Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Azfar?
a
9 mars 2011 15:21
moi j'aime bien mais 1500euros Are you crazy
L
9 mars 2011 15:47
Lol non mais moi aussi Are you crazy non mais t inquiete je compte bien negocier enfin je sais pas si ca se negocie les negafas mais je compte essayer car je trouve ca extremement cher aussi
l
9 mars 2011 17:17
Pas adapté à une mariée je trouve. En plus tu dis 1500€! C'est cher!!! c'est pas assez spécial, trop classique. C'est jolie mais trop classique.
S
15 mars 2011 21:53
Idem, trop colorée et tropp cher !!! Moi je serais tjs espantée de leur prix !!! eye popping smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
a
13 avril 2011 16:31
elle a des jolie robes , mais c'est trop chargé en bijous , en voile , et trop colorés elle melange les style entre le maroc et l'algerie j'aime pas trop. la tenue fesia ne resemble pas vraiment a une tenue fessia et pareille pour la cheda chamalia . a voir
s
25 août 2011 09:44
je n aime pas du tout c vraimen trop bling bling elle charge trop niveau bijoux sachant que c robe son deja de couleur vive sa fait trop sapin de noel...moi perso je ne trouve pas que ce soit adapté pour une bonne fille de famille ...et on a pas bezoin d une tonne de bijoux ou den fair trop pour etre remarqué a notres juste valeur...
s
25 août 2011 09:47
elle prend 1500 E sans le trone c extrment cher.
s
27 août 2011 05:35
Perso,le prix me parait excessif!!!!
il y'a des robes plutôt jolie mais gâcher par tout ses bijoux!!!vaut mieux faire simple et beau
on dirait qu'elle veut montrer à toutes les filles invitées toute sa panoplie de bijoux lol!!!

une couronne suffit amplement!
s
29 août 2011 11:52
lool samia jsui d accord avec toi c plutot pour le genre de fille qui dirai choufouni ya ness!!! lol
m
29 août 2011 15:24
Salam les filles

Non moi j'aime bien meme si il y a beaucoup de bijoux je pense que t pas obligée de tout mettre et surtout je trouve sa collection originale et moderne pas kom certaines negafa ki proposent des trucs ancestrales!!
s
29 août 2011 16:11
salem manini

On rien dit sur les robes c'est vrai qu'elle a de jolies choses mais les bijoux les uns sur les autres c'est trop kitch!
la mariée n'est pas un sapin de noel!
Tu sait des negafa ki proposent des caftans haute couture il y'en a et elles mettent que des couronnes.
Des fois tu en a même qui mettent que des bijoux de cheveux simple e jolie!!!
s
30 août 2011 09:26
oui certain robe sont jolie mais d autre trop extravagante et une tonne de bijoux déparéyé ...Et ce n est pas parcque elle dit que c de la haute couture que c vrai,en tout cas moi je ne la prendrai pas jaurai limpression de fair a moi tt seul le carnaval de rio.LOOL et comme a dit samia une jolie coiffure une et juste une! belle parure sufisent sa fait propre distingué et surtout class!!
g
13 mars 2012 17:21
Bonjour,

Negafa Azfar est une jeune Marocaine et non pas turque lol
Elle habite a Bagnolet dans le 93 et propose des tenues pour tout les goûts et tout les types de tissus.

J'ai déjà louer une robe pour un mariage et moi Perso je l'ai trouvé très sympa, ouverte et simple.

Pour les tarifs prenez rendez-vous directement avec elle ou alors contacter la sur son tel elle réponds très vite et vous donne rendez-vous très viite aussi.

Si vous n'aimez pas les couleurs, les froufrous et le mélange de style ne l'adoptez pas, moi j'aime la simplicité avec une touche d'originalité le caftan que j'avais choisi était super.

Je pense qu'elle a du créer ses robes selon ses goûts et à dû bosser sur ses tenues donc pas de critiques par respect.

Par contre les prix sont élevés...

Bonne recherche
20 mars 2012 16:14
salem,

j'ai fait appelle à negafa Azfar pour mon mariage le 26 Mai incha allah elle est super gentille très professionnelle et ses robes sont très belles difficile de faire un choix parmi ses robes.Et de plus elle est beaucoup demander donc pour louer ses robes y faut si prendre vachement à l'avance.
n
30 décembre 2012 12:32
coucou les filles

je peux repondre a certaine de vos question jai pris la negafa azfar elle a un forfait a 1500e pour l ancienne collection et 2000e pour la nouvelle en effet c cher mais sa vos le coup ces le plus beau jour de notre vie et ces notre journee dans le forfait il y pas 4 tenues bijoux et tenues du marié ainsi que amaria et azfar est marocaine
d
31 décembre 2012 12:59
Je trouve ça tres cher ! apres chacun avec ses moyens

allah ykimel bekhil
31 décembre 2012 13:10
je vien de voir c robes sur le net c une cata, c monstruex des froufrous partt, des découpage et j'en passe et la qualité du tissus rien que sur mon ecran on voit que c pas du tissus d'inde, de turqui ou encore de dubai et 2000 euros c de la folie
S
1 janvier 2013 16:24
Slm moi perso je l'ai prise pr sa prestation Negafa et pour mon hénna rien a dire j'ai kiffer ces robes de plus sa change de tt les tekcheta qu'on toute les Negafa après sa reste une histoire de goût !
En tous cas elle est très professionnel ponctuel et sérieuse je la reprendrais sans hésiter si c'était à refaire en plus son équipe est elle super gentille et attachante.
6 janvier 2013 17:28
Salam les filles

Je vous la déconseille absolument pas professionnel grosse tete alors qu'elle n'a rien de plus que les autres bien au contraire a l'essayage de ses robes j'avaiis l'impression d'etre a un carnaval beaucoup trop de bijou de bling bling, pour le maquillage et la coiffure c'est tout ce qui peut etre de plus vulgaire elle m'a conseillé de faire des uv alors que je suis de nature extremement matte ! pour qu' elle puisse me mettre plus de maquillage le jour J car pour elle on se marie qu'une fois sans meme me demander mon avis elle disait ce qu'elle voulait faire de moi lol nous étions stupéfaite, de plus elle part avant la fin du mariage contrairement a une negafa traditionnel qui reste jusqu'a la derniere robe elle non. Elle propose des "forfaits" mais qui ne sont pas du tout adapté a la clientele lorsqu'on établie des forfaits cest pour avoir différents prix du "abordable" au "prestigieux" et bien le "abordable" est pour elle 1500e sans amaria pas plus de 4 robes pas de fessia car de mot a mot je cite " c'est moche et sa demande beaucoup trop de travail" en gros le abordable n'est autre que rien un peu d'histoire à la base la premiere negafa marocaine louait qu'une seule robe cétait la fassia donc la fassia est la base d'une negafa marocaine qu'elle ne l'a pas je veux bien comprendre mais au point de dire que c'est moche et que sa demande beaucoup trop de travail faut etre culotée ! Elle sort un agenda vide et dis qu'elle est très soliciter ... Mdr
Bref je sais pertinament que certaine me trouveront pas sympa dans mes propos meme pas sympa du tout mais a celle qui le pense allez y donc prendre rdv et voir par vous meme ce topic me permet d'avertir les futurs mariées negafa azfar : soirée gaché triste a dire mais véridique .
e
19 janvier 2013 23:32
je suis d'accord avec nownow.. je l'ai appeler pour avoir quelques renseignements elle parle comme une "racaille " elle me repondé que par des "OUAI " et en + elle ne m'ecouté pas elle parlé et rigolé avec d'autre personnes... Vraiment pas rassurant ...
Aprés c dommage car jai aimé qq une de ses robes mais bon c pas non plus des tenue de princesse pour loué une robe a 500e c minimum le prix de vente en générale sad smiley
Dure de trouvé une negafa de confiance et surtout qui as ce qu'on veut... sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook