Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Algérienne sur Lyon ou qui se déplace
A
21 juillet 2009 19:31
Alors pour nous c'est vraiment difficile surtout à lyon pour pas changer! auriez vous des adresses, des conseils...

Pour le peu que je connaisse:

Naima Mariage (qui a aussi de superbes robes de mariés au passage! je vais surement acheter ma robe là bas si c'est aussi beau que sur son site!!) www.naima-mariage.com (je crois même qu'elle a des amarias si mes souvenirs sont bons!)

la boutique du soleil www.boutiquedusoleil.fr


Prestige d'hamani [www.prestigedhamani.com]

mais aussi même si à strasbourg mais se deplace, je l'ai dejà contacter, personne adorable et beaucoup de bien sur elle apparement, vous la connaissez toutes, je suis perso fan de ce qu'elle propose:
[www.reveoriental.net]

et [www.styliste-negafa-malika.com]

Voilà pour celles que j'ai reperé mais après c'est nous et le portefeuille! pas facile pour nous car la plupart du temps les algeriennes achetent tout mais c'est du gaspillage lol
B
22 juillet 2009 00:04
Merci
Moi j'ai craqué sur des robes de la negafa malika y'en a elles sont trop belles.
22 juillet 2009 11:39
Citation
BeLLiSSiMa_75 a écrit:
Merci
Moi j'ai craqué sur des robes de la negafa malika y'en a elles sont trop belles.

Moi aussi elle sont vraiment belle!Naima mariage aussi
A
22 juillet 2009 18:13
c'est vrai qu'elles sont superbes! j'ai hate de la contacter! si vous le faites avant pour les 2, tenez nous au courant!
D
23 juillet 2009 20:23
Salam

Pour celle qui souhaitent acheter leur robe de mariée chez Naima Mariage; j'ai fais une petite comparaison et c'est sans appel: Ce sont les robes chinoises que l'ont trouve sur e-bay. Conseil: se rendre dans le magasin de la negafa afin de s'assurer de la qualité de la robe (qui 1 fois sur 2 ne correspond pas à la photo), jeter un oeil au prix proposé en magasin et....hop un p'tit tour sur e-bay! par exemple cette robe se trouve également sur le site Naima Mariage: New Bride Wedding Evenig

Si l'une d'entre vous entre en contact avec une des négafa et si elle peut nous en faire part ce serait sympa...yawning smiley

Perso je tacherais de rendre visite (sur rdv) à Naima mariage pour la negafa et peut-être Dicra (celle qui travaille avec Atlas Reception) et dont j'ai lu sur le forum qu'elle avait une boutique à lyon06


Wa salam
n
15 octobre 2009 18:47
salam les filles,
et bien moi jai acheter ma robe chez naima mariage et honnetement elle fait du bon travail.
les robes sont a l identique que sur les photos, c est pas du chinois ses robes puisque j ai vue sa couturiere qui fait les modeles sur photos, donc matieres francaises.
en plus elle peut modifier la robe en fonction de vos gôuts.
elle a fait du bon boulot pour ma robe de mariee et ma robe princesse et vraiment y a pas mieux ailleurs pour le meme prix.
je vous la recommande comme je l ai fait pour ma cousine de paris.
biz
A
15 octobre 2009 22:20
J'ai pris rendez vous pour des essayages avec Naima pour mercredi prochain parce que je trouve ses robes de mariée magnifiques!! Je vous en donnerai des nouvelles inchaALLAH
D
16 octobre 2009 17:11
Salam

Najma69500?...L'idée d'adapter le modèle la robe à la mariée m'intéresse. Peux-tu me dire les fourchettes de tarifs des robes de mariées de Naima (si tu préfères par MP).
J'ai l'intention d'aller la voir en magasin début Novembre inshAllah mais je suis du genre curieuse pressée grinning smiley
Si tu ne connais pas la réponse, je veux bien que Ami69 la pose pour moi à Naima confused smiley
l
16 octobre 2009 21:25
ya negafa salima qui est algerienne et fait de tres belles robes sinon tu peut louer les robes et les bijoux et te faire habiller par des cousines/soeur/amies le jour j car cest vrai que le cout du deplacement sajoute aussi a la presta de negafa
s
17 octobre 2009 21:05
nous aussi amylicious on achéte tout
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook