Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA EL AMIRA Orléans ???
L
12 septembre 2010 23:56
Selem les miss !

Tout est dans le titre !

Quelqu'un connait ? déjà vue à l'oeuvre ???

Merci !!
i
16 mars 2011 02:58
oui je l'a connais j'ai déjà vu son travail, c'est très classe, des robes originales des super tissus et des trônes de rêve
moi même je voulais la prendre mais elle est déjà prise!! donc je suis à la recherche active de ma fée lol si des idées n'hésitez pas

SVP HELP
M
20 mars 2011 23:53
salam
j'ai vu les 2
la tangéroise j'ai vu ses robes hauts de gamme, c'est époustouflant !! franchement sur les photos ça rend pas bien du tout, je 'ai vu ses robes en vrai et franchement c'est trop trop bien fait, strass et motifs, traines super !!!
el amira est bien aussi ms j'ai pa pu voir ses robes hauts de gamme, juste une seule en fait et c'est super original !

elles st toutes les 2 professionelles
le seul bémol pr moi, c'est qu'elles coiffent en ajoutant des rajouts et je suis contre

je dois dire que j'ai une petite préférence pour la tangéroisewinking smiley
B
14 mai 2011 00:47
bonjour,
je suis très intéressée par la tangeroise, quelqu'un aurais des photos svp?
Merci.
s
14 mai 2011 17:37
Salam BISTOU?

Tu peux voir quelques photios des robes de la tangeroise en tapant "tangeroise websurscene" sur google!

Voila smiling smiley
B
16 mai 2011 21:09
oui mais sa me parle pas trop comme ca tu la eu comme negafa ?
s
17 mai 2011 00:14
Nn je suis pas encore mariée mais g assisté à plusieurs mariage ou ct elle la negafa. Elle est tres pro, mais perso je te conseillerai El amira, ma belle va la prendre pr son mariage ki arrive bientot, elle a recu sa nvelle collection et ya rien a dire!
Et niveau caractere et temperamment El amira est plus agreable, elle met a laise et tres tres gentille..

Salam
2 juillet 2011 21:40
up

cest quoi leurs tarifs? a la tangeroise et amira?

si quelqu'un a déja demandé des devis ca peut nous aider, jaime beaucoup les robes d'amira smiling smiley
n
3 juillet 2011 13:10
Negafa al amira c'est pas la negafa qui fait rentrer ses mariés dans une bulle ???

il me semble non ?
Ah Nan c'est trop ! :D
3 juillet 2011 18:45
dans une bulle? loool je sais pas du tout, je l'ai trouvé sur le net voici le lien

[www.websurscene.com]


Citation
nadtoon a écrit:
Negafa al amira c'est pas la negafa qui fait rentrer ses mariés dans une bulle ???

il me semble non ?
a
3 juillet 2011 19:41
PERSO JE PREFERE LA TANGEROISE MAIS NIVEAU DECO C'EST EL AMIRA SANS HESITER . Il y a une nouvelle negafa sur orleans c'est ziana tetouanuya quelqu'un en a deJa entendu parler ?
p
3 juillet 2011 22:17
Perso j'en ai entendu du bien pour toutes les deux, mais par contre niveau tarif ça m'a refroidi elles sont chères toutes les deux (environ 2000e) , mais leur prestation vaux peut-etre ce prix.
a
3 juillet 2011 22:23
2000e ? :O Sa fait cher kan même aprés faut voir les prestation kel propose
J
18 juillet 2011 23:34
moi g u cette negafa pr mon mariag et ct top !! elle makil habil coiff pr chak tenu son boulo etai pro en plus l aim skel fai !!! elle t metra a laise et en plus lest super gentille voilaaa k du posiiitif hmd
s
1 février 2012 13:46
SALAM A TOUS JAI PU LIRE TT VO COMMENTAIRE ET MOI JSUI DACCORD AVK CERTAINE VOU POUVEZ MEME INSISTER SUR LE FAIT KE NEGAFA TANGEROISE ET VRAIMENT DESAGRABLE EL VOU DONNE CET IMPRESION KEL ET AGREABLE MAI C UEN FAUSSE IMPRESION EL INTIMIDE AVK SON HAIR hautaine beaucoup de fille lon pri et sen son plaint on di kil on pa pu la refuser a cause de son temperament el pren le dessu et effraye c marie c pa bon san parler de c prix exorbitan et si seulemen kom el le dit c robe etai faite par elle meme et ke c son per le styliste ki les faizai alor kil et retraiter et tafer en usine defoi el vainventer d truk pa possible c robe ke sa soi elle ou el amira el achete a une grande negafa au bled KARIMA c pr sa ke c d foto de manekin profesionelle et c les meme manekin le meme lieu de foto et les meme robe c d robe dun magazine du bled dek la mode et passer el von acheter les ancienne robe a karima bouayad et ainsi de suite c pr sa auci kel non pa de marier forte el dise kel son deja prise mai c pa vrai c ke c robe son tailler ke 38 40 cest du favoritisme elle les achete 600euro elle les loue 300 defoi 400euro en faizan croire ke el son faite avk chepa koi alor ke 1mois apre les paillete comence a partir et les finition en dessou ya pa plein de fil ki sorte en 2mariage el se rembourse la robe et le autre mariage c du vol tt dan la poche
f
2 février 2012 16:20
je suis affolée de ce que je lis!!!!! ma parole vas apprendre le français boufonne, déjà tu dis des conneries, sur quoi tu te bases t'as des preuves? moi je connais les 2 une pour le mariage de mon frère et une au mariage de ma cousine, autant te dire que les 2 sont des pures pro, et machaallah se sont des sucres, leurs matos sublimes bref que tu positif, mais t'a la rage ou quoi té qui au juste, les as tu au moins déjà rencontrées? je ne pense pas vu que ce qui sort de ta bouche c que de la connerie, non seulement elles ont pas le même style donc je vois pas comment elles peuvent avoir les robes de ta sois- disante karima?
pour preuve la meuf qui pose pour la tangéroise c sa soeur, elle est même venue avec elle au mariage de mon frère! boufonne et el amira c'est romeo le styliste haute couture pour toute celle qui doute je vous invite à contacter directement ces negafates pour en juger par vous même, surtout n'écoutez pas cette cinglée qui se croit je ne sais ou, je pense que cette meuf est juste une concurrente en mal de réussite et verte de rage!
Petite leçon si tu es une vrai musulmane remets t en à allah si tu sais qui sait!! et au lieu de débinner les autres crois en dieu essaie d'avoir le coeur pur c'est que comme ça que tu réussira
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook