Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa amina marrakchiya
f
5 juillet 2008 12:00
salam a toutes les yabi

j'aimerais savoir si certaines parmies vous ont deja eu affaire avec negafa amina marrakchiya elle est sur maarif.et comment vous la trouvez ?
y
5 juillet 2008 12:15
c'est celle ke tu as choisi Clap ..dis nous plus 3leeha please ....
et ses tarifs .....

Oooops j'ai pas repondu a ta Q .... je la connais pas tongue sticking out smiley
f
5 juillet 2008 12:59
oui niatouh c bien elle que j'ai choisie ,elle a de superbes tenues tres classes, les parures et machins tout est en or ,bref je trouve qu elle est tres classe et le plus important msa3fa et super gentille et me39oula.je me rejouirai pas d'avoir une negafa mechante qui me donnera des ordres le jour j evil elle saura de quel bois je me chauffe Grrrr (hamdoulah celle la est sympa, meswaba)

niatouh je saiss mon introduction a été trop longue anyway here u go Cool : eh bien j'ai deja 3 tenues + j'en ai loué 2 de chez elle pour lberza (j'aurai du louer toutes les tenues chez elle,elles sont vraiment impressionnantes thumbs up anyway its too late i got mine) +lebsa chel7a + tenue de lhenna elle en a de tres jolies en brocard+decoration de lgelsa dial lhenna+3ammarya+mida+ne99acha. le tout a 6500 dhs (2jours:henna+3ars) bi idni lah

dis moi ke c pas cher pleaaaaaaaaz. je n'aime pas me faire avoir (mais apparemment j 'ai fais le bon choix)eye rolling smiley
y
5 juillet 2008 13:32
je ne crois pas ke c'est cher, par rapport aux prix ke j'ai vu sur le forum, mal9"iti gheer ana lee ngol leek 3ela negaffa, nari je n'ose pas leur demande ana gaaa3;


Ca doit etre joli, you have a good taste Cool, Aji ta belle maman c'est elle ki a negocié avec elle ?
je ne sais pas ana sheno ghadi ndir, ma mere voyage la fin du mois

Allah ykemel 3leeeek belkheeeer 7bibti

Elle a quel genre de midat, moi je veux le truc en bois ?
m
5 juillet 2008 15:04
Salut les filles

Je trouve que le prix mazyan rkhissa par rapport les autres je vous ajouter auussi une femme m'a donner une adresse d'une negafa kalat liya anadha dakachi zwi et tout en or what she said , elle habite à inara aussi avec un prix raisonable .
Dit moi fenoucha le prix 6500 dhs le prix pour cette saison ?

Merci
f
5 juillet 2008 18:03
mariage 2008 oui tout a fait les 6500 dhs c pour le mois de aout nshalah

merci hbiba toi aussi niatouh u got a good taste,en fait g reporté le jour de mon mariage nshalah jusk au 14-15-16 aout le temps qu on finisse de preparer notre maison g pas envie de passer quelques jours chez ma belle merewhistling smiley.ce qui fait je reporte tous les rdv avec les prestataires.Grrrr

oui c ma belle mere et ma belle soeur qui ont négocié avec elle et c d'ailleurs elles qui l ont choisie.

lmida j ai choisi celle en bois tres chic,c devenu tres a la mode apres le mariage du roi mohamed6 winking smiley
y en a en argenté mais je trouve ca un peu 3robi.Heu

alah yekemel 3likoum tantouma bikhir ou yfara7koum bzwajkoum.In love
m
5 juillet 2008 18:58
sALUT LAH IKAMAL AIKOUM O JAMI3 B KOUL KHIR
DIT MOI NS SOMMES PAS ENCORE FIXER LE JOUR EXACTE DU MARIAGE MAIS KANKOULOU NCHA ALLH MOIS DE DECEMBRE KOULOU LI WACH MAN DABA NABDA NKALAB OLA BAKI HAL CHWIYA MES PARENTS MSSAFRIN MAIS NCHA ALLAH KARBOU IJIW NCHA ALAH ADI NSSAHAL ALIHOUM CHWIYA DART UNE AGENDA C'EST UNE BONNE IDEE DART 2 PAGES POUR CHACUNS
2 PAGES POUR LES LISTE DE TOUS NEGAFFA ............
ORCHESTRES
TRAITEURS
................. AVEC CES COORDONES BACH IJINI SAHAL POUR AVOIR DES INFORMATIONS IWA KIJITKOUM F HADI perplexe AUSSI JE VEUX VOTRE NHAR DFO3 ACHNOU KIKOUN ACHNO" KIJIB LE MARI DIMA KISSAWALNI KANKOUL LIH JE SAIS PAS LI JABTI SMAN O 3SSAL 'SSAWAL KHALTI sa maman MAIS TJRS MËME ???? ACHNOU KHASS NJIB ?????????? aussi est ce que khass obligé tamchi m3aya ma belle mére l and naguaffa ............???? achnou bal likoum vos idée

Merci les filles ila tawalt alikoum
f
6 juillet 2008 13:56
a mon avis fait un planing tu commence des maintenant,si tu laisses les choses jusqu au dernier moment tu riskerai de te stresser et de perdre les pedales.
deja le fait que tu aies fait un agenda et que tu aies noté dessus ta liste c super alors

bon bah tu devrais y noter tout mais alors tout ne zappe rien , d'ailleurs niatouh elle en sait pluske moi.c une pro dans le trucwinking smiley (liste de shopping +rdv avec prestataires+les prix +les avances etc...)

mouhim fdouf3 d'ahbitude chez nous les chleuh, le mari amene, 2 7wala sinon 1 veau + tyafer k on met dedans: dheb( la quantité en fonction des moyens du mari)+ les tissus de lbasi et kfaten+ les chaussures+les sacs+les parfums+chocolat (miam miam)+lingerie+pyjamas+maquillage+ l7lib+khnachi lwiza +lhenna .je crois ke c tout.

concernant negafa t es pas obligée de ramener ta belle mere avec toi , moi j'ai fait ce geste parce que l3erss nshalah se deroulera dans sa maison donc je me suis dit de preference qu elle la choisie elle meme pour eviter les malentendue lkhawyin le jour du mariage nshalah.

voili voulou
m
6 juillet 2008 14:53
Salut fenoucha

merci beaucoup pour votre point de vue et pour les informations .

Nti ncha allah imta le mariage ? tu a tout réservé ou pas encore ?

si tu es des coordonées du naguafa ou orchestre salle............. matanssaynich et si vous avez besoin

d'une information ana m3ak .

C'est la 1 fois dfo3 kanasssma3 kijibou lwiza bonne idée wallah mais chauqe région est ses traditions .

Tu habites à casa ?

Lah ikama alik et reste au contact fenoucha
f
7 juillet 2008 10:05
Citation
mariage2008 a écrit:
Salut fenoucha

merci beaucoup pour votre point de vue et pour les informations .

Nti ncha allah imta le mariage ? tu a tout réservé ou pas encore ?

si tu es des coordonées du naguafa ou orchestre salle............. matanssaynich et si vous avez besoin

d'une information ana m3ak .

C'est la 1 fois dfo3 kanasssma3 kijibou lwiza bonne idée wallah mais chauqe région est ses traditions .

Tu habites à casa ?

Lah ikama alik et reste au contact fenoucha


alah ikemel 3lik bikhir tanti ma cherie et toutes les filles qui se marieront nshalah

bon mon mariage est pour le 14-15-16 aout nshalah
g preske tout reservé , quand a l'orchestre c ma belle famille qui s'en occupe parce que c eux qui vont organiser le jour de lberza chez eux ,du coup on aura pas besoin d'une salle.

oui j'habite sur casa mais on est chleuh mon fiancé et moi ( hihihi louiza) grinning smiley

je te passe les coordonnées de amina marrakchiya :

58,rue ibnou nafiss APP 4/maarif -casablanca
gsm: 060556753/tel: 022231893

je crois ke niatouh a une liste de beaucoup de prestataires sur casa winking smiley si tu lui demande elle s'attardera pas a te donner un coup de pouce, n'est ce pas gentille niatouh?
y
7 juillet 2008 11:30
Morning Fenoucha!

manzakmin thana loukt ?mazakmin tamara ne tamgra ?


En tout cas, M2008, si tu as besoin des coordonnées des prestataires, n'hesites pas a me le dire, je te passerai tout ce ke j'ai! mais tu dois faire un 'tit effort et lire les ancienssssssssssssss postes, il y a all what you need !

Fenoucha ? magan tamazirt nam??? tongue sticking out smiley
m
7 juillet 2008 11:57
Bjr

Merci beacoup les filles sbahkoum mabrouk ana rani na3assa ad fayka ????????

Fenoucha le prix ets raisonable mais dit moi dakachi anadha les accessoires en or ola ghir plaquet or ?

aussi ina coiffeur tu as choisi ???, désolé katart alik b les questions .

Niatouh karabti ola baki fin wssalti tawjad ?????????


lah issahal ala jami3 yarabi
d
7 juillet 2008 13:15
Citation
fenoucha a écrit:
salam a toutes les yabi

j'aimerais savoir si certaines parmies vous ont deja eu affaire avec negafa amina marrakchiya elle est sur maarif.et comment vous la trouvez ?

fninicha sbah el khiiiiiiiiiiir... ça va; bé apparement je connais pas cette neggafa; mais tout ce que je px dire est le prix houwa hadak... parapport a cette saison... Cool
m
7 juillet 2008 13:18
Salut les filles

kalat liya wahad la femme aussi au forum chi wahda f INARA anadha dakachi en or o le prix raisonable hadachi li kalat liya kayna f INARA I

Merci
c
7 juillet 2008 13:20
elle se trouve où exactement ....STP dis moi c'est urgent
m
7 juillet 2008 13:27
Salut Cornifleur

ja i deja envoyé adresse par messages privées
c
7 juillet 2008 14:11
merci mariage 2008 c très gentil
f
7 juillet 2008 14:31
niatouh hamdoulah thenna lwe9t sa3tad winking smiley mash rmi7 bahra Ill
by the way idougnedef aygan dari, imma kemmin magan tamazirt nem ?Danse


maiage 2008 la neggafa amina marrakchia apparemment elle a tout en or enfin ce que j'ai choisi etait en or le reste j'en ai pas la moindre idée.quand au coiffeur j'en ai choisi monaliza 2 mars 3000dhs pour 2jours . (a mon avis c cher)crying(

didabida merci de m'avoir rassurer j'accepte pas le fait de me faire avoir hihihismoking smiley
c
7 juillet 2008 14:33
dis moi fennoucha...le coiffeur que t'as choisi fih des filles qui travaillent??elles peuvent t'accompagner pendant toute la soirée, réponds moi stp
y
7 juillet 2008 14:39
Fenoucha : kouloyah gikan Ill kmin akrabn gilad adami sa3d rbi
nkin tasahrawit adgih Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook