Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les negafa
29 novembre 2014 20:00
salam les filles

A quoi sert la negafa a part vous aider a vous habiller et a vous louer des robes , est-ce que elle a d'autre utilité ,

je pense que dans mon futur mariage dans trés trés longtemps ( bientot 13 ans incha'allah ) je n'en prendrais pas .

et ,est-ce qu'elle est pour vous indispensable ?
30 novembre 2014 03:41
Lol tu veux qu elle fasse une danse et l'animation.

Elle est la pour "berez" la mariee chose primordiale chez nous, et srtout ca permet a ta mere par exemple de profiter de ton mariage aussi.

De plus, si tu n'as pas envie ou les moyens de tout acheter (bijoux, tenues, accessoires) en sachant que les robes coutent une fooortune, tu fais appel a elle, normal...

Bref elle est la pour ta mise en beauté et chasue presta a sa fonction et son role...
30 novembre 2014 18:46
Salam

Elle te loue les robes, les parures qui vont avec, te retouche le maquillage.

Elle te fait les poses pour photo.

Elle gere le timing.. (quelle robe a quel moment)

Le moment de la amaria, de la mida..
Elle se met en accord avc le dj pour tel musique car tu vas sortir avec tel robe...

Ect ect ect...

Bref, pour ma part, elle a etait du aide exceptionelle.
30 novembre 2014 18:55
Salam

La negaffa je trouve qu elle a un role tres important. Elle te guide en quelque sorte durant ta soiree et elle sait quoi faire a quel moment etc en plus de ce que les filles t en citer audessus.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
30 novembre 2014 22:54
Moi j ai fait mes propres tenues achetè mes accessoires donc je n en ai pas vu l utilité et hamdoullah tout s est superbement passè pourtan j avais 5 tenues
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook