Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa & Orchestre_Casablanca
N
7 janvier 2017 16:00
Bonjour,

Message à toutes les mariées de/à Casablanca.

Que conseillez-vous comme negafa ?
Que conseillez-vous comme orchestre pour une bonne animation et un mariage réussi ?

Si vous avez aussi des contacts pour coiffure et maquilleuse svp

Merci beaucoup les filles !!
R
8 janvier 2017 15:44
Orchestre il ya ghninou sinon toufik karam sur casa
N
8 janvier 2017 22:12
Merci Raika, quel est leur tarif ?
R
8 janvier 2017 22:47
Toufik karam à partir de 15000dhs pour ghninou je ne connais pas son prix mais il est bien il chante bien lui aussi
N
9 janvier 2017 00:10
Raika, est ce ce chanteur ?
R
9 janvier 2017 09:56
Oui c'est lui ghninou
G
12 janvier 2017 15:37
Bonjour d'après mon expérience et celle de mes proches je te conseille vivement neguafa les dames de coeur tu ne vas pas le regretter elle est top et très très professionnelle elle a rendu mon mariage comme les histoires de mille et une nuit elle a une page sur Facebook, sinn pour l'orchestre j'avais fais orchestre de adnane sefiani, sinn une cousine elle a fait orchestre El Warari il est top aussi il met de l'animation, allah ykemel bikhir
B
13 janvier 2017 22:16
Bjr ghizyassou
Je cherche aussi une negafa classe et pas cher
Est ce que dames des coeur fonts les 3amarya dial cristal et c koi le prix stp
B
17 janvier 2017 02:01
Les filles aller 3awnouna stp chwiat lhamas
K
17 janvier 2017 13:28
Bonjour,

Il y a quelques mois elle n'en disposait pas malheureusement ceci dit pour le même segment de prix tu as un choix quand même qui proposent des accessoires similaires voire mieux.
G
17 janvier 2017 20:03
Bonjour belle Chica
Ce ke je te propose cest de les contacter elles ont leur page sur face g trouvé leur coordonnées +212662339768 elles sont tout simplement magnifique
i
3 février 2017 13:33
Bonjour les yabiladies . Je suis une nouvelle sur ce cite vu que mon mariage inchalah sera le 06/05/2017 jusqu'à présent che pas par qui qui et comment commencer prières de me proposé des bon prestataire avec des prix raisonnables svp et merci
f
7 février 2017 17:24
Bonjour intissar félicitation wlah ykmal alik blkhir. Tu dois avant tous choisir la salle pour fixé la date . Selon le nombre des invités .pour les traiteurs. Ya falah. Benyounes. Je parle la duraport qualité prix
Les orchestre qui font le buz actuellement yabiladi karim lmimouni du côté trab .et y a aussi hamza lamdaghri top du top kaynawdha
Negfa ya. Chekrouna ghzala. Les dames du coeur soumia . Roudaniya. Sultanat.
Isawa, ya amin chaoui. Abdou chrif.
Comme photo photographe ya alaoui et photo hasnani .
Wlah ykmal alik blkhir
f
17 février 2017 13:27
Bonjour noura comment va tu lahykmal ykmal Alik blkhir à mon avis je te conseil l orchestre hamza lamdaghri il a une voix magique il chant tous les styslesvaraiment j assiteè pas mal de fois il est un unique son dora amariya incomparable chaabi nayda diyal bsaha avais dir îl est exotiques hors music wld nass et ma cousine khdam liha demain darm3aha prix diyal mzyan en plus elle m'a dit il aide les jeunes mariees et très humanitaire .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook