Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
i need your help plz
h
25 décembre 2008 18:11
salam tout le monde, j'ai passe mon rdv de ccm ce le 4 decembre, et en attendant la répense je veux s'avoir le piéces à préparer pour l'adoule (le mariage), comme ça je vais ganger du temps.
s'il vous plait c'est qu'il qu'un sais les papiller à préparer m'écrire le plus vite possible.
merci d'avance.
e
25 décembre 2008 19:26
vas sur ce qite c hyper complet

[claude.duvallet.free.fr]

Alors dis moi ca c passer comment l entretien au consulat quel genre de questions ils t'on poser tu depend de kel consulat?
h
26 décembre 2008 17:28
SAlam elfessia, merci d'avoir m'envoiyé se site.
pour l'entretien ils sont pas poser bcp de question, par ce ke en n'es de la méme famille.
ils sont poser des question dans un carde de famille par exp :
1-qu'en mon frére est marié de sa soeur.
2-l'age de mon neuveu.
3-son num de tél.
4-son age.
5-les prénom de ces fréres et ces soeurs et ils font quoi dans la vie.
6-son adresse e-mail.
7-combien des fois elle est venu au maroc.
voila c présque tt.
y
27 décembre 2008 13:22
tu peux me citer la liste des documment que ta ralené le jour de l entretien stp stp
n
29 décembre 2008 20:58
salam
il faut telecharger les documents sur se site ;
[www.consulfrance-ma.org]
clic sur Téléchargement du dossier de demande de certificat de capacité à mariage et t'ura tout les papiler qu'el faut pour le rdv.
bonne chance.
h
2 janvier 2009 09:49
SALAM
alors ya personne qui peut me dire qu'elles sont les document qu'il faut pour l'adoul, pour moi et ma futur femme de france.
o
2 janvier 2009 10:57
moi osi chui com toi jveu savoir les documents pr ladoul

moi g passé mon entretien le 15 decembre derniè é jvé savoir les papieè com ca jvé préparé dè mnt
h
2 janvier 2009 14:42
salam rosanez, moi j'ai passer mon entretien le 4 decembre derniè, donc ya pas grand deffirence entre nous deux par rapport au temp et aussi les demarche qu'en va faire bientôt inchalah, c'est pour je voulais qu'en rester en contact si ca te dérange pas pour qu'en facile had rwina li tab3ana, ok.
h
3 janvier 2009 09:18
salam tout le monde.
j'attend tjr quelqu'un qui peut m'aidé à savoir les documents qu'il faut préparer pour l'adoul, et les étapes a suivre, stp c urgent
K
3 janvier 2009 10:24
Tiens voilà un site qui pourra t'aider : [www.mariagefrancomarocain.fr]


Pour ceux qui on passé leCCM en décembre, vos bans ont été afficher à votre mairie?
h
3 janvier 2009 11:24
bjr kool J. j'ai rien trouver de spéciale sur ce site ou bien je sais pas quoi faire pour allez au bonne endroit en tout cas merci et c'est tu as d'autre site plus claire stp envoi les moi.
K
3 janvier 2009 13:37
va : "2 CONVERSION => AUTORISATION DU ROI => MARIAGE ADOULAIRE" ou aux "archives"

Inscris toi, et tu pourras poser toutes les questions que tu te pose, et pas seulement, pour le mariages adoulaires, mais aussi pour les différentes étapes(transcription, visa, ect..)
K
3 janvier 2009 13:50
un tableau récapitulatif : maroc-doc.ifrance : [maroc-doc.ifrance.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/09 13:51 par Kool J..
h
5 janvier 2009 14:46
ok, je vais essayer merci bcp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook