Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
need help pour recette muffins
h
22 juillet 2009 22:32
bonsoir mesdamesWelcome
pouvez vous m aider pour reussir mes muffins au chocolat? ils sont toujours un peu durs.
je veux une recette inratable et je voudrais aussi savoir le meilleur relage du four et le temps de cuisson pour les reussir.
le voila mon four
 [www.pricerunner.se]

merci d avanceyawning smiley
B
22 juillet 2009 22:49
Temps de préparation (en minutes) : 30
Temps de cuisson (en minutes) : 11

Ingrédients
Un paquet de pâte fraiche
1 pot de crème fraiche
1 tranche de saumon par personne ou 1 tranche de jambon par personne
Basilique, sel et 1 œuf par personne.

Recette Pâtes à la crème
Commencez à faire bouillir de l'eau salée pour vos pâtes et prenez un bol puis versez une cuillère à soupe de crème fraîche par personne.

Sur une planche, coupez en carré (de préférence fins) le saumon ou le jambon.

Mélanger la crème avec les petits carrés et mettez un peu de basilique.

Une fois les pâtes cuites, mettez la quantité de pâtes désirée dans chaque assiette, et versez-y la sauce équitablement.

Mélangez et versez l'œuf (non cuit).

PS : Vous pouvez mettre uniquement le jaune d'œuf.

BON APPÉTIT !
h
22 juillet 2009 23:31
t es sure que la recette est pour moigrinning smiley merci comme memeyawning smiley
mais c est pas au chocolatgrinning smiley je plaisantewinking smiley
je sais que vous dormez maintenant
alors je vais attendre vos recettes demain
bonne nuitsleeping
h
23 juillet 2009 11:10
walou, 7eta recette?crying(
Y
24 juillet 2009 15:42
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Voici une recette inratable !!
Muffins Couzina Diel Nadia
Bon appétit Chef
h
25 juillet 2009 18:34
wa 3alaykoum salam wara7matou lah wa barakatouh.
merci pour ta recette. as tu essaye ces muffins?
B
25 juillet 2009 22:39
si non tu peux essayer celle la :
Chef
INGREDIENTS
300 gr farine
35 gr de cacao en poudre
75 gr de sucre en poudre
60 g de beurre fondu
165 g de nutella
1 oeuf battu
280 ml de crème liquide

PREPARATION
Préchauffez le four à 200 °?.
Mélanger les éléments secs dans un saladier (farine, cacao, sucre) et dans un autre saladier, les autres éléments (beurre fondu, nuttela, oeuf battu et crème liquide)
Versr les éléments secs sur l'autre préparation, mélanger,et mettre dans des moules à muffins.
Faire cuire à feu doux, surveiller la cuisson, le coeur doit rester tendre.




Préparation : 15 minutes. Cuisson : 20 minutes.
h
25 juillet 2009 23:28
merci les filles pour votre aideWelcome, je vais essayer encore une fois mes muffins et si je les rate, je vais plus essayer
M
28 juillet 2009 14:38
Tu a réussi les muffins??? si oui je le fais de suiiittteeee safé daba kan twouhhamm 3la les muffins wakha jke suis pas enceinte
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
6 août 2009 01:57
Tu PEUX réussir tes muffins, c'est simple. La règle la plus importante: pas trop remuer une fois qu'on mélange les ingrédients humides aux ingrédients secs. Donc, d'abord on mélange ensemble les ingrédients "secs" (farine, pincée de sel, levure chimique, sucre, éventuellement épices, noix, morceaux de chocolat, etc.). Ensuite, on mélange séparément les ingrédients humides (oeufs, beurre fondu ou huile, lait, jus de fruits, etc.) - pas besoin de fouetter, seulement mélanger. Finalement, on mélange les deux préparations ensemble juste assez pour incorporer la farine (il peut y avoir quelques grumeaux, c'est bon).

Recette de muffins au chocolat et noix de pécan
(pour 12 muffins)

300 g de farine
1 sachet de levure chimique
125 g de sucre en poudre
1 pincée de sel
2 cuill. à soupe de cacao en poudre non sucré
150 g de chocolat noir coupé en petits morceaux à l'aide d'un couteau
50 g de cerneaux de noix de pécan coupés en deux
25 cl de lait entier (1/4 de litre)
2 oeufs
75 g de beurre fondu

Préchauffer le four à 180ºC (th. 6). Suivre les explications générales ci-dessus. Les moules doivent être beurrés. Enfourner pendand 25 minutes approx. Laisser refroidir un peu avant de les démouler sur une grille.


Chefthumbs up
m
14 août 2009 02:23
J'avais oublié de mentionner la source de cette recette. Elle vient d'un petit livre (minuscule presque) sans photos mais dont les recettes réussissent parfaitement à chaque fois: "Cookies, Muffins & Co." de Pascale Weeks (voir ici) et qui a aussi un blog trèèèss intéressant: C'est moi qui l'ai fait!. Voyez par vous mêmes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook