Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
i need help , ma belle mere souffle mon mari de moi gentillement
b
10 avril 2011 09:41
i need your help please , jai besoin de votre aide les fille hier mon mari s'est rendu chez sa famille , ma belle mere lui a dit que ta femme a changé de comportement avec moi et la derniere fois que tu l'as ammené elle a pas bougé de sa place et ne m'a dit aucun mot tandi que moi je l'envoulais parsque elle voulait m'exploiter comme sa servante ou bouniche mais quand elle a trouvé que je me suis pas marier pour combler ses caprises et que je suis contre l'idée de partir habiter chez elle pour la servir elle et sa famille a trouvé une autre methode pour remplir la tete de mon mari on lui souflant des choses calmement dans sa tete comme quoi quand ta femme vient chez moi ne parle pas et ne rigole pas avec moi et ne bouge pas de sa place mais maliche cest pas grave elle lui a dit sa hier et aujourd'hui il me fais la tete alors moi aussi je lui parle plus et je lui fais la tete , jai envie dappeler sa mere au telephone pour lui dire quesquelle a dit a mon mari et pourquoi elle fait sa
s
18 avril 2011 21:01
salam,

calme toi ma soeur, il n'y a pas mort d'homme lol
écoute moi bien ce que je vais t'ecrire c'est pour t'ouvrir les yeux car tu en as bien besoin
tu vas très vite regretter la façon dont tu te comporte actuellement

moi je trouve pas ça normal de tirer la gueule quand on va rendre visite à sa belle famille, il faut que tu te rende compte que cette femme que tu déteste tant c'est la mere de ton mari, c'est celle qui l'a élevée de telle sorte que un jour il t'as épousé toi,
si tu aimes ton mari tu dois aimer sa mère c'est grace à elle que tu as un mari aimant, c'est le plus beau cadeau qu'elle puisse te faire, à ton tour de la rendre heureuse, remercie la de t'avoir donné son fils,

tu sais moi je connais des filles qui ont vécu dans le luxe comme toi (servantes etc... ) et bien crois moi elles n'hesitent pas à mettre la main à la pate comme on dit et tout le monde les apprecie y compris leur belle mère winking smiley

c'est pas une sorcière ta belle mère et tu sais la roue tourne, un jour inchallah si tu as un garçon, un beau jour il va se marier et imagine un seul instant ce que tu vas ressentir si ta belle fille se comporte avec toi comme tu te comporte avec elle.... reflechis bien à ça!!!

un seul conseil: ressaisis toi, demande pardon à ta belle mère et embrasse la sur le front, tu sais la gentillesse est une qualité, tu verras comme tu seras apaisée et participer à la vie de ta belle famille qui est ta famille aujourd'hui que tu le veuilles ou non c'est NORMAL.
p
18 avril 2011 21:22
merci pour ton conseille ma soeur
s
18 avril 2011 21:44
avec plaisir chere soeur Welcome
L
18 avril 2011 21:50
Ah ah!!! On en a une comme ça dans ma famille aussi, elle vient et elle fait la gueule à tout le monde!!! Ben j'ai envie de la claquer! grinning smiley

Mais bon, peut-être que toi, tu as une méchante belle-mère? Heu
p
18 avril 2011 21:59
non je ne suis pas mechante et je ne fais la geuele a personne mais c'est les traditions marocaine qui oppriment parfois la belle fille ils veullent se servir d'elle com esclave
s
18 avril 2011 22:01
lol c'est une espèce en voie de développement grinning smiley !!
L
18 avril 2011 22:09
Citation
sirius_black a écrit:
lol c'est une espèce en voie de développement grinning smiley !!

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook