Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA algerienne
a
12 juillet 2012 18:22
Salam,

Je recherche une negafa en rp je suis algerienne pouvez me conseiller merci
s
12 juillet 2012 19:12
Salem,

Je suis aussi algerienne et c dur de trver des negafa algerienne en ile de france.
Celle que jai bcp aimer c mina style g rdv avec elle en aout inchallah.

Que recherches tu comme robe? Je pourrais peut etre t'aider.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
O
13 juillet 2012 23:13
Salam les filles,

Comme négafa algériennes je connais Assia Location et Farah négafa. J'ai pris la deuxième pour mon mariage inch'Allah. Les deux ont de très belles robes algériennes et sont toutes les deux très gentilles (surtout Farah smiling smiley).
Tu les trouveras très facilement sur facebook.

PS: Mobrouk à toutes les futures madames
s
14 juillet 2012 00:04
Salem, peux tu me dire ou se trouve farah negafa dans quel dpt?

merciii
O
14 juillet 2012 00:28
Salam,
Elle est dans le 92
F
14 juillet 2012 08:49
Salem les filles et Mabrouk à toutes !

Sur Facebook j ai trouvé une fille qui s appelle les Noces de Zara. J ai essayé des robes et j en ai réservé une robe kabyle et une chaouiya. Le problème c est qu elle n à pas de chedda. Que pensez vous de la louer en plus ? Ça fait pas bizarre d avoir 2 Negafa ? Et pour celles qui sont déjà mariées la chedda ça abîme bcp le chignon ? Merci d avanse pour vos réponse!
x
14 juillet 2012 13:15
Fatoudumali sa dépend tu compte porté la chedda a quel moment ?
F
15 juillet 2012 13:09
C est Fatou, mais j ai changé mon pseudo:-) donc pour la chedda je pensais la mettre juste après la rdm car faut encore avoir la pêche... Mais si ça abîme tout au debu... Inesalgerienne93, tu as trouvé ton bonheur ?
s
15 juillet 2012 14:18
Salem,

Alors moi aussi je compte mettre chedda impossible pour moi de pas la mettre deja par traditioncar je suis de tlemcen et puis je kiffe je trouve trop magnifique cette tenue!

Personnellement sa sera mon avant dernière tenue, avant le karako je pense que je finirai la soirée en karako inchallah, et pour ce qui concerne la coiffure, les gens que j'ai vu passer avant moi retapais vite fait la coiffure après l'avoir enlevé ni vu ni vu lol.

Si tu prends une negafa, elle peut pas te refaire tes cheveux si elle coiffe (ce qui en général est le cas maintenant).

Bisous
S
16 juillet 2012 03:11
Salamu Aylikoum oukhty !! Tout d abord Mabrouk alikoum a vous toutes futures mariées inchAllah el kheir pour vous !! Dites moi je souhaiterais également trouver une negafa Algérienne pour mon hlel mais dans le Sud vous connaissez pck le peu qu il y a ne m ont pas plu ?? Merci d avance BarakAllahu fikoum !!!
x
16 juillet 2012 11:13
Nayla_92 sa dépend le genre de coiffure que t'aura en principe elle s'abime pas. Mais au pire t'aura ta negafa avec toi donc je pense qu'elle pourra t'arranger ta coupe dés que t'aura enlever la chedda !

Sasa la3roussa comme negafa dans le sud ya Soumia je sais pas si tu la connais elle est a Avignon elle a de jolie robes je te met le lien de son blog ! Negafa Soumia

(Mais au pire t'en prend une qu'est pas du Sud elles se déplacent toutes !)
b
16 juillet 2012 12:00
Salem

je te conseille aussi Farah negafa dans le 92, elle est top , ses tenues sont super et surtout elle est super adorable.

je te la recommande les yeux fermer.

voivi un aperçu : [www.farrahnegafa.com]
x
16 juillet 2012 12:58
Salem bella ta deja fait appel a elle ?
S
16 juillet 2012 23:16
Salamu Aylikoum oukhty !! Merci a vous xMiyaa et bella2 !! J ai bien aimé celle d Avygnon !! Le soucis pr celle du 92 c est que je fais mon hlel ds le sud dc en plus pr un hlel je voudrais pas payer tp cher pr ses déplacements d autant plus que ce ser a simple !! BarakAllahufikoum oukhty !! Si vous en avez d autres a proposer pas de soucis !! Vous connaissez La plume d Argent et Noces d or de Toulouse ??
b
17 juillet 2012 11:47
Citation
xMiyaa a écrit:
Salem bella ta deja fait appel a elle ?

Salem

oui j'ai fait appelle à elle ..... et franchement ya rien à dire elle assure du début à la fin et elle est super adorable mais vraiment

bizz
F
18 juillet 2012 11:00
En fait xMiyaa, quand je dit que jai prit une negafa, je voulait dire jai prit des robes chez une Negafa c'est moi cher pour moi Je me suis mal exprimée ! E, fait jai eu mes robes pour vraiment vraiment pas cher mais du coup la fille ne se deplace pas le soir du mariage, car mon budget est limité. du coup je me demandais si je prends une chedda la c'est Negafa obligée, c'est pas une copine qui va pouvoir m'aider à tout mettre ! :-) et pas sur d'avoir le budget pour prendre une negafa qui sait en plus bien coiffer...
x
18 juillet 2012 11:10
Ah ouais daccord. Mais pour la chedda tu peux demander a une amie (Si ta une copine tlemceniya c'est encore mieux !)
de t'aider a la mettre pour être sur qu'elle est bien mise t'auras cas regarder les photos d'une vraie chedda sur internet.
Parce que prendre une negafa pour une seule tenue sa sert a rien !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook