Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa 84
p
5 février 2011 17:40
salut les filles,

J'ai besoin de votre aide, je recherche une negafa dans le vaucluse mais qui aurait un site internet avec des photos pour que je puisse me faire une petite idée. Pour l'instant j' ai trouver que le site de negaffa soumia, negafa salima, la negafa de sofia taiteur mais je n'aime pas du tout, j'ai eu une petite préférence pour negafa hanane mais sans plus mdr, je sais je suis compliquée et c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide.
merci.
m
5 février 2011 19:44
salem la miss moia ussi je l'ai ai toutes fait meme robe de sable mais franchement je n'aime pas fait un tour du coté du 83 ou du 06 tu te maries a quelle date
n
5 février 2011 21:20
bonsoir aller sur
royalnegafaservice.com
p
6 février 2011 19:32
merci pour vos réponses et je me marie au mois de septembre inchallah
f
7 février 2011 12:28
salam alaykume,

moi je me mari au moi davril et jai pris hanan elle assure grave, elle a des robes magnifik, elle est super gentil, elle te met direct a laise.... moi je te conseille de te deplacer pour voir tes negafa parce que par exemple hanan elle ma di que son site netai pas a jour et elle des robe magnifik dans son local sinon sur youtube tu tape negafa meknessia je croi kil y a une video delle.
p
7 février 2011 12:44
ok merci beaucoups les filles, l se trouve ou la negafa hanane?
f
7 février 2011 13:44
a morieres les avignon appel la elle texpliquera exactement par ou passer pour se rendre chez elle tu sera pas desu
L
12 février 2013 17:59
Quelqu'un aurais le numéro de Negafa Hanane ?
S
12 février 2013 19:17
Coucou

Voilà le numéro de hanan 06 13 78 42 33

Au pire tu la trouve sur Facebook
Ou tu tape hanan mesknessia du sud sur le net tu trouve son site y a ses coordonnées ...

Je confirme elle est juste géniale c est la MEILLEURE !!!!!!! J'ai eu un mariage magnifique grâce ses compétences ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
14 février 2013 01:26
négafa latifa du sud le top du top
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook