Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa et aaroussa en même temps
a
16 janvier 2008 08:55
salam a toutes


naiyou tu c il m est arrivé la mme chose que toi et je te comprend .ma mere est negaffa depuis plus de 10 ans et je les suisvi deja tres jeune a l age de 10 ans et aujourd hui j en ai 23 et je suis aussi devenu nagaffa . je me suis marié l an dernier et se tres dificile de passé de l autre coté mais tu verra sa reste comeme une nuit magique et grace a ton experience tu doit connaitre les meilleur professionnel de ta region se qui fera que tu aura un mariage de reve ...winking smiley alors encor une fois mobrok hlik et allah i kmel bikhier gros bisouClap
n
16 janvier 2008 11:13
Citation
soltana47 a écrit:
naiyou

si j comprend bien tu vas metres les robes que tu mets aux autre mariées ?

Soltana, oui, à l'heure actuelle, je pense porter les robes que je mets aux autres mariées car elles sont toutes neuves (Novembre), et que je les ai faites pour les autres, comme je les aurais faites pr moi...

Poutch: Mdr, oui ça pour être libre, je serai libre lol...et si ma negafa (ma soeur) m'embête lol, je le dis à ma mère! mdr

Fifla: Allah i barek fik! Merci :-)

Aouatif67: Incha Allah! Mais crois moi, un mariage réussi, c'est en partie les prestataires qui le font...mais en TRES grande partie la famille et les invités! J'ai déjà vu des mariages où tout y était, le traiteur TOP, l'orchestre SUPER, la Negafa DECHIRAIT (oui c'était moi mdrrr)...bref tout était réuni pour passer une super soirée, mais l'ambiance n'était pas là! Les invités étaient morts et attendaient que ça se passe; et la famille des mariés ne faisaient pas leur boulot de "chauffeur d'ambiance" lol...Et oui alors incha Allah merci, que ce soit un mariage de rêves, avec de bons prestataires, et des invités "in the move" lol...je me charge de ma famille lool

Bisous et merci à toutes pour vos messages!!!
n
23 avril 2008 16:42
salem alikoum ma soeur
je me permets de t'envoyer ce message, car j'ai vu ta profession et j'aimerai avoir des conseils de professionnelles concernant le magnifique métier de negafa,je compte bientot me lancer inchallah,mais j'ai besoin d'avis et de conseils si tu veux bien sur
je te félicite pour ton futur mariage inchallah, pleins de bonheur et de réussite
jespere une réponse de ta part, car je suis très motivée et assidue.
je suis de meknes et compte m'y rendre prochainement pour commencer à jeter un coup d'oeil
voici mon numéro:06/21/49/38/47 ou [email protected]
n
5 janvier 2010 00:41
salem ma soeur,
voila je viens vers toi afin de savoir s'il est possible d'avoir des conseils pour le métier de negaffa.
voila, moi aussi je suis de meknes mais j'habite la banlieue parisienne, je fais actuellement la location de caftan et takchita et je souhaite me lancer dans le metier de negafa
est -il possible de me donner des conseils sur ce métier stp?
le budget pour l'achat des robes, hamaria bijoux........
ou les trouver?......
as tu fait une formation avec une negafa pour connaitre le metier?
j'espere avoir une reponse car j'ai vraiment besoin de conseil....
merci beaucoup

mail perso si tu veux me répondre car je vais rarement sur ce site [email protected]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook