Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa à fes
s
2 septembre 2014 12:17
Moi ce qui ma fait totalement craqué c'est les amariyatte. Je ne pense pas que les negafate de fes ont ce qu'elle a. C'est trop classe. Je vous conseille toutes d'aller la voir juste par curiosité pour voir ces accesoires et les amaryatte et les mida.

Je pense que si vous faite un tour chez elle tout ce que vous verrez par la suite chez d'autre concurente vous trouverez sa simple.

Par contre c'est vrai que au niveaux des tenues elle a pas grands choses. Mais les accesoires c'est le top du top!


Bisous
l
5 septembre 2014 17:02
salut les files mbarak o mas3od alikom olah ykamal bekhir
je suis de fes aussi mon mariage cété le mois 2 de 2014 j ai prie fatima el maknassiya une femme qui est hyper gentille dikchi anedha rzal galsa kathama9 3amariyat fannin les accessoires avec un prix raisonnable
pour les femmes likaykono m3a la mariée ay negafa andhom des femmes sa3ayat lol khas ta3raf t3amal m3ahom bref i brat tchof chi haja méme galsa ou bien d autres prestataire je suis a votre dispo grinning smiley
n
23 septembre 2014 15:03
les filles je connais une nagaffa wa3ra bazaf avec un prix raisonnable sur FES ! si vous voulez les photos et les coordonnées contactez moi !
m
24 septembre 2014 21:53
salam,

moi pour mon mariage j'ai pris benkirane elle as des accesoire magnifique et les robes dernier crie j'ai adooooorer plein de pierre des perles on voit que il y'a du travaille de plus c'est une femme tres gentille avec des prix raisonnable par rapport a d'autre negafa qui explose les prix

si besoin n'hesitez pas
n
24 septembre 2014 22:08
elle se trouve ou had la nagafa ?
m
26 septembre 2014 20:02
elle se trouve à coter du titanic hbiba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook