Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa (avec robes de princesses)
r
22 janvier 2008 14:53
SALEM je recherche une negafa dans la region ou banlieu parisienne pour un mariage qui aura lieu cet ete
je voudrais qu elle est des robes un peu bouffantes styles princesse si possible pas trop chere
merci aux personnes ki repondront a mon poste
salem
n
25 janvier 2008 18:32
salut rania 27
est ce que je pe savoire ou ds paris ????
c
25 janvier 2008 19:13
rania, tu peux regarder sur ce site, il y a de jolies robes pas chères et tu complètes avec celles de la negaffa!

[les-robes-de-nour.skyrock.com]
s
25 janvier 2008 19:19
ouh , il y a en de tres tres belles,dis coccinel , tu en as deja acheté ?si oui comment ca marche ?il y a une qui me fait craquer
c
25 janvier 2008 19:33
Non sarah, mais je connais des filles qui ont en acheté, ces robes ne sont pas chères car elles viennent d'asie.
Lis les commentaires pour avoir un avis!
*****En route vers de nouveaux horizons******
s
25 janvier 2008 19:40
salam

merci coccinel pour le lien, le prix est alléchant Clap, battel el bnat smiling smiley
s
25 janvier 2008 21:08
tu es un amour d amou coccinel , et comme le dit salma c est vraiement donné batel la ghla aala meskine
a
25 janvier 2008 22:26
Citation
coccinel a écrit:
rania, tu peux regarder sur ce site, il y a de jolies robes pas chères et tu complètes avec celles de la negaffa!

[les-robes-de-nour.skyrock.com]
je confirme c robe vienne d'asie,il sont principalement vendu sur ebay!!!!!!et le prix est plus bas.....clik ici
c
26 janvier 2008 12:56
Le prix est à quelques euros près le même, et j'ai pas confiance sur e-bay ou autre, donc sur le site de nour, vu que c'est les mêmes robes, je me sens plus en confiance, la vente est personnalisée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook