Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa 2015-2016
m
19 août 2015 18:27
Bonjour Les filles!

Comme marqué dans le sujet, je suis à la recherche d'une bonne negafa (Bon rapport qualité/prix).

Je sais que de l'encre a coulé concernant ce sujet mais malheureusement les prix des nagafates à Casa ont grimpé d'une façon exponentielle ! Alors pour tout remettre à jour, j'aimerais qu'on s'entraide pour avoir des idées sur les prestations, les comportements, la qualité et les prix pour avoir une idée préalable sur laquelle se baser pour bien NEGOCIER !!

J'en ai visité 4 (Mounia el idrissi, Badia Tazi, Rebouha, et aicha el marrakchiya)

A vos claviers les choupinettes ! et n'hésitez pas si vous avez d'autres idées de prestataires (orchestre, salon de coiffure, coiffeuse-maquilleuse à domicile ...) Je suis preneuse de tous les bons tuyaux!

Des bisous
m
20 août 2015 10:18


Bonjour,

pour mon mariage j'ai pris Mounia IDRISSI après avoir vu plusieurs de ses prestations pour des amies et aussi moi même pour mon drib sda9. elle est bien à mon sens je vais découvrir moi aussi sa prestations plus en détails pendant mon mariage mais je te la conseille . allahikemel bikhir et bon courage
m
20 août 2015 11:56
Merci Meriem,
Allah ykemmel bel khir aussi ! je compte faire drib sda9 aussi en octobre inchaallah mais je n'avais pas l'intention d'avoir recours aux services de la negafa, j'avais peur que ça fasse too much surtout qu'il y'aura une vingtaine de personne, pas plus! Mais j'avoue que c'est une bonne idée d'avoir une dame pour organiser les choses (henna + les bagues..)

Combien elle t'avait demandé pour drib sda9 et l3erss? moi elle m'a parlé de 17 000 dhs pour un forfait (3emmaria kbira+ mida de l7enna + fassia), j'ai l'impression que c'est un peu cher, je ne sais ce que tu en penses winking smiley
20 août 2015 12:32
Il y a aussi Neggafa Marjana, elle est top et trè gentille n'hésite pas de la visité
m
20 août 2015 12:40
Bonjour miss,

Il y a aussi khemissa, dames du coeur, filalilia (mm si le comportement de ses filles n est pas top), elles ont des accessoires superbes en plus de 3amariat sympa et dans l'air du temps. winking smiley

En plus ce sont dans le mm ordre de tarif que mounia idrissi

Bon courage
m
20 août 2015 15:04
Merci Sherazad et Mariama, à vrai dire je voulais une negafa qui a de beaux accessoires mais qui prend en considération aussi mon porte monnaie ! surtout que je veux faire mon mariage pendant la basse saison (Mars). C'est fou ce que les prix ont flambé c'est devenu pas possible sad smiley Jai bien aimé les accessoires de Mounia mais 17 000 dhs bzzaf ! Je ne prend aucun caftan de chez elle en plus.

Bref, je ferai un tour et je l'appelerai pour voir si elle peut me baisser le prix, je pensais à 10 000 dhs au max. Sinon auriez-vous des contacts en matière de coiffure- make up ? Osaka j'aime bcp, et JMK je le trouve pas si mal mais c pas mon préféré. Badia Tazi m'avait parlé de sacrée beauté à bourgogne, vous connaissez ?
m
20 août 2015 17:27
pour 10000 dh je crois que marjana est dans ses tarifs là (sherazad me corrigera), car khemissa et dames du coeur sont plus chère mais tu perds rien à les visiter aussi et nti ou chtartek winking smiley

Pour make up, je connais pas le salon dont tu parles (sachant que je connais bien Bourgogne moody smiley), mais je peux te dire qu'il y a lucie st clair qui est pas mal aussi, negaffa diali me conseille JMK avec mus, Osaka ça depend apparement du type de maquillage que tu desires winking smiley

Il y a audace je crois que pas mal de filles le recommande
Aussi ghizlaine mekouar (mais là aussi c'est si tu veux un maquillage assez chargé)
s
20 août 2015 20:45
bonjour
je propose Leila des dames du coeurs 0661354615 excellente qualite et prix plus elle est adorable
K
21 août 2015 02:29
Oui je pense les dames de cœur plus class je marjana et idrissi Moi g assiste à un mariage dual khmisa elle étai bien mais le malheur kanet 3andha plus j un mariage o khalat ma copine m3atla
K
21 août 2015 02:31
Dames de cœur mme laila 0661354615
Mme Soumia 0662339768
Va voir aussi negafa dar benjeloune
m
21 août 2015 09:52
Pour khemissa, elle ne travaille pas seule, il y a sa soeur avec elle et donc l'une ou l'autre sont tjrs presente winking smiley
s
21 août 2015 15:42
Personnellement je préfère khmissa mouniz idrissi et marjana 3la les dames de coeur que ce soit au niveau des parures et lbassi que comportement

Les dames de coeur les parures ça va mais tenues j'aime pas trop. J'ai jamais eu à faire avec elles mais j'accroche pas avec la blonde comment elle se coiffe et s'habille je la trouve vraiment vulgaire (moi aussi je suis blonde mais les robes qu'elle met pour moi ça passe pas du tout pour une negafa)

Après elle est sûrement gentille mais la première impression que j'ai eu c'est celle là

les dames de coeur: [www.facebook.com]

mounia idrissi: [www.facebook.com]

[www.facebook.com]

marjana: [www.facebook.com]

khmissa: [www.facebook.com]

une nouvelle negafa: [www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 16:08 par samsouniite.
M
21 août 2015 22:23
Citation
mariama21 a écrit:
pour 10000 dh je crois que marjana est dans ses tarifs là (sherazad me corrigera), car khemissa et dames du coeur sont plus chère mais tu perds rien à les visiter aussi et nti ou chtartek winking smiley

Pour make up, je connais pas le salon dont tu parles (sachant que je connais bien Bourgogne moody smiley), mais je peux te dire qu'il y a lucie st clair qui est pas mal aussi, negaffa diali me conseille JMK avec mus, Osaka ça depend apparement du type de maquillage que tu desires winking smiley

Il y a audace je crois que pas mal de filles le recommande
Aussi ghizlaine mekouar (mais là aussi c'est si tu veux un maquillage assez chargé)

Ghizlane mekouar ne fait pas que du make up chargé. Ça dépend des envies des clientes. La plupart des mariées pensent que plus c'est chargé mieux c'est..
En tout cas j'ai eu recours à Ghizlane pour mes fiançailles et pour mon mariage. Elle m'a posée 2/3 questions et elle a tout de suite cernée ma personnalité. Le résultat était bluffant, subtil et élégant!
m
22 août 2015 10:26
Merci pour cette precision Marny.

Mais pour moi ça reste chargé winking smiley, j'ai vu pas mal de ses mariées mm la moins chargée c est too much pour moi, mais c'est ma propre perception winking smiley et mon avis (car pour moi un maquillage réussi est un maquillage discret :p)
23 août 2015 23:38
Regarde ya un retour de une mariee
Elle a prie une negafa
Semitha nezha de borgone.

Elle es trop bien

Zewina bezaf
m
24 août 2015 12:25
Pour negafa Rana, je pense que c'est une à bernoussi. j'ai trouvé sa carte visite dans mon porte feuille mais je sais plus comment je l'ai eue. Sur la carte visite c'est marqué AFRAH RANA. voici ses numéros : 06 68 36 59 35
06 61 35 12 67
0522 73 14 51
24 août 2015 18:38
Citation
mariama21 a écrit:
pour 10000 dh je crois que marjana est dans ses tarifs là (sherazad me corrigera), car khemissa et dames du coeur sont plus chère mais tu perds rien à les visiter aussi et nti ou chtartek winking smiley

Pour make up, je connais pas le salon dont tu parles (sachant que je connais bien Bourgogne moody smiley), mais je peux te dire qu'il y a lucie st clair qui est pas mal aussi, negaffa diali me conseille JMK avec mus, Osaka ça depend apparement du type de maquillage que tu desires winking smiley

Il y a audace je crois que pas mal de filles le recommande
Aussi ghizlaine mekouar (mais là aussi c'est si tu veux un maquillage assez chargé)


exactement Mariama Marjana à un pack à 10 000 dh
n
25 août 2015 11:53
Bjr les filles.
Llah ykemmel 3la lbnat kamlin bilkheir.
Je peux ajouter que marjana a mis en service un pack de 6000dhs pour celles qui cherchent des packs pas trop chers.
Vraiment je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'œil chez elle .
Cette dame est digne de tte admiration.
je garde tjrs contact avec cette gentille et adorable femme.
Elle est tjrs a l'écoute. Et je suis la a decouvrir ses nouvelles collections.
Je maintiens tjrs cette femme comme ma negafa parce que je suis convaincue parson professionnalisme,son goût raffiné et la qualité de ses prestations.
Ce n'est pas de la publicité que je fais a cette femme mais je ne repete que la pure réalité.
Elle n'a pas besoin d'être défendue car elle possède tout les atouts qui la rendent a mes yeux et aux yeux de bcp de 3rayssat la meilleure Negafa.
C'est juste une nuit ds toute la vie d'une femme alors on cherche les meilleurs prestataires . Et MArjana est vraiment celle qui fait de ses 3rayssat des vraies reines le jour J.
Foncez pcq vous trouverez votre bonheur chez elle.
Lisez juste les retours des mariées, regardez son compte Fb et faites un saut chez elle vous allez etre comblées les yabies.
25 août 2015 12:52
Je te confirme marjana elle est top

Moi aussi je la suit

Mm si elle met pas beaucoup de photo sur sa page fb


Mais elle est topppp de chez top
Je ok a 100000/100 avc toi
p
25 août 2015 15:25
Merci niwniwa pour cette information,j ai trouve negafa marjana et marjana negafa c est qui des deux ? yawning smiley
Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook