Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
i need ur help
l
11 mars 2007 23:31
Bonsoir cette année je suis en cinquiéme année branche science expérimentale l'année prochaine inchaalah je voudrais changer de branche et m'orienter vers science economie, donc svp si il y a quelqu'un qui peux m'aider car je sais plus quoi faire?continuer en science expérimentale ou bien m'orienter vers les science economie.
Et vous me conseillez quel lycée privé ou public n'importe, il n'y a pas de problem .
i
12 mars 2007 00:34
tout d'abord t es ou ? au maroc ou bien ailleurs ?
t
12 mars 2007 20:53
salem
personnelemen jété section économique plus précisement TGC , je vois que le champs aprés le bac est tres tres limité avec science exprimental tu as ts les choix des sections economique pus des candidature pour dautres fac ecol emedecine..........

dc si tu es bien en math physique.... il fo rester ds ta branche cé plus ouvert pour ton cursus universitaire
l
12 mars 2007 22:27
Je suis de casa le probleme c'est que j'ai suivi tout mon primaire et le collége dans une école Italienne,cette année quand j'ai changé et je me suis inscrite dans un lycée bilingue privé j'ai constaté beaucoup de probleme déjà la langue arabe et en plus physique c'est pour ca que j'ai décidé de changer.
En tout merci pour m'avoir repondu c'est gentil de votre part
i
17 mars 2007 18:31
Citation
la_vita a écrit:
Je suis de casa le probleme c'est que j'ai suivi tout mon primaire et le collége dans une école Italienne,cette année quand j'ai changé et je me suis inscrite dans un lycée bilingue privé j'ai constaté beaucoup de probleme déjà la langue arabe et en plus physique c'est pour ca que j'ai décidé de changer.
En tout merci pour m'avoir repondu c'est gentil de votre part
l'avantage de la branche économique c'est que les matières de spécialité sont enseignées en francais et si t as des difficultés en arabe ca se répercuteras sur les matières principales ( maths physik et sc nat qui sont enseignés en arabe )
l
19 mars 2007 23:02
Citation
islah a écrit:
Citation
la_vita a écrit:
Je suis de casa le probleme c'est que j'ai suivi tout mon primaire et le collége dans une école Italienne,cette année quand j'ai changé et je me suis inscrite dans un lycée bilingue privé j'ai constaté beaucoup de probleme déjà la langue arabe et en plus physique c'est pour ca que j'ai décidé de changer.
En tout merci pour m'avoir repondu c'est gentil de votre part
l'avantage de la branche économique c'est que les matières de spécialité sont enseignées en francais et si t as des difficultés en arabe ca se répercuteras sur les matières principales ( maths physik et sc nat qui sont enseignés en arabe )

Ofet sur casa il y a peu de lycée privé qui font de l'economie par exemple LA RESIDENCE ,AL JABR,EBILIA. si tu peux me conseiller d'autre lycée ca va me faire plaisir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook