Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa IDF
f
6 août 2015 13:46
Salam alikoum les filles,

Je suis à la recherche d'une negafa, avez vous des negaffa à me conseiller ou d'autres à éviter lol.
Je suis preneuse de tous renseignement qui pourrait m'aider, parce qu'en cherchant sur le net y en a tellement que je sais plus ou donner de la tête.
6 août 2015 13:58
Moi perso mon coup de coeur absolu tant sur les tenues que la personne, c Malika styliste Negafa a Rosny...
Une dame classe chic et surtout pro! Passionnée et creatrice dans l'ame, elle a des tenues sublimes, un show room top !
s
6 août 2015 16:54
Coucou Mes préférées sont

Negafa hanane: [m.facebook.com]

Negafa rachida:
[m.facebook.com]

Ziana salf: [m.facebook.com]
t
6 août 2015 23:13
Citation
future3roussa a écrit:
Salam alikoum les filles,

Je suis à la recherche d'une negafa, avez vous des negaffa à me conseiller ou d'autres à éviter lol.
Je suis preneuse de tous renseignement qui pourrait m'aider, parce qu'en cherchant sur le net y en a tellement que je sais plus ou donner de la tête.


A'ina Couture : Negafa Algerienne avec des tenues Huates coutures : qualité tissu ++ , coupe moderne

Neyila Negafa

Nadya negafa : negafa Marocaine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/15 23:16 par thylane.
f
7 août 2015 09:47
Merci les filles je vais regarder tout ça de plus près thumbs up
m
26 août 2015 09:02
Coucou !

Moi je te conseille Amelle Mess ! Elle est géniale. Elle s'est occupée de mon mariage, elle est patiente, elle t'accompagne sur tous les points, elle te donne plein de conseils.

Voici sa page Facebook : https://www.facebook.com/ZianaAmelleMess et son site Internet pour les photos : www.amellemess.com

Bon courage !
d
27 août 2015 07:07
Tu a negafa nadya de suresne et negafa hanna
les top en idf
27 août 2015 09:20
Nadya negafa c'est la meilleure elle gère tout
f
1 septembre 2015 17:49
Citation
hindaya a écrit:
Tu a negafa nadya de suresne et negafa hanna
les top en idf

Merci les filles!


@Hindaya: j'ai trouvé plusieurs negafa hanna sur facebook, tu peux me passer le lien de sa page stp.
Et la negafa nadya elle sort la marié avec les "sla o slam" ou pas?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook