Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa avec robes tres simples keske vous en dites
o
1 mai 2010 19:35
salam alaikoum
voila les filles je suis tombée sur une negafa ki fait des robes tres original mais ki ne fai pas des robes avec grand jupon
je voudrai que vous me dites est ce ke sa le fait pour son mariage en sachant ke c cke je recherche mais ma mere trouve ke sa brille pas assez aidez moi ke doit je faire ?
1 mai 2010 20:42
Salam

peux-tu m'en montrer des photos? car je recherche justement du simple mais classe
o
2 mai 2010 00:56
je c pas comment on envoie les fotos en mp tu peu me dire comment faire en mp et je t lenvoi de suite
2 mai 2010 09:13
Salam
je sais pas du tout comment on fait pour les photos grinning smiley, mais je te donne mon adresse mail sur MP et comme je verrais inchaAllah les robes!
o
3 mai 2010 13:11
tiens tu peu les voir sur ce site [www.princessdunsoir.easy4blog.com] dit moi si t'aime bien
M
3 mai 2010 14:53
Salam,

Pour moi plus une robe est simple mieux c'est, être simple c'est à dire sans traîne sans cerceaux sans froufrous MAIS elle doit être élégante, faite de belle matières, bien coupée, travaillée.

Je n'aime pas dénigrer le travail des autres car d'autres aimeront peut-être, donc je te dirais que ça ne remplit aucun des critères que j'ai mentionné grinning smiley.

Tu reste la mariée, ce serait dommage que tu passe inaperçu ou que les invitées soient plus éclatantes que toi car maintenant on peut louer de très belles robes en tant qu'invitée pour pas cher.
o
6 mai 2010 22:20
merci
tu trouve ke l sont comment?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook