Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1000 negafa aucune sortant du lot
m
19 novembre 2012 12:23

Coucou les filles , je vous explique depuis quelques jours je cherche une negafa je tien a précisé que je suis algerienne tunisienne mais que peut m'importe si les robes sont tunisienne marocaine ou de dubai ce qui compte pour moi c'est vraiment d'etre sublimée le jour de mon mariage.

MALHEUREUSEMENT je n'en trouve aucune qui sort du lot

entre AZFAR a 1600e/ soirée
Katia coiffure Victime .....ou pas de sa reputation ac des prix de 800e a 3000e la même préstation
Hadad amal qui , il me semble ne s'occupe pas des tenues de mariée mais qui coute 800e

et je parle meme pas de celle qui sont viellote je ne sais plus ou chercher qu'en pensez vous ?

je cherche une negafa agréable avec des tenues a la foi traditionnelle et moderne chez qui je puisse me faire maquiller coiffer habillé et tatoué au hénné

merci a toutesssss xoxo
L
19 novembre 2012 13:06
Salam
negafa nadia a 1300€
lala amira 1300€ ( trone , amaria , coiffure , tenue , henna )
apres tu as aussi Negafa Touria qui a de tres belle robes !!
Bn courage !
AL HUMDULILAH
19 novembre 2012 13:25
Salam

Rachida negafa de nanterre (92) est une perle et ses robes sont unique, elle est mashAllah surtout arrange pas mal ses mariées et a etait tres presente le jour J !
r
19 novembre 2012 13:40
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Salam

Rachida negafa de nanterre (92) est une perle et ses robes sont unique, elle est mashAllah surtout arrange pas mal ses mariées et a etait tres presente le jour J !

Salam,

Il est à combien son forfait ?

C'est ça qui est bien avec Negafa Nadya. Elle affiche ses prix. Pas besoin de bla bla bla inutile et de prise de Rdv pour rien.

Negafa Touria, je l ai vu au salon du mariage ce week-end et le forfait de base commence à 1500€. C'est cher je trouve.
m
19 novembre 2012 14:16
j'avais déjà visité les sites de toutes ces negafates mais javais vraiment pas flashé je respect leur travail mais c'est viello je trouve ou alors les robes ressemble plus a des robes que j'aurais mis en tant qu'invité....je crois que je suis trop dificile
r
19 novembre 2012 14:32
Non miamiam, tu n es pas difficile. Ou alors, on est 2.

C est pareil pour moi. J'arrive pas a en trouver qui sortent du lot. Même celles que j ai cité en haut, c'est pas trop ce que je recherche, mais disons qu'elles sortent un peu plus du lot du fouilli qu on trouve sur le net.

Il y a des robes de negafas Nadya par exemple que j ai acheté au bled et que j ai mise en tant qu invité.
m
19 novembre 2012 14:47
Contente de savoir que je ne suis pas la seul j'ai été au salon du mariage katia création c'est plus ce que je recherche ou bien ce genre de modèle
 
robe2 0
 
robe 0
 
robe 0
 
robeee 0
 
katia 0

la ya un peu de tout negafa azfar , katia création , + des photos de facebook ....
19 novembre 2012 14:50
Pareil que toi Miam miam moi j'ai pris Miryam mia c des caftans magnifik pas de tmenik de dechiruch de too much c le caftan par excellence par contre elle ne fait pas le henna tu veux ses coordonnées?
r
19 novembre 2012 14:54
Citation
rosalinda89 a écrit:
Pareil que toi Miam miam moi j'ai pris Miryam mia c des caftans magnifik pas de tmenik de dechiruch de too much c le caftan par excellence par contre elle ne fait pas le henna tu veux ses coordonnées?

Je veux bien ses coordonnées aussi Rosalinda stp (en mp si tu veux)
Moi pour le henna, c est pas grave, je connais une bonne nekacha.
I
19 novembre 2012 15:32
J'ai vu quelques photos d'une negafa qui a de supers belles robes, c'est "sabrina orienza" si je me trompe pas.

Moi elle m'a dit 1400 euros pour 4 robes et tenues de porteurs. Pour moi c'est trop cher, peut-être pas pour d'autres winking smiley
m
19 novembre 2012 16:08
bienvenue au clubb jai le mm pb ke vs les filles jariv pas a trouver LA negafa! elle ce ressembre ts nadya est tres gentil mais jm pas du tout c robe et les autres non plusss sad smiley
L
19 novembre 2012 16:35
"dolcezazou"Moi je trouve que Negafa Touria elle a les meilleur robe
si nn ya Farida alliance a Meaux ce n'est pas une negafa mais une habieuse qui a des belle tenue est c est vraiment pas cher
une tenue avec les bijou pour 120€ , sa revient moi cher ! Certes il n'y as pas de amaria il faudrais voir avec la salle de location !
AL HUMDULILAH
m
19 novembre 2012 17:12
Luipourlavie nn jaime pas jler ai deja vu sad smiley je suis tres difficile jai mm limite envie daller voir en belgik jler trouve bcp plus avancer ke ns niveau caftan
H
19 novembre 2012 17:47
negafa Nadya !
L
19 novembre 2012 18:26
Dolcezazou"Oui en belgique ya zina mahdia elle est top j ai vue c est video sur youtube !
Si nn tu as negafa latifa elle a des belle tenue aussi, par contre je ne c est pas du tt d ou elle es !
AL HUMDULILAH
M
19 novembre 2012 20:09
C'est la même galère pour moi. À Lyon y en à pas une qui me convient...
19 novembre 2012 21:17
Salam,

Pour rachida negafa ne vous fiez pas à son site, il n'est plus à jour depuis bien longtemps, elle n'affiche plus ses modèles car elles s'est fait copier par beaucoup. C'est vrai que c'est relou de devoir prendre un rdv pour connaitre les tarifs mais au moins ça permet une première approche et on peut librement négocier les tarifs !

Pour un prix je pourrais pas vous dire car justement ça dépend des modèles choisit mais faut compter à peu près 300 euros la robes moi elle m'avait fait un forfait pour 4 robes, accessoires, plus les accessoires de henné à 1000 euros.

Pour vous dire qu'elle arrange bien, j'ai pas été décu par la qualité des robes et par sa gentillesse surtout !!

Bon couuuuurage en tout cas je me souviens comme c'étai galère !! yawning smiley

m
19 novembre 2012 21:43
Est ce que quelqu'un connait des contact ou des noms de negafa ac des robes sympa en belgique ou bien des noms de couturières au Maroc ou des boutiques peut être que ça coûtera moins cher !

Xoxo
m
19 novembre 2012 21:43
Est ce que quelqu'un connait des contact ou des noms de negafa ac des robes sympa en belgique ou bien des noms de couturières au Maroc ou des boutiques peut être que ça coûtera moins cher !

Xoxo
h
23 novembre 2012 13:52
Moi j'ai pris Nadia Mariage de Nanterre je suis difficile aussi et j'ai eu un coup de coeur pour les robes !!
je l'avais vu a l'oeuvre au mariage d'une cousine et franchement elle est trés pro et trés agréable en plus
essai voir winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook