Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA EL AMIRA ou LA TANGEROISE
L
5 novembre 2010 19:44
Coucou les filles !!


Qui connait l'une d'entre elles ???
Elles sont toutes les deux de la région d'Orléans et les robes sont vraiment pas mal !

Ce sont des Chéméliates toutes les deux, et elles proposent de superbes Chedda (robes traditionnelles sue Nord du Maroc) et elle proposent prestation ZIANA : à savoir Maquillage + coiffure à chaque robe, ce qui est rare...


Alors à vos claviers les miss !!

A++ INCHALLAH !
l
6 novembre 2010 14:28
salam,

Tout d'abord alf mabrouk pour ton mariage!!!
Pour avoir vu les prestations des deux negafates, je te dirais sans aucune hésitation de choisir la tangéroise!!!!
Non non je n'ai pas de participation à son chiffre d'affaire lol, mais d'une c'est LA negafa du moment à Orléans, toutes les filles se l'arrachent!
Beaucoup te diront qu'elle est chère ( et c'est vrai...), mais il faut savoir que les tarifs de el amira sont les memes!!
En plus au niveau professionalisme, il n'y a RIEN A REDIRE!!PONCTUALITE, INTEGRITE, et une gentillesse machallah!
Pour en avoir le coeur net je te propose de faire une recherche sur "google" et tu verras qu'elle remporte tous les suffrages et loiiiiiiin devant el amira !

en tout cas Allah i sehel
s
7 novembre 2010 00:35
Seilem

tt d'abord felicitations, je confirme je me suis mariée en mai 2010 et j'avais pris la tangeroise ,elle est super!!!
LES ROBES RIEN 0 DIRE? LE MAQUILLAGE ET coiffure ca va tres vite et ca fait super bien , vraiment je te conseille de la prendre si tu veut de belles robes et de tres belles photos
Bon courage
J
10 novembre 2010 12:28
je connai negafa el amira personnellmen , et jppe t diire k c kelkun d passioné et de reglo , c robe c dla kalité et son couturier est rellemen de haute couture enfin bf j te la recommande , jla pren pr mon mariag et g dla chance de la conaitr personelemen , apres la tangeroise je ne la konai pa dc jpe pa t dir .. maiiii t pe fer konfiance a el amira
L
10 novembre 2010 18:23
Merci les filles pour ces infos..!!!

El Amira manque un peu de choix dans ses robes.. je sais pas trop en fait ...

Le post de princesse45 a disparu...


Naiila, je t'envoie un MP...


Les autres, je suis preneuse d'autres avis !!!
L
12 novembre 2010 19:46
Non, non, pas en page deux !!!

J'espère avoir de nouveaux avis... chui gourmande...
N
25 février 2011 14:09
Je fais remonter le post si par hazard il y a d'autres avis svp Clap
m
28 février 2011 12:28
Salam alaykoum

Si vous comptez prendre ces negafas, j'espere que vous avez de la marge coté temps.
Parce que je les ai appelé et pour avril elles sont plus que complets et meme pour les mois d'apres apparement c'est tendu!!!!!!!!!
Pour mon plus grand desespoir, je peine a trouver une negafa!
Je suis fatiguée! loool
T
1 mars 2011 12:39
Salam les filles,

Je me suis mariée en décembre 2010, et j'ai prie la tangéroise.
J'ai également assister à un mariage ce week end avec Al Amira.

Franchement c'est incomparable, La Tangeroisse à toujours été présente avant même le mariage, elle m'appeller pour me dire il faut préparer cela, n'oublie pas ça, me rassurer à cause de la neige. Elle s'est vraiment impliquée dans notre mariage, patiente, motivante (7 robes!!!), elle a suit me transformer en princesse...

El Amira, je l'ai pas vue de la soirée, elle faisait rentrer la mariée sans prévenir et le pire à mon sens c'est qu'une de ces robes (la blanche) été sale...

Vraiment j'ai aucun interêt de vous mentir, La Tangeroisse vaut vraiment le coup.

Je sais a quel point c'est galère de trouver des bons prestataires de confiances et sérieux...

Alors, si vous avez besoin de photos n'hésitez pas.

Bon courage à toutes les futures mariées !!!!
N
1 mars 2011 13:50
Touria merci pour ton temoignage! Je me permet de t'envoyer un msg privé
i
16 mars 2011 14:26
salut à toutes

et bien moi je voulais prendre el amira mais elle n'était pas dispo, elle a fait ma soeur et tout le monde était content plus que le bon travail elle est adorable, je suis dégoutée mais ma ktabch, celle qui auront la chance de l'avoir seront de vrai princesse et surtout des veinardes bou....
G
16 mars 2011 16:46
et a part la tangéroise et el amira ya qui comme neggafa potable qui fait du bon boulot sur la region centre (orléans)??????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook