Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa
R
6 février 2010 00:16
Bonsoir à tous!

Je me marie en juillet en region parisienne. Je suis très inquiete car a chaque fois que je trouve une belle negafa il y a des avis negatifs Pouvez vous m'aider? Si quelqu'un s'est marié recemment avec une belle prestation de negafa je suis preneuse!!!
Merci d'avance pour votre aide.
n
6 février 2010 00:26
un conseil fait de la place sur ta boite à MP ! tu va être envahie !

bon courage dans tes recherches !
Ah Nan c'est trop ! :D
R
6 février 2010 11:58
J'espere bien!!!!! je suis trop perdue!!!!
s
6 février 2010 14:51
Regarde tout les posts ,tu verras il 'y a que ça , negafa par si negafa par là... Je suis dans le méme cas que toi et je fais le tour du forum, j'ai aussi reçu des mp de negafates qui proposent leur services,aprés il faut aimée parce que voilà sad smiley .Bon courage
s
7 février 2010 13:23
salam ma soeur,

Nous étions dans le même cas que toi il n'y a pas longtemps car ma soeur se marie et nous avons lancé nos recherches alors que nous n'avions aucune piste!

Hamdoulillah nous pensons avoir trouvé, il ne reste plus qu'à réserver. Il s'agit de negafychou, j'ai entendu parler d'elle sur ce site, j'ai pris rendez-vous et après avoir visité 5 negafas, franchement nous avons été soulagées! Je te dis pas que forcément c'est celle qu'il te faut, mais nous en tous cas on a été séduite avec ma soeur. Je te laisse regarder par toi même sur son site [negafychou.skyrock.com]

Nous avons vu plein d'avis positifs sur elle sur le site donc c'est rassurant. Est-ce que une dernière fois, quelqu'un d'autre a déjà eu affaire à elle, une dernière fois pour etre sûre à 120 % au lieu de 100% avant de poser l'acompte pour réserver? lol On a vu, ma soeur a même pu essayer les tenues complètes avec parures, alors que d'autres negafas nous ont dit "c'est sur photo seulement!"... mais malgré tout maintenant qu'il faut sortir l'argent on veut etre sûr sûr! lol

Bon je ne vais pas polluer ton post, je vais en ouvrir un autre car je veux des avis sur d'autres sujets aussi!

Bon courage ma soeur!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook