'est pas tres elegant, ca manque de classe. A toi de voir !
M
16 février 2012 12:24
Coucou, alors ta rencontre avec Azfar sa donne quoi?? J'ai changé d'avis finalement ses robes me plaise je crois qu'elle a ajouté de nouvelles photos j'aimerais également la prendre. L'as-tu rencontrer?
20 mars 2012 16:42
salem,

oui je l'ai vue je lui est louer 5 robes très gentil et très professionnelle
j
20 mars 2012 18:45
et le prix pr 5robes alr?
22 mars 2012 00:09
Il me semble que c'était 1100€ et elle m'a offert la location de la 5ieme robe
m
31 octobre 2012 10:09
Je n'aime pas du tout, je vous DECONSEILLE cette negafa, elle n'est pas pro et accueil mal ces clientes. Si tu veux etre deguisée en sapin de noël le jour de ton mariage prends la. Il y a d'autre negaffa class et beaucoup moins cher
2 novembre 2012 11:22
j'ai vu c robes jaime pas du tout c juste mon avis c troppppp!!! cela fait pas du tout cafatan!!sa tue l'elegance et la beauté du caftan! elle veut tro le moderniser! j'en ai vu un vert bustier avec des froufrou jeter choker pourant je suis une fille qui aime bien shabiller et qui le dénudé et l'excentrik ne chok pas mais la sa gacher la couture et le charme du caftan! et les tissus c cramé que c bas de gamme!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook