Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa avignon et alentour
m
26 décembre 2008 14:44
slm a toute je cherche déséspérement une bonne negafa de Avignon ou les alentour pr ma belle soeur qui n'arrete pa de stréssé et dme faire STRESSERRRRRRRRRRRRR!!!!

alor svp vous pouvez m'aider????heeeeellpppp mee

mercii les yabis
m
26 décembre 2008 18:52
personne pr me conseiller???????????
s
28 décembre 2008 17:09
coucou
je suis de bagnols sur ceze et jpense pouvoir t'aider car j'ai la fille dma voisine qui est une trés bonne negafa donc si tu es interessé jlui demanderai
l
28 décembre 2008 17:56
Citation
simplebjaadia a écrit:
coucou
je suis de bagnols sur ceze et jpense pouvoir t'aider car j'ai la fille dma voisine qui est une trés bonne negafa donc si tu es interessé jlui demanderai

je ne sais pas si on parle de la meme mais si c'est Fouzia et bien marok-ngirl tu peux foncer, je l'ai rencontré (courant novembre), elle est super accueillante, souriante, elle te met a l'aise et ses robes sont trop belles, du coup ça a été le coup de coeur pour moi et je la prends pour mon mariage inch'allah
s
28 décembre 2008 22:38
ben justement c Fouzia ben je vous assure qu'a tt les mariages auqul j'ai assisté vu que nos famille sont proches elle assure vraiment
c une negafa hors pair !!!!!!!!
l
29 décembre 2008 22:43
je confirme ses robes sont magnifiques, j'ai envie de toutes les porter donc le choix va etre très dur (jme limite a 5 robes)
m
31 décembre 2008 16:02
merci bocou les filles pour vos réponse!!elle a un blog ou site cette negafa?parske moi jabite a toulouse et ma belle soeur se marie av un mec de avignon et on conné pa du tou...dc avant on aimerai avoir un avant gout des tenues et tou tou ...
Encore merci les filles!!!
h
31 décembre 2008 17:51
Salaam ou 3alaikom,

salut je suis du vaucluse ,plus exactement de avignon,je connais une nouvelle negaffa sur avignon,elle a de tres beaux trones de marier kelke chose ke tu ne trouves pas chez les autres.moderne en ce ki concerne les robes.tres beaux accessoires de differentes couleurs,2 amarias 2 midates nouveaux modeles ect...,franchement tres bon materiels.c la negaffa amira lemeknassia. si tu veux je peux te filer ces coordonnees bisou
h
31 décembre 2008 17:53
salut je suis du vaucluse ,plus exactement de avignon,je connais une nouvelle negaffa sur avignon,elle a de tres beaux trones de marier kelke chose ke tu ne trouves pas chez les autres.moderne en ce ki concerne les robes.tres beaux accessoires de differentes couleurs,2 amarias 2 midates nouveaux modeles ect...,franchement tres bon materiels.c la negaffa amira lemeknassia. si tu veux je peux te filer ces coordonnees bisou
l
2 janvier 2009 16:17
salut, pourrais tu me donner les coordonnées de la negafa que tu parles dans le post et me dire si elle est bien ou pas merci d'avance
n
11 janvier 2009 22:28
salut la miss moi je te conseille lequipe robes des sables la negaffa a de tres belle robe et tres professionnelle visite son site: www.robes-des-sables.com ellea fait le mariage de ma soeur et de ma cousine et c'était super rien a dire
l
12 janvier 2009 14:52
salut ben moi suis de belgique mais c est vrai que j'ai bocou de fami en france des cousines et une belle soeur aussi et elle habite avignon meme et elle a pris rose des sables, bon je vais faire la nationaliste mais les zianates de belgique sont meilleures je trouve mais c est peut etre une question de style aussi et de gouts mais bon sinon ça me fait reire je vien de repondre a un post là piur montepllier et que j'ai vu arkhia au maraige de ma cousine et au final c une belge qui a vu le plus vos negafa je crois hahaha enfin pour te dire moi j'ai assisté a un mariage de rose des sable elle s appelle rachida je crois pa sur et c etait vraiment pas mal ses robes sont tres folies originales et j'ai trouvé mla mariée bien coiffée et bien maquillée, elle avait des superbes chaises de la mariée aussi cetait une bonne ambiance
en fait j'ai me bien les ziana de belgique je trouve que c est les meilleures frhanchement mais au niveau ambiance ça assure chez nos voisins céfran!!!!
euh c est robes des sables et pas roses lolllll
A
12 janvier 2009 17:36
la negafa ROBLE DE SABLE il pareil kel lé pa terible je deconseille
n
12 janvier 2009 18:11
Certes je ne suis pas du Sud mais j ai entendu parler de Vénus Orientale : [www.venusorientale.com]

Quelqu'un connait ?
n
12 janvier 2009 22:54
ben escuse moi moi jai assister a deux mariage avec robes des sables et jai rien a dire et pour tant au debut tout le monde nous deconseiller il ya beaucoup de "on dit" et le seul conseil que jai a donné il faut juger par soit meme moi je sais elle a fait essayer une quarentaine de robes elles ont choist elle était completement a leur écoute et comme je te di ma famille était tres contente
pour moi qui assiste a pas mal de mariage je trouve que elle en engaffa et safir flash en photographe cest les numero 1 de la region et je suis pas la seul a le penser
on et la on te te fait part de notre vecu mais juge par toi meme
A
12 janvier 2009 23:24
ben écoute el la fé le mariage a ma soeur g pa tro aimé lé robe mé bon apré chacun c cou dc voila
n
14 janvier 2009 21:23
oui ta raison a chacun ces coup de coeur le principal cest que chaque couple soit heureux quand tu vois ce qui se passe a gaza on se sent vraiment redicul
m
15 janvier 2009 20:36
a bon?? tu pouré me donné ses coordoné ou son site pr voir les robes stp!!!mercii
h
13 décembre 2009 11:58
CC jkonner une negafa Fouzia elle a des superbe robe ma couzine la pri lor de son mariage le 28 novembre franchement jété rester bouche bé !!!
elle a des magnifike robes !!! er des lustres magnifique je vou conseille de la prendre elle er de bagnol sur ceze !!!
N
13 décembre 2009 15:08
les filles est ce qu'elle a un blog cette fouzia svp?

Merci d'avance!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook